Aller au contenu

La cuisine de sylvia


sylvia

Messages recommandés

dans l'absolu, je pense que c'est possible :grin:

Pourquoi l'as-tu fais à la poêle alors? C'est étrange ton appareil miracle semble capable de tout et pourtant il prend inexorablement la poussière dans ton placard en attendant paisiblement l’obsolescence. :huh:

Lien vers le commentaire

Le jour où tu fais un risotto à la poêle, tu m appelles...

Bah je l'ai vu faire plusieurs fois faire dans une téfal si mes souvenirs sont bons. Après tu n'as peut-être pas encore le niveau nécessaire en cuisine pour le réaliser à l'aide de cet instrument? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Aïe je crois bien que le "rice cooker" est en train d'emmener BigBros dans sa chute vertigineuse. :o Quel camouflet pour quelqu'un qui cherchait à se poser en cuisinier numéro 1 du forum. Le titre dans un diner presque parfait est encore bien loin de l'escarcelle de BigBros. :(

Lien vers le commentaire

J'ai aussi un rice cooker...

Sinon pour un risotto à la poêle, c est comme visser une vis à tête cruci avec une tournevis plat. C'est pas impossible, mais tu te fais chier à utiliser le mauvais outil, pour un résultat qui pourrait être meilleur.

Et faire le guignol pour le titre de meilleur hôte de la semaine, très peu pour moi, merci.

Lien vers le commentaire

J'ai aussi un rice cooker...

Sinon pour un risotto à la poêle, c est comme visser une vis à tête cruci avec une tournevis plat. C'est pas impossible, mais tu te fais chier à utiliser le mauvais outil, pour un résultat qui pourrait être meilleur.

Et faire le guignol pour le titre de meilleur hôte de la semaine, très peu pour moi, merci.

Un peu facile comme réponse alors que tu m'as clairement signifié que c'était impossible. :rolleyes: D'ailleurs le fait de devoir remuer le riz le rend plus savoureux mais bon il est vrai que jusqu'à aujourd'hui, tu étais dans l'impossibilité de le savoir du fait de ton ignorance à ce sujet. D'ailleurs pour votre prochaine réunion, c'est Elmö17 qui sera derrière les fourneaux (l'occasion pour elle de prouver l'utilité de son "rice cooker" avec qui elle nous rabat les oreilles depuis de longs mois maintenant?). Si j'en crois la dernière phrase de ton post, te confronter à la cuisine des autres pourrait te donner une nouveau souffle salutaire dans ce domaine. ;)

Lien vers le commentaire

Exact, je suis preneur de nouvelles saveurs. Et dans ce domaine, y a des trucs sympas à prendre chez Elmö, avec des ingrédients (périmés :ninja: ) de derrière les fagots. Elle maitrise bien mieux que moi les épices, et le madras que j'ai fait hier est un exemple du manque de maitrise que j'ai à ce niveau (au passage, je l'ai fait au Cooking Chef 75M, un ptit bijou de technologie culinaire). J'aimerai aussi un jour avoir la chance de regarder Regis au travail, qui a le soucis du détail, quand je me limite à une cuisine française franchouillarde des régions (car les variations culinaires sont nombreuses dans notre joli pays).

Lien vers le commentaire

Je crois que blemish sous entendait que ta femme est un hippopotame ;)

Le mariage avec les animaux n'est pas autorisé que je sache. :huh:

Bien que ça pourrait changer en mai. :ninja:

du tout

je sous entendait que la femme de dondiego travaillait à l'hypopotamus :huh:

Non mais c'est à Zitoun que j'ai fait croire ça. ^_^

Jamais je pourrais être avec quelqu'un de socialement à la rue. ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.