Dide31 Posté(e) 23 août 2019 Partager Posté(e) 23 août 2019 il y a 21 minutes, VIX15 a dit : @NicoPaviot Quelle est la probabilité que je sois le seul au monde à manger une raclette ce soir ? Il y a de forte chance aussi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 août 2019 Partager Posté(e) 23 août 2019 il y a 40 minutes, VIX15 a dit : @NicoPaviot Quelle est la probabilité que je sois le seul au monde à manger une raclette ce soir ? je manque de données pour évaluer ceci avec efficacité, mais je pense qu'on peut affirmer que ca doit être quelque part entre 0 et 1. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 août 2019 Partager Posté(e) 23 août 2019 Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : je manque de données pour évaluer ceci avec efficacité, mais je pense qu'on peut affirmer que ca doit être quelque part entre 0 et 1. Escroc ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 août 2019 Partager Posté(e) 23 août 2019 il y a une heure, VIX15 a dit : Escroc ! Un escroc ( @RufusTFirefly ) t'aurais donné une réponse précise. Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 24 août 2019 Partager Posté(e) 24 août 2019 Il y a 7 heures, VIX15 a dit : @NicoPaviot Quelle est la probabilité que je sois le seul au monde à manger une raclette ce soir ? j'ai mangé une tartiflette hier soir. ca n'a rien d'original en Haute Savoie ou en Suisse. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 24 août 2019 Partager Posté(e) 24 août 2019 7 hours ago, NicoPaviot said: Un escroc ( @RufusTFirefly ) t'aurais donné une réponse précise. Peux-tu préciser ta pensée? 🤔 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 août 2019 Partager Posté(e) 24 août 2019 Il y a 2 heures, RufusTFirefly a dit : Peux-tu préciser ta pensée? 🤔 Tu m'auras pas comme ça, escroc. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 12 février 2020 Partager Posté(e) 12 février 2020 (modifié) Ekelund C'était très bon. Modifié 12 février 2020 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 février 2020 Partager Posté(e) 12 février 2020 That's what she said Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 février 2020 Partager Posté(e) 12 février 2020 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : That's what she said Tu n'as peut-être pas fait gaffe avant de l'enculer mais @LutherBlissett is a he Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 mars 2020 Partager Posté(e) 20 mars 2020 (modifié) Je cherchais une recette de cuisine pour des crêpes salées et suis tombé sur ce commentaire 🤔 Vous pensez que je devrais suivre ce conseil gastronomique ? Modifié 20 mars 2020 par Casimir 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 mars 2020 Partager Posté(e) 20 mars 2020 Ulysse12 : l’Aveyron a encore frappé 🙄 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 avril 2020 Partager Posté(e) 25 avril 2020 Je vais probablement choquer Elkja-Air et Régisducentreville, dont la conception de la gastronomie, qui tend elle-aussi vers le paternalisme, lui permet d'oublier leurs différents lors des folles réceptions organisées par l'Ambassadeur au cours desquelles le beau linge s'empiffre sur le dos du contribuable, mais je préfère le Brie de Meaux à celui de Melun. Le Brie de Melun conduit peut-être ce grand amateur de Gruyère à faire preuve d'une souplesse et d'une diplomatie inhabituelles pouvant l'emmener à fricoter avec un ayatollah du Cheddar, mais c'est probablement la force de son Brie qui permit au maire le plus célèbre de Meaux d'avoir le courage d'arrêter la langue de bois. C'est donc en toute objectivité gustative que ce dernier se hisse à la plus haute marche du podium. 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 26 avril 2020 Partager Posté(e) 26 avril 2020 y a deux brie? ça vend du gruyère en France? 