elkjaer Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Car c'est madame qui cuisine hein ? Calomnie. Je fais largement plus que ma part Citer
Planino Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 la vraie question c'est avec ou sans rice cooker ? Pour faire un steak de cheval ? Citer
è_é Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Pour faire un steak de cheval ? nan ça je le préfère cru Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Pour faire un steak de cheval ? bah puisque la poele est occupée par le risotto... faut suivre un peu! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 La question ne se pose même pas Contrairement à Ben-BDF et Elmö17, ta femme doit savoir cuire du riz sans ce "machin". Citer
en_congés Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 A la place de ta femme, ce serait un honneur que d'être employé par une enseigne aussi prestigieuse que l'Hippopothamus. Ah c'est marrant, le fait d'être vexé m'aurait il rendu la vue... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Ah c'est marrant, le fait d'être vexé m'aurait il rendu la vue... T'es encore sur cette histoire? A part des innocents comme Mininista, Beber ou Milyway, personne ne pensait sérieusement que tu étais omniscient dans le domaine culinaire hein. Et puis dis-toi que ces trois larrons auraient fini par grandir d'une manière ou d'une autre. Citer
en_congés Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Non mais reconnais quand même que tu es un peu schyzo, ou que tu n'as pas de mémoire sur tes propres propos. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Non mais reconnais quand même que tu es un peu schyzo, ou que tu n'as pas de mémoire sur tes propres propos. Pour être honnête t'es lourd à prendre ce genre de phrase au sérieux pour panser une blessure narcissique que tu n'as visiblement pas digérée. Et puis je goûte peu aux disputes de gamins qui découlent de susceptibilités froissées pour des motifs futiles. Par conséquent j'ai le regret de t'annoncer qu'il va te falloir trouver un autre convive si tu veux nous concocter un autre drame insoutenable. Citer
en_congés Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Oué oué tkt, si je fais à bouffer, j'invite des gens que j'aime bien, quitte à les décevoir Citer
Planino Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) j'invite des gens que j'aime bien J'ai jamais été invité.... .... .... .... il doit y avoir une raison .... .... .... .... Tu as perdu mon numéro de téléphone ? Modifié 24 janvier 2012 par Planifus Citer
Flolynyk Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Oué oué tkt, si je fais à bouffer, j'invite des gens que j'aime bien, quitte à les décevoir Moi tu ne m'as jamais déçu. Citer
en_congés Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Tu as perdu mon numéro de téléphone ? Me semble même pas que je l'ai. Je peux te poker si tu veux la prochaine fois. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Me semble même pas que je l'ai. Je peux te poker si tu veux la prochaine fois. Par contre t'as le mien Citer
elkjaer Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Contrairement à Ben-BDF et Elmö17, ta femme doit savoir cuire du riz sans ce "machin". Quand ma femme est venu faire ses études en France, dans ses valises, il y avait des vêtements, des livres, et ce "machin" Citer
RufusTFirefly Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Quand ma femme est venu faire ses études en France, dans ses valises, il y avait des vêtements, des livres, et ce "machin" Tu vas pas me faire croire qu'elle a pas ramene 2 ou 3 petits illegaux avec elle Citer
elkjaer Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Tu vas pas me faire croire qu'elle a pas ramene 2 ou 3 petits illegaux avec elle Ils ne rentraient pas dans les valises banane Citer
dondiego Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Ils ne rentraient pas dans les valises banane Un peu étroit effectivement. Citer
elkjaer Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Un peu étroit effectivement. T'es vraiment con Citer
RufusTFirefly Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Moi j'aime beaucoup D'ailleurs si il ne l'avait pas faite, je n'aurais pas hesite un seul instant Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Moi j'aime beaucoup D'ailleurs si il ne l'avait pas faite, je n'aurais pas hesite un seul instant Je l'avais en stock aussi Citer
VIX15 Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Moi j'aime beaucoup D'ailleurs si il ne l'avait pas faite, je n'aurais pas hesite un seul instant A la base, l'idée était de moi. Citer
Cad Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 En ce moment j'utilise cette sauce pour faire mes marinades, et je ne suis vraiment pas déçu du resultat. Citer
dondiego Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 En ce moment j'utilise cette sauce pour faire mes marinades, et je ne suis vraiment pas déçu du resultat. Je trouve très bon également. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Quand ma femme est venu faire ses études en France, dans ses valises, il y avait des vêtements, des livres, et ce "machin" Et depuis quand les étudiants savent bien cuisiner? Citer
Messages recommandés