Nista Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Non mais moi il m'arrivait de vomir après... Tu parles d'une chance.... T'en aurais mangé, t'aurais gagné plus de fois aux futés!! :karamazov: Citer
en_congés Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Non mais moi il m'arrivait de vomir après... Tu parles d'une chance.... Non mais ça c'est les effets de l'alcool que tu buvais pour faire passer le goût Citer
Piou Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Cet individu me fait peur +1 T'en aurais mangé, t'aurais gagné plus de fois aux futés!! :karamazov: Je ne joue plus, ou presque ! Citer
è_é Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Cet individu me fait peur j'aurais du déposer cette expression je kiffais la cervelle aussi Citer
Nista Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 j'aurais du déposer cette expression je kiffais la cervelle aussi Oui mais toi, t'es une personne de goût! Citer
è_é Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Oui mais toi, t'es une personne de goût! pas autant que toi Citer
Invité Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Vous pourriez cesser de parler de cervelle quand je petit déjeune. Danke schön! Citer
è_é Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Vous pourriez cesser de parler de cervelle quand je petit déjeune. Danke schön! pourquoi ? c'est super bon la cervelle, ça fond sur la langue le seul truc chiant c'est quand y'a des ptits bouts un peu durs... Citer
Invité Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 pourquoi ? c'est super bon la cervelle, ça fond sur la langue le seul truc chiant c'est quand y'a des ptits bouts un peu durs... j'ai fini ma banane. Citer
en_congés Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Le plus chiant c'est surtout quand ils ont oublié de couper le nerf optique et que tu te retrouves avec un globe oculaire dans ton assiette ! Citer
è_é Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 comment convaincre ilmö que les cuisses de grenouille c'est super bon ? j'ai presque réussi à lui faire accepter l'idée de bouffer du lapin mais là, j'y arrive pas Citer
Invité Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 comment convaincre ilmö que les cuisses de grenouille c'est super bon ? j'ai presque réussi à lui faire accepter l'idée de bouffer du lapin mais là, j'y arrive pas tu lui dis pas ce que c'est en lui servant Tiens au restau l'autre jour, ils m'ont donné un escargot en amuse bouche :vomi: J'ai mangé mais en mode apné :gamin: Citer
è_é Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 tu lui dis pas ce que c'est en lui servant Tiens au restau l'autre jour, ils m'ont donné un escargot en amuse bouche :vomi: J'ai mangé mais en mode apné :gamin: c'est trop bon les escargots, faut juste pas trop les regarder Citer
Piou Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 comment convaincre ilmö que les cuisses de grenouille c'est super bon ? j'ai presque réussi à lui faire accepter l'idée de bouffer du lapin mais là, j'y arrive pas Tu les fais en sauce les cuisses de grenouilles ? Citer
Nista Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 c'est trop bon les escargots, faut juste pas trop les regarder Plusun! Citer
Invité Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Plusun! honnetement, je pense pas que ce soit mauvais, même après mon expérience de samedi. Mais c'est juste physique Citer
è_é Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Tu les fais en sauce les cuisses de grenouilles ? non, ail, persil, fariné, hop à la poêle mais bon, en fait j'en fais pas puisque j'arrive même pas à en acheter "oui, non c'est dégueu, y'a des ptits os et rien à bouffer, gnagnagna" Modifié 29 février 2012 par elmö Citer
Piou Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 non, ail, persil, fariné, hop à la poêle Bah t'as qu'à te badigeonner les cuisses d'ail, de persil, et de farine, et si il aime ça sur une grenouille de bénitier, y a pas de raison qu'il aime pas sur une grenouille tout court Citer
Nista Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 non, ail, persil, fariné, hop à la poêle mais bon, en fait j'en fais pas puisque j'arrive même pas à en acheter "oui, non c'est dégueu, y'a des ptits os et rien à bouffer, gnagnagna" C'est vrai qu'il y a pas forcément grand chose à manger! A la limite, essaye de faire passer le truc en faisant un genre de repas avec cuisses de grenouilles, escargots... Comme ça, tu lui fais tester tout en ayant autre chose à proposer... Citer
è_é Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Bah t'as qu'à te badigeonner les cuisses d'ail, de persil, et de farine, et si il aime ça sur une grenouille de bénitier, y a pas de raison qu'il aime pas sur une grenouille tout court ketékon C'est vrai qu'il y a pas forcément grand chose à manger! A la limite, essaye de faire passer le truc en faisant un genre de repas avec cuisses de grenouilles, escargots... Comme ça, tu lui fais tester tout en ayant autre chose à proposer... ouais bon, j'inviterai bigchacal à cuisiner à ma place :feignasse: Citer
Nista Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Bah t'as qu'à te badigeonner les cuisses d'ail, de persil, et de farine, et si il aime ça sur une grenouille de bénitier, y a pas de raison qu'il aime pas sur une grenouille tout court "Y a des petits os et rien à bouffer, ragnagna ragnagna!" Citer
Piou Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 "Y a des petits os et rien à bouffer, ragnagna ragnagna!" :lol2: Citer
Invité Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 "Y a des petits os et rien à bouffer, ragnagna ragnagna!" c'est ce que je dis des cailles Citer
cd31 Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 "Y a des petits os et rien à bouffer, ragnagna ragnagna!" C'est très bon les cuisses de grenouille. Citer
Messages recommandés