TontonCharlie Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 Je prédis une large victoire Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 oui et depuis sa prédiction, Casimir a quitté le pays, d'après les dernières nouvelles il demanderait l'asile footballistique en scandinavie Je suis dégouté comme rarement Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 Ce soir, grâce à rémi, ragout de mouton aux pommes de terre Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 Ce soir, grâce à rémi, ragout de mouton aux pommes de terre Quelle bonne idée! Ecoute Abbey Road en même temps!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 porc au caramel pour ce midi Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 porc au caramel pour ce midi cailles aux pruneaux. Elle est forte la grand mère ! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 Haricots grain aux aiguilettes de Canard Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 30 mars 2008 Partager Posté(e) 30 mars 2008 croques monsieur poivre et curry ce midi et speed burger ce soir Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 avril 2008 Partager Posté(e) 19 avril 2008 je vais réchauffer un bon ragout de buf aux carottes Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 19 avril 2008 Partager Posté(e) 19 avril 2008 Saucisson de Piorogue au menu ce midi Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 31 mai 2008 Partager Posté(e) 31 mai 2008 Tribu gourmande Pour les personnes souhaitant créer leur propre livre de cuisine... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 31 mai 2008 Partager Posté(e) 31 mai 2008 Tribu gourmande Pour les personnes souhaitant créer leur propre livre de cuisine... ok merci. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 31 mai 2008 Partager Posté(e) 31 mai 2008 Tribu gourmande Pour les personnes souhaitant créer leur propre livre de cuisine... c'est quoi l'intérêt par rapport à l'imprimante 'soir sinon Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 31 mai 2008 Partager Posté(e) 31 mai 2008 c'est quoi l'intérêt par rapport à l'imprimante bah ça te fait un beau livre relié Moi je note mes recettes sympas dans un carnet Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 31 mai 2008 Partager Posté(e) 31 mai 2008 Hasdrubald veut serrer butterfly. le salaud. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 31 mai 2008 Partager Posté(e) 31 mai 2008 bah ça te fait un beau livre relié Moi je note mes recettes sympas dans un carnet ben tu peux faire de jolies impressions avec une imprimante aussi Hasdrubald veut serrer butterfly. le salaud. t'es con...toute façon, elle veut pas me voir sinon, y'a quand même des gens étranges ici la butter, elle débarque à 2h du mat', ele nous balance son lien sur les recettes de cuisine et elle se barre...c'est troublant Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 ben tu peux faire de jolies impressions avec une imprimante aussi t'es con...toute façon, elle veut pas me voir sinon, y'a quand même des gens étranges ici la butter, elle débarque à 2h du mat', ele nous balance son lien sur les recettes de cuisine et elle se barre...c'est troublant la cocaïne trouble le comportement. Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 Simple mais telement bon: Pita Agneau/Tatziki, ca vaut tous les kebabas charals du monde de l'univers Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 Simple mais telement bon: Pita Agneau/Tatziki, ca vaut tous les kebabas charals du monde de l'univers ban! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 ban! +1 au revoir monsieur Moa. Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 Tribu gourmande Pour les personnes souhaitant créer leur propre livre de cuisine... interessant, merci enorme, ce site, je vais me faie du fric reste a trouver une couverture originale et vendeuse, histoire de faire mon premier best seller j'ai deja deux trois idees Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 +1 au revoir monsieur Moa. J'assume pleinement la portée de mes propos Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 ben tu peux faire de jolies impressions avec une imprimante aussi t'es con...toute façon, elle veut pas me voir sinon, y'a quand même des gens étranges ici la butter, elle débarque à 2h du mat', ele nous balance son lien sur les recettes de cuisine et elle se barre...c'est troublant Je n'avais rien d'autre à ajouter interessant, merci enorme, ce site, je vais me faie du fric reste a trouver une couverture originale et vendeuse, histoire de faire mon premier best seller j'ai deja deux trois idees Oué enfin lis bien les conditions lors de ton inscription Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 des fèves aux lardons qui mijotent pour ce soir Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 des fèves aux lardons qui mijotent pour ce soir avec la crème qui va bien? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés