cd31 Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Bad qui nous fait du Cd.... teu teu teu, je n'aime pas tous les fromages, nuance. Citer
bibeyolo Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 ah ouais... faudrait pas que tu nous montres?! mmm... tu crois? parce que j'aime vraiment pas le fromage... Peut-être pas alors, je croyais que c'était le roquefort qui a un goût plus prononcé... Citer
Planino Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 oui ce soir. Après c'est juste un apéro avec Mme, donc on est pas nombreux Vous êtes deux ! J'ai fait le calcul pour toi Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 ah ouais... faudrait pas que tu nous montres?! mmm... tu crois? parce que j'aime vraiment pas le fromage... On avait dit pas la familles et les fromages Citer
Nista Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 ah ouais... faudrait pas que tu nous montres?! mmm... tu crois? parce que j'aime vraiment pas le fromage... J'pense que ça peut marcher avec un bon Comté (18 mois c'pas mal)! Citer
è_é Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 vu comme il est raciste, il devrait kiffer avec du fromage blanc le bad Citer
blemishapied Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 ça a l'air bon! c'est con j'aime pas le roquefort... tu peux mettre quoi à la place? du bourssin , aprés faut voir si il est dans la catégorie "fromage" Citer
kike Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 j'ai fait le gateau aux chataîgnes de ma grand-mère c'est long, très long, à faire, mais c'est bon, enfin normalement, quand c'était elle qui le faisait..... j'en ai eu fait des bons aussi, mais les châtaignes sont pas terribles cette année, et j'avais moins de temps, ce matin... enfin, on verra cet aprèm, c'est au frigo pour quelques heures et quand ça a bien durci, hop, un nappage chocolat sur le dessus Citer
en_congés Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Tarte au citron meringu"ée enfournée. Encore une qui va pas faire long feu... Sinon, pour Rémi, le risotto à la crême de patisson, dans son patisson, ça donne ça : Citer
Flolynyk Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 c'est comme de l'emmental ça? nan c'est dégueu ça... Ca a plus de goût que l'emmental. Perso, j'aime bien l'emmental mais pas le comté. Citer
zouille Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Bande de chochottes! Le fromage c'est trop bon. Citer
Planino Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Bande de chochottes! Le fromage c'est trop bon. +1 Bande de bouffeurs de babybel Citer
Flolynyk Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 +1 Bande de bouffeurs de babybel Non, j'aime pas le Babybel. Ca a trop de goût. Citer
GG Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Si vous saviez ce qu'il y a dans le Babybel Citer
è_é Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Si vous saviez ce qu'il y a dans le Babybel du lait nan de la merde sans doute, le babybel est au fromage ce que le surimi est au poisson Citer
GG Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 nan de la merde sans doute, le babybel est au fromage ce que le surimi est au poisson C'est exactement ca Citer
è_é Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 C'est exactement ca la vache qui rit ça doit pas être mieux... Citer
è_é Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 alos que le kiri lui, est un produit noble... ah tu l'aimes hein le kiri que les fromages blancs, je le savais, raciste Citer
GG Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 la vache qui rit ça doit pas être mieux... Pareil. Ce sont des fromages fait à partir des restes de tous les autres fromages, des morceaux invendables ou limite niveau conservation, tout ca bien mélangé et chauffé le plus fort possible pour enlever tous les goûts Citer
è_é Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Pareil. Ce sont des fromages fait à partir des restes de tous les autres fromages, des morceaux invendables ou limite niveau conservation, tout ca bien mélangé et chauffé le plus fort possible pour enlever tous les goûts ouais je savais ça, mais c'est pas une légende urbaine ? ils font pareil pour les knacki aussi nan ? Citer
GG Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 ouais je savais ça, mais c'est pas une légende urbaine ? Non c'est bien la vérité, de source sûre ^^ Citer
Piou Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 A l'avenir pensez à ne plus mettre dans une même phrase babybel et fromage. Merci. Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 A l'avenir pensez à ne plus mettre dans une même phrase babybel et fromage. Merci. Babybel et pate à modeler oui par contre Citer
Nista Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) rhaaa si c'est plus fort pfff... Ah wé, j'avais oublié! Franchement, le comté, c'est vraiment vraiment pas fort! Surtout si tu prends des fromages "jeunes" en affinage! Sérieusement, je te ferai tester! @ BB : Wé ok! Là, c'est encore un cran au-dessus de ce que je peux faire encore! Modifié 6 novembre 2011 par RemiNista Citer
Messages recommandés