Planino Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Je ne pensais qu'à un seul en fait J'envahis tes pensées à ce point ? Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 28 juillet 2007 Partager Posté(e) 28 juillet 2007 hier je me suis fait un surbet pomme granny-romarin je suis assez fier de moi dans l'ensemble et elle est tres bonne. Seul hic : les pommes ont noirci et ma glace est marron. Autant vous dire que ca la fout mal. Je les ai pourtant citronné mais ca n'a fait que retardé l'echeance. Ensuite je pensais qu'une fois melangées au sirop et glacées elles allaient s'arreter mais non elles ont continuer a noircir ces connes Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 est ce que la peau du poivron se mange? parce que je sens qu ils vont bientot pourrir alors je voudrais bien les manger avant. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 est ce que la peau du poivron se mange? parce que je sens qu ils vont bientot pourrir alors je voudrais bien les manger avant. bien sur Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 est ce que la peau du poivron se mange? parce que je sens qu ils vont bientot pourrir alors je voudrais bien les manger avant. Elle est considérée comme indigeste par certaines personnes. Encore que le mot indigeste, puisse être considéré dans son sens littéral : ne se digère pas. Les graines de tomates, non plus. Mais on n'en meurt pas. C'est toutefois très gênant pour les stations d'épuration, car elles sont submergées par des plans de tomates surgissant de partout après l'épandage, et dont elles ne savent que faire. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 Elle est considérée comme indigeste par certaines personnes. Encore que le mot indigeste, puisse être considéré dans son sens littéral : ne se digère pas. Les graines de tomates, non plus. Mais on n'en meurt pas. C'est toutefois très gênant pour les stations d'épuration, car elles sont submergées par des plans de tomates surgissant de partout après l'épandage, et dont elles ne savent que faire. avec l'engrais naturel elle doivent etre esquises et estampillées Bio! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 Je rentre du restau mexicain, j'ai la bite bouche en feu Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 Je viens de me rendre compte que manger au mexicain quand on est chez les roses risque de me créer des ennuis. Alors je précise, ceci n'est pas un appel du pied au ILRP Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 Je viens de me rendre compte que manger au mexicain quand on est chez les roses risque de me créer des ennuis. Alors je précise, ceci n'est pas un appel du pied au ILRP on dit ça puis on se laisse pousser la moustache Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 on dit ça puis on se laisse pousser la moustache teh le voila Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 (modifié) pas mal ton idée recette sylvia Modifié 17 octobre 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 (modifié) Je me sens d'humeur a cusiner en ce moment Ceci est un bar que j'ai fait en papillotte ce week end. poireau, carotte, oignon, citron, herbes, tomates. c'était un regal Et voici mon oeuvre de ce soir que vous allez vivre en direct un boeuf bourguignon (ou presque) apres avoir fait mariner ma viande un jour dans du vin rouge, il faut bien la faire colorer, a la limite du cramé Enlever la viande et ajouter oignons et carottes On remet la viande et le vin de la marinade On mouille a hauteur avec du fond de veau. quelques feuilles de laurier et branches de thym et c'est partit pour une heure, une heure et demi de mijotage a tout a l'heure ca rend pas tres bien mais avec le portable c'est difficile Modifié 30 octobre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 (modifié) Je me sens d'humeur a cusiner en ce moment Et voici mon oeuvre de ce soir que vous allez vivre en direct un boeuf bourguignon (ou presque) c'est un plat qui est encore meilleur réchauffé Modifié 30 octobre 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 (modifié) c'est un plat qui est encore meilleur réchauffé c'est vrai, c'est pour ca que j'en ai fait pour plusieurs repas et voici en avant première ma pizza de demain soir dommage qu'aucune des filles (majeures) du bistrot n'habite toulouse Modifié 30 octobre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 (modifié) le boeuf bouguignon était excellent les restes seront encore meilleurs a midi Modifié 31 octobre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 le boeuf bouguignon était excellent les restes seront encore meilleurs a midi Tu as fait des études là-dedans ou c'est juste un plaisir perso ? Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Tu as fait des études là-dedans ou c'est juste un plaisir perso ? j'ai ete au lycee hotelier pendant 5 ans maintenant c'est juste un plaisir Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 j'ai ete au lycee hotelier pendant 5 ans maintenant c'est juste un plaisir C'est quand que tu nous invites ? Non je dis ça parce-qu'un certain forumer, dont j'ai été l'attaché de presse lors d'un authentique exploit, nous avait promis une soirée qu'on attend toujours. Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 C'est quand que tu nous invites ? Non je dis ça parce-qu'un certain forumer, dont j'ai été l'attaché de presse lors d'un authentique exploit, nous avait promis une soirée qu'on attend toujours. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 C'est quand que tu nous invites ? Non je dis ça parce-qu'un certain forumer, dont j'ai été l'attaché de presse lors d'un authentique exploit, nous avait promis une soirée qu'on attend toujours. Pareil. Je suis partant pour une bonne bouffe Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 C'est quoi que tu comprends pas ? Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 C'est quoi que tu comprends pas ? Non je dis ça parce-qu'un certain forumer, dont j'ai été l'attaché de presse lors d'un authentique exploit, nous avait promis une soirée qu'on attend toujours. j'attend que tu me raconte Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 j'attend que tu me raconte Le topic préambule du record Le topic du record Bonne lecture Tu trouveras donc qui est le forumer dont je parle. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 c'était beau et dire que ce repas est annulé à cause de Franfrou qui n'a pas validé le record Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 c'était beau et dire que ce repas est annulé à cause de Franfrou qui n'a pas validé le record C'était un grand moment tu veux dire. Ce record est tout à fait valable. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés