Aller au contenu

La cuisine de sylvia

sylvia

Messages recommandés

Posté(e)

I wasn't but Cuné was :diable:

La bûche aux marrons est meilleure et surtout plus légère que cet amas de chocolat. -_-

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon, vu que ça a l'air d'avoir plu hier, la recette du filet américain :

Ingrédients

Pour 4 personnes:

• 1 kg de steak haché de boeuf
  • 4 échalotes hachées finement
  • 4 jaunes d’oeuf
  • 3 cuillères à soupe de moutarde (moutarde de Gand idéalement)
  • 2 cuillères à soupe de persil plat haché
  • 2 cuillères à soupe de ciboulette hachée
  • 1 cuillère à soupe de sauce Worcester
  • 2 cuillères à soupe de câpres
  • 25 cl d’huile d’arachide
  • sel et poivre

Préparation

• Verser dans un saladier la moutarde, la sauce Worcester et les jaunes d’œufs
  • Mélanger au fouet tout en ajoutant petit à petit l’huile. Il faut procéder comme pour une mayonnaise en ajoutant l’huile par petits filets successifs tout en mélangeant bien.
  • Ajouter la viande hachée, les échalotes, le persil, la ciboulette et les câpres.
  • Saler et poivrer à votre convenance
  • Bien mélanger le tout et servir, à tartiner sur du pain, idéalement avec des frites.

Modifié par ChacaligBros
Posté(e)

moi toujours en suivant la recette du pot au feu, j'utilise les reste pour faire des kefta, mais je viens de me blesser en faisant de la chapelure, le doigt tranché par un morceau de pain sec. :ninja:

Posté(e) (modifié)

tu fais pousser des poulets au truffes dans ton jardin?! :lolol:

très con :lol2:.

J'ai mangé un velouté aux champignons c'était très bon.

Et les nems fait maison de midi aussi :).

Modifié par MilGeekWay
Posté(e)

toujours en utilisant le truc du beurre infusé à la sauge, une petite merveille ça, merci régis ^_^

C'est très bobo ça.

Tu es certainement homo.

Posté(e)

j'ai fait un risotto -_-

toujours en utilisant le truc du beurre infusé à la sauge, une petite merveille ça, merci régis ^_^

Ton cuiseur pour le riz fait fureur j'ai l'impression. :rolleyes: Si cet appareil marchait aussi bien tu n'aurais peut-être pas à te casser la tête avec un risotto.

Posté(e)

Ton cuiseur pour le riz fait fureur j'ai l'impression. :rolleyes: Si cet appareil marchait aussi bien tu n'aurais peut-être pas à te casser la tête avec un risotto.

ah bah oui jsuis con, quand t'as un appareil pour faire des frites, tu fais plus jamais de purée :rolleyes: