HaGu Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 j'ai perdu 5 kilo en octobre malgrè tout le fromage que je bouffe! ouais mais les températures redescendent maintenant ça va faire mal Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 pappardelles* aux Saint Jacques déglacées au balsamique *c'est des espèces de tagliatelles géantes. Citer
Nista Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Ce soir, risotto aussi, mais aux poireaux et st Jacques. Testé ce soir! Très bon! Citer
Caramel Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Ma maman m'a fait une purée de panais ! C'est pas mal ! Citer
bibeyolo Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Ma maman m'a fait une purée et du poisson pané C'est pas mal ! Ah les menus de notre enfance Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 A midi Truffade Auvergnate c'est quoi? Citer
Toulousiano Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 c'est quoi? tu fais risolé des pommes de terres avec de la poitrine fumé, ail, persil, et tu mets de la tome de cantal ou du cantal Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) tu fais risolé des pommes de terres avec de la poitrine fumé, ail, persil, et tu mets de la tome de cantal ou du cantal sounds good, je tenterais prochainement (surtout l'ail! trop absent dans la culture alpine!) Modifié 1 novembre 2011 par Invité Citer
Piou Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 BigBros, ou quelqu'un d'autre, vous avez des idées pour un apéritif dînatoire simple et facile à faire (en plus du classique saucisson et autres jambon au fromage frais) ? Et comme d'hab sans gluten ? Merci. Citer
Planino Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Du saucisson, du chorizo, du fuet, de la saucisse alsacienne, des lardons et de la ventrèche + une assiette de mini-fromages en tout genre. Le tout accompagné de crudités pour pas que les gonzesses ralent et refusent ensuite de faire la vaisselle et laver le vomi (chou blanc, concombres, carottes, radis) Citer
Piou Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Du saucisson, du chorizo, du fuet, de la saucisse alsacienne, des lardons et de la ventrèche + une assiette de mini-fromages en tout genre. Le tout accompagné de crudités pour pas que les gonzesses ralent et refusent ensuite de faire la vaisselle et laver le vomi (chou blanc, concombres, carottes, radis) Merci Non, désolé Pas grave, je vais me démerder. Citer
en_congés Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 C'est pour ce soir ? Sinon tu peux préparer des macarons ou des tiramisu salés. Ou un gazpacho à la betterave dont flof te dira le plus grand bien. Citer
Piou Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) oui ce soir. Après c'est juste un apéro avec Mme, donc on est pas nombreux Modifié 4 novembre 2011 par Pioupiou Citer
en_congés Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Si t as un peu de thunes, des brochettes de st Jacques à la chicoree Citer
Nista Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Des petits toasts endive-roquefort-raisin! Ca dépote! Citer
Flolynyk Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 C'est pour ce soir ? Sinon tu peux préparer des macarons ou des tiramisu salés. Ou un gazpacho à la betterave dont flof te dira le plus grand bien. En effet. Ca fait un peu peur au début, mais c'est très bon. Citer
cd31 Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 En effet. Ca fait un peu peur au début, mais c'est très bon. Je confirme. Citer
Piou Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Si t as un peu de thunes, des brochettes de st Jacques à la chicoree J'ai dit simple ! Des petits toasts endive-roquefort-raisin! Ca dépote! Ca ça peut être sympa ! merci Citer
Nista Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 J'ai dit simple ! Ca ça peut être sympa ! merci Tu te sers de la feuille d'endive comme toast et tu mets ce que tu veux à l'intérieur! Un filet d'huile d'olive et en avant guingamp! Citer
en_congés Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 J'ai dit simple ! Tarte au Maroilles que tu découpe en ptit toasts. Et Oué Cd, toi t as vraiment eu peur Citer
bibeyolo Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Des petits toasts endive-roquefort-raisin! Ca dépote! Tu peux aussi mélanger du roquefort et du beurre et tu en mets sur chaque feuille d'endive. Ensuite, tu présentes sous forme de pétale de fleur comme ça : http://lespetitsplat...e-11939363.html edit : ouais en fait c'est ce que dit Rémi et c'est très bon même pour moi qui n'aimais ni trop le roquefort, ni trop les endives Modifié 4 novembre 2011 par bibeyolo Citer
en_congés Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 ça a l'air bon! c'est con j'aime pas le roquefort... tu peux mettre quoi à la place? De l avocat réduit en purée. Citer
bibeyolo Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 ça a l'air bon! c'est con j'aime pas le roquefort... tu peux mettre quoi à la place? Tu mets du beurre dans le roquefort, c'est comme le beurre dans les épinards, on sent le roquefort, mais moins fort. Citer
Messages recommandés