HaGu Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 ça m'a l'air bien bon tout ça! le risque avec les (succulentes) suggestions de notre chacal c'est que, ne disposant pas du même public, tu t'exposes à bouffer la même chose pendant une semaine Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 le risque avec les (succulentes) suggestions de notre chacal c'est que, ne disposant pas du même public, tu t'exposes à bouffer la même chose pendant une semaine tu le fais avec un chou de bruxelles, gros béta! Citer
HaGu Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 tu le fais avec un chou de bruxelles, gros béta! Citer
en_congés Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 j'ai googlé Tu peux pas dire "cookies aux raisins sec" ? 'spice de de snob ! Ah non, ça n'a rien à voir ! tu le fais avec un chou de bruxelles, gros béta! Les palets de dame c'est ça : Une génoise à base d'oeuf, sucre, rhum, maizena, une fine couche de confiture d'abricot, un glaçage au sucre glace et blanc d'oeuf. Citer
è_é Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 T'es con, t'as oublié le rhum! Je vais faire un truc un peu pareil, tiens. Ca me fait penser que je sais même pas à quoi ressemble la cardamome... ça se trouve autrement qu'en poudre? oui en grain un milieu de gamme, genre lamauny ou dillon. Les gens ont tous l'air d'insister sur le fait que le rhum doit etre agricole. c'est ce que j'ai, du 55° bien sur Citer
VIX15 Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 un milieu de gamme, genre lamauny ou dillon. Les gens ont tous l'air d'insister sur le fait que le rhum doit etre agricole. Ca fait vivre la famille ! Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Ca fait vivre la famille ! j'achète toujours du lamauny Citer
Bengijol Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 après le méchouis de ce week-end, une superbe quiche lorraine ce soir. quel bonheur ce rice-cooker, merci Elmo de m'avoir conseillé Citer
HaGu Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Ah non, ça n'a rien à voir ! Les palets de dame c'est ça : Une génoise à base d'oeuf, sucre, rhum, maizena, une fine couche de confiture d'abricot, un glaçage au sucre glace et blanc d'oeuf. Hou la ! 'fectivement c'est beaucoup plus sophistiqué google m'a trahi Citer
bibeyolo Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Sinon, pour ceux qui ont un chou blanc et ne savent quoi en faire, une recette rapide et très simple : Vous émincez un demi chou en lamelles puis en petits morceaux. Vous faites revenir dans une poele 200g de lardons, sans matière grasse. Quand ils commencent à fondre, vous ajoutez le chou (et éventuellement un oignon émincé). Après 10mn, déglacez avec un peu de vin blanc, et laissez cuire encore 10mn, en remuant très régulièrement. J'ai fait du chou rouge avec des lardons et des pommes, un peu dans le même style que la recette ci-dessus, c'était excellent Citer
Planino Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Des lardons avec des pommes ? Sérieusement ? Citer
Flolynyk Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 le mien en fait je sais pas s'il est bon, faut attendre encore quelques temps Genre 4 mois? Pas que ça m'arrangerait, mais presque. Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 après le méchouis de ce week-end, une superbe quiche lorraine ce soir. quel bonheur ce rice-cooker, merci Elmo de m'avoir conseillé c'est quoi le lien entre un rice cooker et une quiche? Citer
è_é Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Genre 4 mois? Pas que ça m'arrangerait, mais presque. presque c'est quoi le lien entre un rice cooker et une quiche? tu peux tout faire au rice cooker y'avait moi comme autre réponse Citer
HaGu Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 c'est quoi le lien entre un rice cooker et une quiche? parce qu'avec le méchouis ça t'as pas choqué ? Citer
Bengijol Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 c'est quoi le lien entre un rice cooker et une quiche? une coiffeuse notoire du forum Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 parce qu'avec le méchouis ça t'as pas choqué ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 En accompagnement de côtelettes d'agneau, j'ai fait du riz agrémenté de Rondelé et de beurre. L'inventeur de la casserole est vraiment un génie. Citer
HaGu Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Genre 4 mois? Pas que ça m'arrangerait, mais presque. Tu payes ton asado en rentrant 'gaucho de la pampa' ? Citer
Flolynyk Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Tu payes ton asado en rentrant 'gaucho de la pampa' ? Je te le paye ici si tu viens. Citer
HaGu Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Je te le paye ici si tu viens. Me tente pas, j'ai plein de congés Citer
Flolynyk Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Me tente pas, j'ai plein de congés Bah profites-en ! Citer
HaGu Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Bah profites-en ! Je ne connais pas ce mot Enjoy your trip ! Citer
è_é Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 L'inventeur de la casserole est vraiment un génie. si seulement on pouvait y faire du risotto Citer
Messages recommandés