edu Posté(e) 21 mai 2005 Partager Posté(e) 21 mai 2005 pour etre plus sérieux, de la farine, tu melange avec de l'eau, tu fais une pate, tu beurre un plat, tuy mets la pate, tu met tout un tas d'ingredient, un peu de creme fraiche ou du conecentré de tomate + eau, ou sauce tomate et au four à 230°, t'aura une quiche ou une pizza <{POST_SNAPBACK}> arf trop dur je pense que je vais faire des pates... Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 21 mai 2005 Partager Posté(e) 21 mai 2005 Je sais mais je voulais un truc original Trop tard j'ai tenté un truc, recette perso qu'on appelera: Pommes de terre garnis au chevre façon toulousefc Ingredients: (Pour 2 personnes) -5 Belles Pommes de Terres -4 ou 5 Rondelles de fromages de Chevre -5 Knacki -Quelques petits lardons -Fromage rapé Protocole experimentale -Faites chauffer les pomme de terres dans une casseroles eau + gros sel -Faire revenir les lardons dans une poile -Cuire les Knacks (casserole ou micro onde) -Dresser les assiettes: -Mettres lardons avec des cubes de fromages de chevres des rondelles de knacki -Entourer le tout de tranche de Pomme de Terre cuites -Recouvrir de fromage rapé et rechauffer au micro onde pour que le fromage fonde... Edit: Merde mes parents ont skautés l'appareil photos numerique avant de partir donc pas de photos désolé <{POST_SNAPBACK}> mon fils? Voila ce que j'apelle de l'art culinaire, je te conseille d'essayer une omelette au cacahuette. Enfin moi je l'ai aps bien digérer Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 21 mai 2005 Partager Posté(e) 21 mai 2005 essa isurtout pas, c'était aps bon, j'ai tout jeté Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 21 mai 2005 Partager Posté(e) 21 mai 2005 j'attend sergio sur ce topic pour qu'il m'indique sa recette de pesto Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 23 mai 2005 Partager Posté(e) 23 mai 2005 j'attend sergio sur ce topic pour qu'il m'indique sa recette de pesto <{POST_SNAPBACK}> si j'échoue je tiendrai sergio pour seul responsable Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 23 mai 2005 Partager Posté(e) 23 mai 2005 si j'échoue je tiendrai sergio pour seul responsable <{POST_SNAPBACK}> bah! tout est dans les pignons de pin, mais si t'en as pas tu peux mettre des quignons de pain Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 23 mai 2005 Partager Posté(e) 23 mai 2005 Haaa je me taperai bien un bon petit cassoulet moi... Et je me délecterai bien d'un met baveux et odorant, celui dont toute les bouches pateuses ( j'me comprend ) rafolent... HAAAA que c'est bon !! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 17 octobre 2005 Partager Posté(e) 17 octobre 2005 allez, trève de plaisanterie, la recette du jour. Un plat très facile et rapide à préparer (long à la cuisson par contre) mais un véritable régal pour les papilles : LA TOURTE AU ROQUEFORT il faut 5 patates de taille moyenne 2 pates brisées toutes prêtes 125g de roquefort 1 sachet de lardons 1 mini-brik de crème fraiche -decoupez les patates en rondelles d'environ 1/2 cm -mettez une pate brisée dans un plat à tarte (avec le papier sulfurisé) puis ajoutez les patates -ajoutez ensuite les lardons -ajoutez le roquefort découpé en petits dés -ajoutez la crème fraiche -poivrez le tout -recouvrez le tout de la 2eme pate brisée -fermez bien sur les côtés -faites une cheminée au milieu avec un bout de carton -mettez tout ça au four pendant une heure à thermostat 7 -vous avez une heure d'apéro devant vous et ça doit donner ça : voila, j'attends les photos... et je vous rappelle que le topic s'appelle "la cuisine de Sylvia et du bistrot", j'attends donc vos recettes, à l'instar de ce qu'a fait toulousiano. J'ai entendu dire que certains forumers ne savaient pas faire que des pâtes... Recette testé Merci Sylvia on s'est régalé et en dessert j'ai eu droit a une tarte Tatin faite par ma copine Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 18 octobre 2005 Partager Posté(e) 18 octobre 2005 c'est clair que la tourte au roquefort, c'est trop bon et super facile à faire Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 18 octobre 2005 Partager Posté(e) 18 octobre 2005 je vais vous mettre ma recette de montekao : 500 g de farine 250 g d'huile 250 g de sucre vous melangez et malaxer le tout. Vous faites des boulettes et vous les mettez sur une plaque (mettre du papier alu avant et un peu d'huile réparti un peu partout) Vous saupoudrez de canelle 20 mn à 180°, vous sortez du four et attendez que ça refroidit. PS pour les mecs : les filles gourmandes en raffolent, elles ne vous regarderont plus jamais comme avant Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 c'est clair que les montecaos, c'est trop bon et super facile à faire Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 J'ai fait une "Linzertart" pour un pique-nique demain midi au boulot. La pâte est vraiment galère à faire mais je suis pas mécontent du résultat. Voici mon chef d'oeuvre avant cuisson : Ma cuisine ressemble maintenant un peu à Bagdad... Pour ceux qui souhaiteraient la recette : Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 et après cuisson ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 et après cuisson ? C'est en cours... J'espère que je vais pas rater Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 Ma cuisine ressemble maintenant un peu à Bagdad... et après cuisson ? saignant! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 Voilà après cuisson : Il ne reste plus qu'à déguster demain midi. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 Voilà après cuisson : Il ne reste plus qu'à déguster demain midi. Essaie de pas le manger dans la nuit.. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 Moi je mange du flan Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Première fois que j'essaie de cuisiner, je m'attaque pas au plus facile!!! Déjà 2h que je suis en train de faire ma pâte feuilletée.. Pâte qui me servira à faire un flan! Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 tres bonne idee ce topic !! qu'est devenue sylvia ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 tres bonne idee ce topic !! qu'est devenue sylvia ? pâte bientôt finie, 2h30.. plus qu'une demiheure!! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 qu'est devenue sylvia ? elle vient plus sur le forum Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Ma tarte était délicieuse. Il n'en restait plus un seul morceau à la fin Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Ma tarte était délicieuse. Il n'en restait plus un seul morceau à la fin Ca, c'est con.. Moi je viens de me faire chier pendant 4h pour faire un flan, j'vais le bouffer solo!! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Ca, c'est con.. Moi je viens de me faire chier pendant 4h pour faire un flan, j'vais le bouffer solo!! Il faut une pâte pour un flan ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés