è_é Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Ce soir, risotto aussi, mais aux poireaux et st Jacques. Sinon, tu peux tester à la crème de patisson. Et si tu veux faire classe, tu le sers dans les patissons. Sur M6 hier soir, j ai vu une recette sympa de tiramisu banane - speculoos et son cigare à la banane que je vais tenter aussi. on se voit toujours demain midi ? Citer
HaGu Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Ce soir, risotto aussi, mais aux poireaux et st Jacques. Sinon, tu peux tester à la crème de patisson. Et si tu veux faire classe, tu le sers dans les patissons. Sur M6 hier soir, j ai vu une recette sympa de tiramisu banane - speculoos et son cigare à la banane que je vais tenter aussi. à cette heure ci ... c'est vraiment mal ce que vous faites ... Citer
Nista Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Ce soir, risotto aussi, mais aux poireaux et st Jacques. Sinon, tu peux tester à la crème de patisson. Et si tu veux faire classe, tu le sers dans les patissons. Vais tenter ça le risotto! Je connais pas la crème de patisson! Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 je tenterais aussi le risotto de patisson tiens. celui de saint jacques, on verra le prix. Citer
cinq demi Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Ce soir, risotto aussi, mais aux poireaux et st Jacques. Sinon, tu peux tester à la crème de patisson. Et si tu veux faire classe, tu le sers dans les patissons. Sur M6 hier soir, j ai vu une recette sympa de tiramisu banane - speculoos et son cigare à la banane que je vais tenter aussi. Hier, j'ai justement fait des pâtissons farcis. C'était super bon Citer
dondiego Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 On dit une crème pâtissière. Non, ils parlent du patisson, le cucurbitacée. Citer
Flolynyk Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Poulet à l'estragon, aux champignons à la crème. C'était bon. Citer
cd31 Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Filet mignon en sauce aux champignons accompagné de pommes de terre vapeur. Citer
Cad Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Filet mignon en sauce aux champignons accompagné de pommes de terre vapeur. Simple et efficace ! L'autre jour, j'ai fais l'expèrience de cuire des dés de magret de canard façon "boeuf bourguignon" et c'était pas dégueu Citer
HaGu Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 C'est ici le forum Maité ? Yep Comme on ressort les pulls, c'est bon, on peut se lâcher. Citer
è_é Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Yep Comme on ressort les pulls, c'est bon, on peut se lâcher. effet cassoulet ? Citer
Zitoun Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Hier midi : menu maxi big mac pain complet, fanta et frites avec mac flurry au daim Hier soir : menu maxi M, sprite et frites Aujourd'hui : salade Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 soupe gratinée à l'oignon, après avoir fait suer les oignons dans une noix de beurre pendant 1h, ça va dépoter! Citer
PaG Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 soupe gratinée à l'oignon, après avoir fait suer les oignons dans une noix de beurre pendant 1h, ça va dépoter! C'est surtout tes chiottes qui vont dépoter Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 tarte épinards frais/gorgonzola, avec une pate chataigne/avoine/pavot. mium! par contre les épinards frais, c'est casse couille à laver Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 ce soir, c'est faux filets aux deux sauces maison (cacahuete et salsa verde). Citer
HaGu Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 ce soir, c'est faux filets aux deux sauces maison (cacahuete et salsa verde). t'es chaud de la toque cette semaine ^^ Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) t'es chaud de la toque cette semaine ^^ temps libre + premier salaire = mium. Modifié 29 octobre 2011 par Invité Citer
HaGu Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 temps libre + premier salaire = mium. toi tu vas faire du gras ! Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 toi tu vas faire du gras ! j'ai perdu 5 kilo en octobre malgrè tout le fromage que je bouffe! Citer
Messages recommandés