en_congés Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Nul besoin de "savoir". Tout s'apprend tu sais. Même le mode d'emploi d'un rice cooker. Citer
GG Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Je trouve très bon également. Celle-là je l'ai pas captée Citer
FranckProvostIV Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Nul besoin de "savoir". Tout s'apprend tu sais. Même le mode d'emploi d'un rice cooker. C'est vachement profond ce que tu dis là. Citer
en_congés Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 C'est vachement profond ce que tu dis là. Bah tout dépend du modèle. Le mien fait 18cm. Citer
Planino Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Bah tout dépend du modèle. Le mien fait 18cm. C'est au dessus de la moyenne française mais c'est plus petit que le mien Citer
RufusTFirefly Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Bah tout dépend du modèle. Le mien fait 18cm. Elmo s'en est deja servi? Elle pourrait confirmer? Citer
è_é Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Elmo s'en est deja servi? Elle pourrait confirmer? non par contre j'ai déjà testé son percuteur, et il a de sacrées mèches d'ailleurs BB, si tu pouvais me le prêter (encore) Citer
en_congés Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Faut que Zitoun me le rende avant © Non j'dec, c'est bon. Demain soir, si Ilmö est pas là Citer
è_é Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Faut que Zitoun me le rende avant © Non j'dec, c'est bon. Demain soir, si Ilmö est pas là tiens j'ai racheté des bandes pour la ponceuse tu sais bien qu'en ce moment il est tout le temps là Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 bon, je voulais faire des joues de porc aux carottes confintes à la mandarine, mais visiblement, les joues de porc, c'est uniquement sur commande. Donc ça sera pour jeudi. Citer
Bebs Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 bon, je voulais faire des joues de porc aux carottes confintes à la mandarine, mais visiblement, les joues de porc, c'est uniquement sur commande. Donc ça sera pour jeudi. Et puis si tu les fais pas de suite, tu pourras les conserver sur la fenêtre Citer
en_congés Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 bon, je voulais faire des joues de porc aux carottes confintes à la mandarine, mais visiblement, les joues de porc, c'est uniquement sur commande. Donc ça sera pour jeudi. C'est cool ça nous laisse le temps d'arriver. Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Et puis si tu les fais pas de suite, tu pourras les conserver sur la fenêtre d'ailleurs, j'ai rentré mes bières Citer
sujet Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 on ne fait pas d'omelette sans casser des champignons Citer
en_congés Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Je suis deg, mon axoa était pas une franche réussite, alors que c'est une recette sûr je connais par cur. J'ai dû me louper quelque part. Dû coup, il m en reste pour demain Citer
Nista Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 d'ailleurs, j'ai rentré mes bières T'as testé les joues de porc à la bière justement? Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 T'as testé les joues de porc à la bière justement? ficelez bien vos joues de porc avec la bouteille, et laissez la dehors par -17. Servir frais. Citer
en_congés Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Tiens FP, toi qui faisait l'éloge de l'Hippopotamus...J'y suis allé hier soir. Des chiottes dégueulasses, un service moyen, mais surtout, une équipe incapable de faire cuire de la viande correctement. 3 steacks commandés, à différents degrés de cuisson (saignant, à point, bien cuit), 3 steacks identiques au final...Et au prix facturés, je trouve que c'est quand même du vol. Je ne parlerai pas du fait qu'on était 3 à avoir mal au bide ce matin d'ailleurs. Au final, le meilleur, c'était le dessert : de la glace de Ben & Jerry's. Je n'ose même pas imaginer le filet de Tilapia à la plancha, quand on sait tout le savoir faire qu'il faut avoir pour la cuisson du poisson via ce procédé... Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Tiens FP, toi qui faisait l'éloge de l'Hippopotamus...J'y suis allé hier soir. Des chiottes dégueulasses, un service moyen, mais surtout, une équipe incapable de faire cuire de la viande correctement. 3 steacks commandés, à différents degrés de cuisson (saignant, à point, bien cuit), 3 steacks identiques au final...Et au prix facturés, je trouve que c'est quand même du vol. Je ne parlerai pas du fait qu'on était 3 à avoir mal au bide ce matin d'ailleurs. Au final, le meilleur, c'était le dessert : de la glace de Ben & Jerry's. Je n'ose même pas imaginer le filet de Tilapia à la plancha, quand on sait tout le savoir faire qu'il faut avoir pour la cuisson du poisson via ce procédé... c'est pas très étonnant. Pinailler entre hippopotamus et flunch, c'est pas un débat sur la cuisine! Citer
Nista Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 ficelez bien vos joues de porc avec la bouteille, et laissez la dehors par -17. Servir frais. Non sérieusement, c'est pas mal du tout!! Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Non sérieusement, c'est pas mal du tout!! je garde l'idée sous le coude alors Citer
Planino Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Tiens FP, toi qui faisait l'éloge de l'Hippopotamus...J'y suis allé hier soir. Des chiottes dégueulasses, un service moyen, mais surtout, une équipe incapable de faire cuire de la viande correctement. 3 steacks commandés, à différents degrés de cuisson (saignant, à point, bien cuit), 3 steacks identiques au final...Et au prix facturés, je trouve que c'est quand même du vol. Je ne parlerai pas du fait qu'on était 3 à avoir mal au bide ce matin d'ailleurs. Au final, le meilleur, c'était le dessert : de la glace de Ben & Jerry's. Je n'ose même pas imaginer le filet de Tilapia à la plancha, quand on sait tout le savoir faire qu'il faut avoir pour la cuisson du poisson via ce procédé... J'ai du manger une dizaine de fois à l'Hippopothalamus cette année et je te rejoins: c'est de la merde Déjà, c'est le même menu depuis toujours et vu le peu de choix, tu te retrouves presque obligé de manger la même chose à chaque fois. Et en plus, niveau cuisson c'est jamais comme tu as demandé. Mais il y a pire, il y a la courte paille Au final dans les chaines de restos pas trop chers ou tu emmènes tes collègues manger, je préfère le Buffallo à l'Hippo ou la Courte Paille. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 Tiens FP, toi qui faisait l'éloge de l'Hippopotamus...J'y suis allé hier soir. Des chiottes dégueulasses, un service moyen, mais surtout, une équipe incapable de faire cuire de la viande correctement. 3 steacks commandés, à différents degrés de cuisson (saignant, à point, bien cuit), 3 steacks identiques au final...Et au prix facturés, je trouve que c'est quand même du vol. Je ne parlerai pas du fait qu'on était 3 à avoir mal au bide ce matin d'ailleurs. Au final, le meilleur, c'était le dessert : de la glace de Ben & Jerry's. Je n'ose même pas imaginer le filet de Tilapia à la plancha, quand on sait tout le savoir faire qu'il faut avoir pour la cuisson du poisson via ce procédé... BigBros nous fait son Cubee. Citer
Messages recommandés