Aller au contenu

La cuisine de sylvia


sylvia

Messages recommandés

Sympa ces recettes BigBros ! :) Par contre t'as pas les mêmes mais sans gluten et qu'est-ce que ça peut donner (maizenna à la place de la farine et bière sans gluten si j'en trouve, ce qui est pas facile du tout...) ?

T'es allergique au gluten ? Ou ta femme ?

J'avais une amie qui l'était, c'est une galère ça, faut ruser pour tout (genre les pizzas avec de la pate faite en riz)

Du coup, elle faisait 30 kgs tout mouillé.

Bon courage en tout cas, ça avait l'air chiant à vivre. ah ah ! bien fait !

Lien vers le commentaire

T'es allergique au gluten ? Ou ta femme ?

J'avais une amie qui l'était, c'est une galère ça, faut ruser pour tout (genre les pizzas avec de la pate faite en riz)

Du coup, elle faisait 30 kgs tout mouillé.

Bon courage en tout cas, ça avait l'air chiant à vivre. ah ah ! bien fait !

Ouais c'est ma femme ! :grin: Au quotidien c'est pas vraiment gênant parce qu'on a l'habitude et on gère facilement... Par contre ça devient très vite galère en sorties/soirées... Tout ce qui est pizza, sandwich on oublie. Les gâteaux apéro, le 4/5ème elle ne peut pas. Après au resto, il y en a partout : dans les sauces des viandes, les vinaigrettes, etc... Faut être vigilant.

ah ? il me semble qu'il y a un gros rayon sans gluten à celle de l'union...je jetterai un oeil la prochaine fois...

Y a toujours un rayon sans gluten dans les magasins bio, mais pas toujours de bière. EN fait à part de la farine, des pâtes et 2 paquets de gâteaux, y a rien :grin:

Lien vers le commentaire

Ouais c'est ma femme ! :grin: Au quotidien c'est pas vraiment gênant parce qu'on a l'habitude et on gère facilement... Par contre ça devient très vite galère en sorties/soirées... Tout ce qui est pizza, sandwich on oublie. Les gâteaux apéro, le 4/5ème elle ne peut pas. Après au resto, il y en a partout : dans les sauces des viandes, les vinaigrettes, etc... Faut être vigilant.

Y a toujours un rayon sans gluten dans les magasins bio, mais pas toujours de bière. EN fait à part de la farine, des pâtes et 2 paquets de gâteaux, y a rien :grin:

Pas de pizza, sandwich, gâteaux apéro, sauces, bière... J'aurai pas survécu dans les années 2000... :ninja:

Lien vers le commentaire

D'accord, donc elle mange que des graines... ? :mellow::ninja:

Elle a droit aux lombrics ?

Fruit, légumes, viande, ça va quand même.

Y a pire : j'ai un pote qui fait un Œdème de Quincke si il ingurgite une seule goutte d'alcool :ninja:

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

Fruit, légumes, viande, ça va quand même.

Y a pire : j'ai un pote qui fait un oedeme de quick si il ingurgite une seule goutte d'alcool :ninja:

S'il va chez Quick et qu'il boit une bière, ça pourrait faire un super jeu de mot, je le ferais à sa place -_-

Que celui qui veut faire une blague avec "Mc Do" s'abstienne... :ninja:

Presque :ninja:

Lien vers le commentaire

Ouais c'est ma femme ! :grin: Au quotidien c'est pas vraiment gênant parce qu'on a l'habitude et on gère facilement... Par contre ça devient très vite galère en sorties/soirées... Tout ce qui est pizza, sandwich on oublie. Les gâteaux apéro, le 4/5ème elle ne peut pas. Après au resto, il y en a partout : dans les sauces des viandes, les vinaigrettes, etc... Faut être vigilant.

on comprend mieux ta question dans le débat du jour :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.