Aller au contenu

La cuisine de sylvia

sylvia

Messages recommandés

Posté(e)

pour sécher en été, il te reste la bac à légumes de ton frigo, dans un torchon, après avoir salé 12 à 24h puis rincé et recouvert d'hebe.

J'ai sué pour me fabriquer un séchoir à viande, donc je vais pas me laisser emm*** par une bande de mickey mouse... Ce sera séchoir ! (merci du conseil ;) )

t'as pensé à les foutre dans les fondations ? ninajph.png

Non car c'est impossible -_-

J'ai vu des appareils qui emmettent des ultrasons pour les faire fuir mais c'est onéreux.

Mais c'est bon la viande séchée ? :unsure2:

Magret.

Viande de grisons.

Saucisson.

Ça te dis rien ?

Posté(e)

J'ai vu des appareils qui emmettent des ultrasons pour les faire fuir mais c'est onéreux.

si c'est comme les machins pour les taupes... :rolleyes:

Posté(e)

Faut toujours que je lise ça juste avant midi moi ! :angry:

Tu salives hein ?!

Pencetta

Coppa

Saucisse séché

Chorizo

Fuet

Viande de montagne

Jambon

:)

Posté(e)

Un dauphin ? :love:

après les bébés, il manque plus que je congèle un chaton.

Posté(e)

Je me suis fait un petit potager dans mon jardin :)

mini_120328030522134188.jpg

tiens, il manque un ligne, t'avais pas assez de fil?

Posté(e)

Bande de cons <_<:ninja:

il a beaucoup de filles, et pas assez de fils, c'est tout -_-

Posté(e)

Bon je me suis bien amusé à le faire quand même, et j'ai fait assez simple (laitue, persil, ciboulette et tomates) pour faciliter l'entretien.

j'ai aussi recouvert mon balcon : tomates cerise noire, tomates poires, sauge, ciboulette, thym, romarin, coriandre, persil, menthe et basilic.

Ce message parle intégralement de moi :smoke:

Posté(e)

Bon je me suis bien amusé à le faire quand même, et j'ai fait assez simple (laitue, persil, ciboulette et tomates) pour faciliter l'entretien.

Pourquoi t'es allé te faire chier a faire un potager chez planino? :unsure2:

Posté(e)

Parce que je m'ennuie tiens -_- Et comme je fais le mien ce WE, fallait que je m'entraine un peu. Par contre, ça va être que du légumes pour l'automne : poireaux, patates, oignons, haricots verts...

Posté(e)

Parce que je m'ennuie tiens -_- Et comme je fais le mien ce WE, fallait que je m'entraine un peu. Par contre, ça va être que du légumes pour l'automne : poireaux, patates, oignons, haricots verts...

Ok je viens de voir sur FB :ninja:

Tu as utilisé quoi pour labourer? ta bite?

Posté(e)

Les tomates poires, elles sont jaunes c'est ça ?

yep, elle sont censé donner plein de tomates.

Posté(e)

yep, elle sont censé donner plein de tomates.

j'en ai jamais eu plus de trois par pieds :lol2:

cette année, j'arrête d'essayer de faire pousser des tomates ou des légumes, je vais me concentrer sur les herbes et les fruits rouges -_-

Posté(e)

j'en ai jamais eu plus de trois par pieds :lol2:

Les poires?

Ah, bon tu me diras, ma récolte de tomates cerises l'an dernier était tellement risible, que ça ne peut pas être pire -_-

Posté(e)

Les poires?

Ah, bon tu me diras, ma récolte de tomates cerises l'an dernier était tellement risible, que ça ne peut pas être pire -_-

ouais, et c'est pareil pour toutes les variétés de tomates que j'ai testées...

je crois que j'ai pas assez de soleil ici -_-