Bengijol Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 (modifié) Je mets des chaussettes tennis avec un costume Sans déconner, qué principe à la con Si t'as des chaussettes tennis Samedi t'auras pas de champagne :floodMSN: Modifié 29 janvier 2008 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Je mets des chaussettes tennis avec un costume Photo.. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Si t'as des chaussettes tennis Samedi t'auras pas de champagne :floodMSN: je suis preneur pour une photo de chronos en survet + chaussure de ville Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Si t'as des chaussettes tennis Samedi t'auras pas de champagne :floodMSN: Excuse mais quand je m'assoies j'ai pas le pantalon qui arrive au mollet, donc ça se voit pas à ce qu'il paraît Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Excuse mais quand je m'assoies j'ai pas le pantalon qui arrive au mollet, donc ça se voit pas à ce qu'il paraît Tu as de bons potes. Quoique Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Excuse mais quand je m'assoies j'ai pas le pantalon qui arrive au mollet, donc ça se voit pas à ce qu'il paraît Ca se voit un peu quand même Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Ca se voit un peu quand même Non soit j'ai des patalons costards baggy soit je défais l'ourlet quand je m'assoies Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Non soit j'ai des patalons costards baggy soit je défais l'ourlet quand je m'assoies T'as un costard dont les jambes trainent par terre quoi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Je mets des chaussettes tennis avec un costume Sans déconner, qué principe à la con le genre provincial qui s'habille pour aller au salon de l'agriculture Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 le genre provincial qui s'habille pour aller au salon de l'agriculture Heu non je pense pas et qu'est ce qu'ils ont les provinciaux qui vont au salon de l'agriculture ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 La muscade en noix ou moulue ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 On voit pas le débutant en cuisine Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Ecoute tête de cêpe ( , c'est un compliment pour un beau laid), je te conseille un truc pas cher et facile: la tarte au saumon, les nanas en raffolent (normal c'est basique ); T'achètes une pâte brisée (t'emmerde pas à la faire), tu fronces un moule avec, tu disposes des tranches de saumon fumée sur le fond que ça recouvre tout le fond mais pas plus) et du fromage râpé (100 g environ, réparti sur toute la surface). A côté, tu prépares 250 ml de crême fraiche que tu bas avec trois oeufs. Tu assaisonnes (sel, poivre, noix de muscade (pas trop que ça ne tue pas le goût du saumon, mais c'est important d'en mettre, ça relève)) la préparation et tu verses dans le moule. Au four à 200° (180 si chaleur tournante) pendant environ 30 minutes (selon le four, faut surveiller). Tu sers avec de la salade ( avec des petits morceaux d'avocat et quelques crevettes), petite vinaigrette et le tour est joué. Bon appetit! Avec un peu d'Origan, pour faire un peu de couleur et donner un peu de goût, ça donne ça : je suis preneur pour une photo de chronos en survet + chaussure de ville Un pote avait fait l'inverse pour un Gala : costard classe + vans pourraves Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Avec un peu d'Origan, pour faire un peu de couleur et donner un peu de goût, ça donne ça : à consommer de préférence avec un cake aux olives vertes Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 à consommer de préférence avec un cake aux olives vertes Tu as l'oeil En fait c'était jambon olives vertes parmesan Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Avec un peu d'Origan, pour faire un peu de couleur et donner un peu de goût, ça donne ça : et merde elle est tombée Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Avec un peu d'Origan, pour faire un peu de couleur et donner un peu de goût, ça donne ça : La Classe Vraiment niquel ce topic Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 et merde elle est tombée Quoi donc ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Quoi donc ? A l'eau, la blague de mario. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 A l'eau, la blague de mario. +1...pfff Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 A l'eau, la blague de mario. joli Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 joli je suis pour 50% dans la blague de forrest issue de ma blague Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Avec un peu d'Origan, pour faire un peu de couleur et donner un peu de goût, ça donne ça : Pas con l'Origan... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Pas con l'Origan... oui mais c'est trop tard on va bientot savoir si la tarte est efficace meme sans origan Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 (modifié) oui mais c'est trop tard on va bientot savoir si la tarte est efficace meme sans origan :wacko: on en entend plus parler.. Soit ça a marché sévère soit il a choisi du poisson moisi et ils ont tous les 2 mal au bide Bon dans les 2 cas ils sont au pieux ensemble faut voir le positif Modifié 30 janvier 2008 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés