Flolynyk Posté(e) 29 avril Posté(e) 29 avril il y a 36 minutes, vince82 a dit : Les vrais aveyronnais les mangent crus à même le talus, histoire dé préserver toute la saveur incomparable de ce met rare et délicieux. Et d'économiser le gaz, par écologie bien sûr. 2 1 Citer
Forrest Posté(e) 29 avril Posté(e) 29 avril Il y a 4 heures, Piou a dit : Vos respounchous, vous les faites cuire combien de temps ? Blanchir 10 minutes dans l'eau bouillante puis après a la poele 2 minutes en fin de cuisson avec les lardons. Citer
PaG Posté(e) 29 avril Posté(e) 29 avril il y a une heure, Forrest a dit : Blanchir 10 minutes dans l'eau bouillante puis après a la poele 2 minutes en fin de cuisson avec les lardons. 10 minutes ?? C'est tout mou dégueu après ! Encore une recette d'aveyronnais... l'origine tarnaise du respounchous ne permet pas ce genre de flagornerie. 🤤 Citer
Forrest Posté(e) 29 avril Posté(e) 29 avril il y a 2 minutes, PaG a dit : 10 minutes ?? C'est tout mou dégueu après ! Encore une recette d'aveyronnais... l'origine tarnaise du respounchous ne permet pas ce genre de flagornerie. 🤤 Ça tombe bien je suis ni tarnais ni aveyronnais Citer
PaG Posté(e) 29 avril Posté(e) 29 avril il y a 15 minutes, Forrest a dit : Ça tombe bien je suis ni tarnais ni aveyronnais Alors ne parle pas de respounchous 😡 C'est une marque déposée que les aveyronnais tentent de voler aux tarnais, comme ils ont déjà volé l'aligot au Cantal et les couteaux de Laguiole aux chinois. 2 2 1 1 Citer
Piou Posté(e) 30 avril Posté(e) 30 avril Il y a 13 heures, Forrest a dit : Blanchir 10 minutes dans l'eau bouillante puis après a la poele 2 minutes en fin de cuisson avec les lardons. Vous ne les mangez pas en salade avec des œufs et des pommes de terre ? 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 30 avril Posté(e) 30 avril il y a 41 minutes, Piou a dit : Vous ne les mangez pas en salade avec des œufs et des pommes de terre ? Où sont les petits lardons là-dedans ? Citer
VIX15 Posté(e) 30 avril Posté(e) 30 avril Il y a 12 heures, PaG a dit : Alors ne parle pas de respounchous 😡 C'est une marque déposée que les aveyronnais tentent de voler aux tarnais, comme ils ont déjà volé l'aligot au Cantal et les couteaux de Laguiole aux chinois. Pour les peignes en corne RAS 👀 Mais sinon pas de lardons avec les respounchous évidemment. Sauf si on aime pas les respounchous 1 1 Citer
Piou Posté(e) 30 avril Posté(e) 30 avril Oui bien évidemment avec des lardons. Je ne l'ai pas précisé tellement c'était logique. Citer
PaG Posté(e) 30 avril Posté(e) 30 avril Vous ramassez que les respounchous ou aussi les asperges sauvages? Citer
VIX15 Posté(e) 30 avril Posté(e) 30 avril Il y a 1 heure, Piou a dit : Oui bien évidemment avec des lardons. Je ne l'ai pas précisé tellement c'était logique. Parce que vos respounchous sont dégueulasses et qu'il faut masquer le goût ! 🤣 (pardi). Qu'est ce que vous etes conns quand même... il suffit de pas mettre de respounchous, vous serez pas obligés de mettre des lardons Vous aurez un œuf et une patate, voilà 1 Citer
Planino Posté(e) 30 avril Posté(e) 30 avril il y a 59 minutes, VIX15 a dit : Vous aurez un œuf et une patate, voilà Tu mets un œuf pour masquer le goût de la patate parce qu'elle est dégueulasse ? Qu'est-ce que tu es con, il suffit de ne pas mettre de patate et du coup pas besoin de mettre un œuf non plus 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 30 avril Posté(e) 30 avril il y a 23 minutes, Piou a dit : Ce soir je tente le burger aux respounchous Avec des buns faits avec de la farine de respounchou ? 1 Citer
Ekelund Posté(e) 30 avril Posté(e) 30 avril Il y a 2 heures, VIX15 a dit : Parce que vos respounchous sont dégueulasses et qu'il faut masquer le goût ! 🤣 (pardi). les respounchous ne sont pas dégueulasses, ils sont juste un peu amers. Pas besoin de lardons pour masquer l'amertume, un peu de vinaigre suffit Citer
VIX15 Posté(e) 30 avril Posté(e) 30 avril Il y a 2 heures, Ekelund a dit : les respounchous ne sont pas dégueulasses Les Ariegeois (les vrais) non. Mais visiblement ceux du nord... Citer
VIX15 Posté(e) 30 avril Posté(e) 30 avril Si je prends un ban, je quitte le forum pendant 1 semaine. 1 1 Citer
en_congés Posté(e) 1 mai Posté(e) 1 mai Le 30/04/2024 à 21:50, VIX15 a dit : Si je prends un ban, je quitte le forum pendant 1 semaine. T'es encore la ? Citer
Piou Posté(e) 23 octobre Posté(e) 23 octobre Hier soir on m'a invité à manger une raclette dans ces merdes : Le mec qui a inventé ça devrait bruler en enfer. 1 1 Citer
PaG Posté(e) 23 octobre Posté(e) 23 octobre à l’instant, Piou a dit : Hier soir on m'a invité à manger une raclette dans ces merdes : Le mec qui a inventé ça devrait bruler en enfer. Surement un retraité qui a 5h pour manger. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 23 octobre Posté(e) 23 octobre Il y a 4 heures, Piou a dit : Hier soir on m'a invité à manger une raclette dans ces merdes : Le mec qui a inventé ça devrait bruler en enfer. Mérité. 1 Citer
Messages recommandés