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 avril 2020 Partager Posté(e) 26 avril 2020 (modifié) Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit : Je vais probablement choquer Elkja-Air et Régisducentreville, dont la conception de la gastronomie, qui tend elle-aussi vers le paternalisme, lui permet d'oublier leurs différents lors des folles réceptions organisées par l'Ambassadeur au cours desquelles le beau linge s'empiffre sur le dos du contribuable, mais je préfère le Brie de Meaux à celui de Melun. Le Brie de Melun conduit peut-être ce grand amateur de Gruyère à faire preuve d'une souplesse et d'une diplomatie inhabituelles pouvant l'emmener à fricoter avec un ayatollah du Cheddar, mais c'est probablement la force de son Brie qui permit au maire le plus célèbre de Meaux d'avoir le courage d'arrêter la langue de bois. C'est donc en toute objectivité gustative que ce dernier se hisse à la plus haute marche du podium. J'aime les deux. Et les deux me manquent sinon il y a un topic fromages Modifié 26 avril 2020 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 janvier 2021 Partager Posté(e) 8 janvier 2021 A tous ceux qui aiment les sushis, sachez que les faire soit même c'est très simple. Depuis que j'ai découvert ça on s'en fait très souvent En plus s'il y a bien un truc où le résultat est trèèèès proche de ceux du "commerce", c'est bien ça, et l'écart de prix lui est trèèèès éloigné. ( @PaG ) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 janvier 2021 Partager Posté(e) 8 janvier 2021 il y a 15 minutes, VIX15 a dit : A tous ceux qui aiment les sushis, sachez que les faire soit même c'est très simple. Depuis que j'ai découvert ça on s'en fait très souvent En plus s'il y a bien un truc où le résultat est trèèèès proche de ceux du "commerce", c'est bien ça, et l'écart de prix lui est trèèèès éloigné. ( @PaG ) Evidemment! et pour épater tes amis a moindre coup, tu en fais avec avocat/surimi et tout le monde est ravi Tu as tenté les California aussi? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 janvier 2021 Partager Posté(e) 8 janvier 2021 il y a 1 minute, PaG a dit : Evidemment! et pour épater tes amis a moindre coup, tu en fais avec avocat/surimi et tout le monde est ravi Tu as tenté les California aussi? Quand je dis "sushi", c'est évidement sushis et makis. Les california (j'ignorais que ça s'appelait comme ça) j'en ai déjà fait aussi, mais c'est que pour quand y a du monde pour faire joli La différence avec les makis n'est pas assez prononcée pour que je me fasse chier en temps normal Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 janvier 2021 Partager Posté(e) 8 janvier 2021 il y a 41 minutes, VIX15 a dit : Quand je dis "sushi", c'est évidement sushis et makis. Les california (j'ignorais que ça s'appelait comme ça) j'en ai déjà fait aussi, mais c'est que pour quand y a du monde pour faire joli La différence avec les makis n'est pas assez prononcée pour que je me fasse chier en temps normal Si tu utilises du saumon, oublie pas de le passer au congelo pour eviter la bonne chiasse 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 janvier 2021 Partager Posté(e) 8 janvier 2021 (modifié) Il y a 2 heures, VIX15 a dit : A tous ceux qui aiment les sushis, sachez que les faire soit même c'est très simple. Depuis que j'ai découvert ça on s'en fait très souvent En plus s'il y a bien un truc où le résultat est trèèèès proche de ceux du "commerce", c'est bien ça, et l'écart de prix lui est trèèèès éloigné. ( @PaG ) Depuis que j'ai découvert que le riz est bourré d'arsenic, j'en fais une fois par mois plutôt que tous les vendredis. :ninja: Modifié 8 janvier 2021 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 janvier 2021 Partager Posté(e) 8 janvier 2021 Je cuisine parfaitement bien les Sashimis Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 janvier 2021 Partager Posté(e) 9 janvier 2021 Il y a 18 heures, Zitoun a dit : Je cuisine parfaitement bien les Sashimis Moi je fais hyper bien la raclette Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 janvier 2021 Partager Posté(e) 9 janvier 2021 J'ai fais des gaufres. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 janvier 2021 Partager Posté(e) 9 janvier 2021 Il y a 3 heures, PaG a dit : Moi je fais hyper bien la raclette Mont d'or aussi Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 février 2021 Partager Posté(e) 28 février 2021 Bien envie de tester un de ces jours 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés