Aller au contenu

La cuisine de sylvia


sylvia

Messages recommandés

le risque avec les (succulentes) suggestions de notre chacal c'est que, ne disposant pas du même public, tu t'exposes à bouffer la même chose pendant une semaine :grin:

tu le fais avec un chou de bruxelles, gros béta! :ninja:

Lien vers le commentaire

j'ai googlé

Tu peux pas dire "cookies aux raisins sec" ?

'spice de de snob !

Ah non, ça n'a rien à voir !

tu le fais avec un chou de bruxelles, gros béta! :ninja:

:crylol:

Les palets de dame c'est ça :

palets-de-dame.jpg?1317214900

Une génoise à base d'oeuf, sucre, rhum, maizena, une fine couche de confiture d'abricot, un glaçage au sucre glace et blanc d'oeuf.

Lien vers le commentaire

T'es con, t'as oublié le rhum!

Je vais faire un truc un peu pareil, tiens. Ca me fait penser que je sais même pas à quoi ressemble la cardamome... ça se trouve autrement qu'en poudre?

oui en grain -_-

un milieu de gamme, genre lamauny ou dillon. Les gens ont tous l'air d'insister sur le fait que le rhum doit etre agricole.

c'est ce que j'ai, du 55° bien sur :)

Lien vers le commentaire

Ah non, ça n'a rien à voir !

Les palets de dame c'est ça :

palets-de-dame.jpg?1317214900

Une génoise à base d'oeuf, sucre, rhum, maizena, une fine couche de confiture d'abricot, un glaçage au sucre glace et blanc d'oeuf.

Hou la !

'fectivement c'est beaucoup plus sophistiqué

google m'a trahi :(

Lien vers le commentaire

Sinon, pour ceux qui ont un chou blanc et ne savent quoi en faire, une recette rapide et très simple : Vous émincez un demi chou en lamelles puis en petits morceaux. Vous faites revenir dans une poele 200g de lardons, sans matière grasse. Quand ils commencent à fondre, vous ajoutez le chou (et éventuellement un oignon émincé). Après 10mn, déglacez avec un peu de vin blanc, et laissez cuire encore 10mn, en remuant très régulièrement.

J'ai fait du chou rouge avec des lardons et des pommes, un peu dans le même style que la recette ci-dessus, c'était excellent :)

Lien vers le commentaire

après le méchouis de ce week-end, une superbe quiche lorraine ce soir.

quel bonheur ce rice-cooker, merci Elmo de m'avoir conseillé :blush:

c'est quoi le lien entre un rice cooker et une quiche? :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.