dondiego Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 A mon avis ils avaient tous compris mais ils ont fait exprès de prendre la phrase au pied de la lettre MW fait du troisième degré à mon avis. Citer
HaGu Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 MW fait du troisième degré à mon avis. il mange jamais chaud ? Citer
Floolf Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) MW fait du troisième degré à mon avis. Je crois qu'il est qu'au lycée, c'est du second degré non? Modifié 7 mars 2012 par Floolf Citer
VIX15 Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Je pense qu'il voulait dire orange. Je pense qu'il a fait ça pour pas qu'on s'attarde sur le fait qu'il mange des carrottes crues sans assaisonnement. Citer
Piou Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 des carrottes crues sans assaisonnement. c'est délicieux pourtant. Citer
GG Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 MW fait du troisième degré à mon avis. J'avais bien compris Citer
HaGu Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 c'est délicieux pourtant. il a pas dit qu'il les avait mangés la banane non plus Citer
Piou Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 il a pas dit qu'il les avait mangés la banane non plus Tu penses qu'il se les ait enfoncé dans le cul ? Citer
HaGu Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Tu penses qu'il se les ait enfoncé dans le cul ? ben non, qu'il se soit mis à jongler avec le temps que la faim passe t'es bizarre toi Citer
VIX15 Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 c'est délicieux pourtant. Commestible. t'es bizarre toi En plus il trouve ça délicieux, j'en étais sur ! Citer
Ekelund Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Je pense qu'il a fait ça pour pas qu'on s'attarde sur le fait qu'il mange des carrottes crues sans assaisonnement. c'est délicieux pourtant. t'es vraiment dans le trip fellation toi aujourd'hui Citer
blemishapied Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 flemme d'aller aux courses, alors carottes crues sans assaisonnement, une banane et une organe préssée ce midi. tu m'étonnes , enfin bon une tête c'est pas un organe non ? http://fr.news.yahoo.com/il-trouve-une-tete-de-souris-dans-sa-boite-de-haricots-verts.html Citer
dondiego Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 tu m'étonnes , enfin bon une tête c'est pas un organe non ? http://fr.news.yahoo...cots-verts.html Ah bon? Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Pour les gens qui n'aiment pas le chou fleur, voici une recette très bien : Ingrédients pour 4 : 1 chou-fleur, 2 pommes de terre, 1/2 l de lait, 1/2 l de bouillon, 80 gr de crème fraîche, noix de muscade rapée, jus de citron, 2 cs de persil ciselé, sel, poivre Otez les feuilles du chou-fleur, lavez-le et détaillez-le en bouquets. Epluchez les pommes de terre, lavez-les et coupez-les en dés. Mettez les bouquets et les pommes de terre dans le bouillon additionné de lait, et portez à ébullition. Laissez cuire environ 20 minutes. Quand les légumes sont cuits, mixez-les pour obtenir une préparation bien mousseuse. Assaisonnez de jus de citron et de noix de muscade et incorporez la crème fraîche avec un fouet. Salez, poivrez et versez dans une soupière. Parsemez de persil ciselé pour la présentation. Citer
Flolynyk Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 C'est bizarre de commencer une recette par "pour les gens qui n'aiment pas le chou fleur" et de foutre un chou fleur en premier ingrédient. Un peu comme si je disais : pour les gens qui n'aiment pas le fromage : Pour 4 personnes : -1 epoisses, -1 maroilles bien fait ... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Pour les gens qui n'aiment pas le chou fleur, voici une recette très bien : Ingrédients pour 4 : 1 chou-fleur, 2 pommes de terre, 1/2 l de lait, 1/2 l de bouillon, 80 gr de crème fraîche, noix de muscade rapée, jus de citron, 2 cs de persil ciselé, sel, poivre Otez les feuilles du chou-fleur, lavez-le et détaillez-le en bouquets. Epluchez les pommes de terre, lavez-les et coupez-les en dés. Mettez les bouquets et les pommes de terre dans le bouillon additionné de lait, et portez à ébullition. Laissez cuire environ 20 minutes. Quand les légumes sont cuits, mixez-les pour obtenir une préparation bien mousseuse. Assaisonnez de jus de citron et de noix de muscade et incorporez la crème fraîche avec un fouet. Salez, poivrez et versez dans une soupière. Parsemez de persil ciselé pour la présentation. En gros c'est un gratin de chou-fleur sans béchamel et sans la partie gratinée. Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 En gros c'est un gratin de chou-fleur sans béchamel et sans la partie gratinée. c'est une soupe! Une "crème du Barry" pour être précis. Testé ce soir, très agréable. Citer
è_é Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 En gros c'est un gratin de chou-fleur sans béchamel et sans la partie gratinée. nan t'as raté la partie mixée, c'est juste une soupe choux fleur / batata en fait Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 juste juste, en effet. Cela dit c'est de la vraie bouffe Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 juste, en effet. Cela dit c'est de la vraie bouffe Non c'est un gratin déstructuré qui reprend tous ses ingrédients essentiels. Excuse-nous de ne pas tomber dans le panneau hein... Citer
è_é Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Non c'est un gratin déstructuré qui reprend tous ses ingrédients essentiels. Excuse-nous de ne pas tomber dans le panneau hein... le mec en forme Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Mais qu'est ce qu'on vous apprend à top chef?! Citer
Messages recommandés