Piou Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 bière sans gluten, ça doit bien se trouver à la biocoop ça Pas toujours. On a gouté notre première à San Francisco, introuvable depuis. Citer
Floolf Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Hé bé justement la semaine dernière, c'était avec de la viande halal . Depuis, j'ai attrapé l'islam Beau HDP Citer
Planino Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Sympa ces recettes BigBros ! Par contre t'as pas les mêmes mais sans gluten et qu'est-ce que ça peut donner (maizenna à la place de la farine et bière sans gluten si j'en trouve, ce qui est pas facile du tout...) ? T'es allergique au gluten ? Ou ta femme ? J'avais une amie qui l'était, c'est une galère ça, faut ruser pour tout (genre les pizzas avec de la pate faite en riz) Du coup, elle faisait 30 kgs tout mouillé. Bon courage en tout cas, ça avait l'air chiant à vivre. ah ah ! bien fait ! Citer
VIX15 Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Chaque fois que j'ouvre ce topic, Bigbros a fait un truc au Maroille... J'espère que c'est pas la base de son alimentation quand même... Citer
è_é Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Pas toujours. On a gouté notre première à San Francisco, introuvable depuis. ah ? il me semble qu'il y a un gros rayon sans gluten à celle de l'union...je jetterai un oeil la prochaine fois... Citer
Piou Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 T'es allergique au gluten ? Ou ta femme ? J'avais une amie qui l'était, c'est une galère ça, faut ruser pour tout (genre les pizzas avec de la pate faite en riz) Du coup, elle faisait 30 kgs tout mouillé. Bon courage en tout cas, ça avait l'air chiant à vivre. ah ah ! bien fait ! Ouais c'est ma femme ! Au quotidien c'est pas vraiment gênant parce qu'on a l'habitude et on gère facilement... Par contre ça devient très vite galère en sorties/soirées... Tout ce qui est pizza, sandwich on oublie. Les gâteaux apéro, le 4/5ème elle ne peut pas. Après au resto, il y en a partout : dans les sauces des viandes, les vinaigrettes, etc... Faut être vigilant. ah ? il me semble qu'il y a un gros rayon sans gluten à celle de l'union...je jetterai un oeil la prochaine fois... Y a toujours un rayon sans gluten dans les magasins bio, mais pas toujours de bière. EN fait à part de la farine, des pâtes et 2 paquets de gâteaux, y a rien Citer
VIX15 Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Ouais c'est ma femme ! Au quotidien c'est pas vraiment gênant parce qu'on a l'habitude et on gère facilement... Par contre ça devient très vite galère en sorties/soirées... Tout ce qui est pizza, sandwich on oublie. Les gâteaux apéro, le 4/5ème elle ne peut pas. Après au resto, il y en a partout : dans les sauces des viandes, les vinaigrettes, etc... Faut être vigilant. Y a toujours un rayon sans gluten dans les magasins bio, mais pas toujours de bière. EN fait à part de la farine, des pâtes et 2 paquets de gâteaux, y a rien Pas de pizza, sandwich, gâteaux apéro, sauces, bière... J'aurai pas survécu dans les années 2000... Citer
Planino Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Ouais c'est ma femme ! Ca m'aurait étonné C'est toujours les femmes qui font chier avec ce genre de conneries Citer
Piou Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Pas de pizza, sandwich, gâteaux apéro, sauces, bière... J'aurai pas survécu dans les années 2000... Tu rajoutes les crêpes, les gateaux, certains saucissons (vrai... ), les tartes, les quiches, etc... Citer
VIX15 Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Tu rajoutes les crêpes, les gateaux, certains saucissons (vrai... ), les tartes, les quiches, etc... D'accord, donc elle mange que des graines... ? Elle a droit aux lombrics ? Citer
Piou Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) D'accord, donc elle mange que des graines... ? Elle a droit aux lombrics ? Fruit, légumes, viande, ça va quand même. Y a pire : j'ai un pote qui fait un Œdème de Quincke si il ingurgite une seule goutte d'alcool Modifié 6 mars 2012 par Pioupiou Citer
VIX15 Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Fruit, légumes, viande, ça va quand même. Y a pire : j'ai un pote qui fait un oedeme de quick si il ingurgite une seule goutte d'alcool Que celui qui veut faire une blague avec "Mc Do" s'abstienne... Citer
Planino Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Fruit, légumes, viande, ça va quand même. Y a pire : j'ai un pote qui fait un oedeme de quick si il ingurgite une seule goutte d'alcool S'il va chez Quick et qu'il boit une bière, ça pourrait faire un super jeu de mot, je le ferais à sa place Que celui qui veut faire une blague avec "Mc Do" s'abstienne... Presque Citer
è_é Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 vous savez que c'est quincke le vrai mot hein ? :premierdegré: Citer
Piou Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Bon et au final, la tarte aux maroilles à la bière sans gluten on fait comment ? Citer
en_congés Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Chaque fois que j'ouvre ce topic, Bigbros a fait un truc au Maroille... J'espère que c'est pas la base de son alimentation quand même... Bah comme celle de ce midi était bonne, mais que j'ai pu n'en manger qu'une part, j'en refais une ce soir ! Citer
blemishapied Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Ouais c'est ma femme ! Au quotidien c'est pas vraiment gênant parce qu'on a l'habitude et on gère facilement... Par contre ça devient très vite galère en sorties/soirées... Tout ce qui est pizza, sandwich on oublie. Les gâteaux apéro, le 4/5ème elle ne peut pas. Après au resto, il y en a partout : dans les sauces des viandes, les vinaigrettes, etc... Faut être vigilant. on comprend mieux ta question dans le débat du jour Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 flemme d'aller aux courses, alors carottes crues sans assaisonnement, une banane et une organe préssée ce midi. Citer
Ekelund Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 flemme d'aller aux courses, alors carottes crues sans assaisonnement, une banane et une organe préssée ce midi. Citer
fredC Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 flemme d'aller aux courses, alors carottes crues sans assaisonnement, une banane et une organe préssée ce midi. sacrée Sylvia Citer
GG Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Je pense qu'il voulait dire orange. A mon avis ils avaient tous compris mais ils ont fait exprès de prendre la phrase au pied de la lettre Citer
Messages recommandés