Zitoun Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 ah pardon A moinsse que tu parles du Royal Chybre, et ce serait compréhensible Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 I wasn't but Cuné was La bûche aux marrons est meilleure et surtout plus légère que cet amas de chocolat. Citer
en_congés Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Bon, vu que ça a l'air d'avoir plu hier, la recette du filet américain : Ingrédients Pour 4 personnes: 1 kg de steak haché de boeuf 4 échalotes hachées finement 4 jaunes d’oeuf 3 cuillères à soupe de moutarde (moutarde de Gand idéalement) 2 cuillères à soupe de persil plat haché 2 cuillères à soupe de ciboulette hachée 1 cuillère à soupe de sauce Worcester 2 cuillères à soupe de câpres 25 cl d’huile d’arachide sel et poivre Préparation Verser dans un saladier la moutarde, la sauce Worcester et les jaunes d’œufs Mélanger au fouet tout en ajoutant petit à petit l’huile. Il faut procéder comme pour une mayonnaise en ajoutant l’huile par petits filets successifs tout en mélangeant bien. Ajouter la viande hachée, les échalotes, le persil, la ciboulette et les câpres. Saler et poivrer à votre convenance Bien mélanger le tout et servir, à tartiner sur du pain, idéalement avec des frites. Modifié 15 janvier 2012 par ChacaligBros Citer
Piou Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 Tu t'es trompé je ne vois pas de spéculos et de de maroiles dans ta recette. Citer
Nista Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 En tout cas, ça dépote ce truc! Je le tenterai!! Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 et moi un pot au feu : je viens de faire les bouquets garnis avec le vert des poireaux comme sur cette recette, c'est meûgnon! http://beaualalouche.canalblog.com/archives/2009/10/27/15588605.html Citer
dondiego Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 et moi un pot au feu : je viens de faire les bouquets garnis avec le vert des poireaux comme sur cette recette, c'est meûgnon! http://beaualalouche...7/15588605.html Bof... Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Bof... attend de gouter le vin que j'ai acheté Citer
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 je prépare du porc à l'ananas Tu peux aussi en faire pour ses enfants...pouf pouf. Citer
en_congés Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 On reste dans l'exotique, je viens de préparer un poulet madras. Ca sent méchamment bon Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 moi toujours en suivant la recette du pot au feu, j'utilise les reste pour faire des kefta, mais je viens de me blesser en faisant de la chapelure, le doigt tranché par un morceau de pain sec. Citer
en_congés Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 Je compatis, j'ai bossé 1 semaine au rayon boulangerie chez Auchan, je me suis latté les mains sur les baguettes qui sortait de la machine pour les emballer ! Citer
Piou Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 Poulet aux truffes du jardin ce matin, pas dégueu Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 tu fais pousser des poulets au truffes dans ton jardin?! Citer
Milky Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) tu fais pousser des poulets au truffes dans ton jardin?! très con . J'ai mangé un velouté aux champignons c'était très bon. Et les nems fait maison de midi aussi . Modifié 22 janvier 2012 par MilGeekWay Citer
è_é Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 j'ai fait un risotto toujours en utilisant le truc du beurre infusé à la sauge, une petite merveille ça, merci régis Citer
Piou Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 toujours en utilisant le truc du beurre infusé à la sauge, une petite merveille ça, merci régis C'est très bobo ça. Tu es certainement homo. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 j'ai fait un risotto toujours en utilisant le truc du beurre infusé à la sauge, une petite merveille ça, merci régis Ton cuiseur pour le riz fait fureur j'ai l'impression. Si cet appareil marchait aussi bien tu n'aurais peut-être pas à te casser la tête avec un risotto. Citer
è_é Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 Ton cuiseur pour le riz fait fureur j'ai l'impression. Si cet appareil marchait aussi bien tu n'aurais peut-être pas à te casser la tête avec un risotto. ah bah oui jsuis con, quand t'as un appareil pour faire des frites, tu fais plus jamais de purée Citer
Messages recommandés