Aller au contenu

La cuisine de sylvia

sylvia

Messages recommandés

Posté(e)

Quand ma femme est venu faire ses études en France, dans ses valises, il y avait des vêtements, des livres, et ce "machin" ;)

Tu vas pas me faire croire qu'elle a pas ramene 2 ou 3 petits illegaux avec elle :rolleyes:

Posté(e)

Moi j'aime beaucoup :grin:

D'ailleurs si il ne l'avait pas faite, je n'aurais pas hesite un seul instant :blush:

A la base, l'idée était de moi. -_-

Posté(e)

Quand ma femme est venu faire ses études en France, dans ses valises, il y avait des vêtements, des livres, et ce "machin" ;)

Et depuis quand les étudiants savent bien cuisiner? :huh:

Posté(e)

Nul besoin de "savoir". Tout s'apprend tu sais. Même le mode d'emploi d'un rice cooker.

C'est vachement profond ce que tu dis là. :unsure:

Posté(e)

Elmo s'en est deja servi? Elle pourrait confirmer?

non -_-

par contre j'ai déjà testé son percuteur, et il a de sacrées mèches :blush:

d'ailleurs BB, si tu pouvais me le prêter (encore) :ninaj:

Posté(e)

Faut que Zitoun me le rende avant © :ninja:

Non j'dec, c'est bon. Demain soir, si Ilmö est pas là :ninja:

tiens j'ai racheté des bandes pour la ponceuse :ninja:

tu sais bien qu'en ce moment il est tout le temps là :(:ninaj:

Posté(e)

bon, je voulais faire des joues de porc aux carottes confintes à la mandarine, mais visiblement, les joues de porc, c'est uniquement sur commande. Donc ça sera pour jeudi. -_-

Posté(e)

bon, je voulais faire des joues de porc aux carottes confintes à la mandarine, mais visiblement, les joues de porc, c'est uniquement sur commande. Donc ça sera pour jeudi. -_-

Et puis si tu les fais pas de suite, tu pourras les conserver sur la fenêtre :):ninja:

Posté(e)

C'est cool ça nous laisse le temps d'arriver.

Posté(e)

Et puis si tu les fais pas de suite, tu pourras les conserver sur la fenêtre :):ninja:

d'ailleurs, j'ai rentré mes bières :grin:

Posté(e)

Je suis deg, mon axoa était pas une franche réussite, alors que c'est une recette sûr je connais par cur. J'ai dû me louper quelque part. Dû coup, il m en reste pour demain -_-