Aller au contenu

La cuisine de sylvia

sylvia

Messages recommandés

Posté(e)

Un dauphin ? :love:

après les bébés, il manque plus que je congèle un chaton.

Posté(e)

Je me suis fait un petit potager dans mon jardin :)

mini_120328030522134188.jpg

tiens, il manque un ligne, t'avais pas assez de fil?

Posté(e)

Bande de cons <_<:ninja:

il a beaucoup de filles, et pas assez de fils, c'est tout -_-

Posté(e)

Bon je me suis bien amusé à le faire quand même, et j'ai fait assez simple (laitue, persil, ciboulette et tomates) pour faciliter l'entretien.

j'ai aussi recouvert mon balcon : tomates cerise noire, tomates poires, sauge, ciboulette, thym, romarin, coriandre, persil, menthe et basilic.

Ce message parle intégralement de moi :smoke:

Posté(e)

Bon je me suis bien amusé à le faire quand même, et j'ai fait assez simple (laitue, persil, ciboulette et tomates) pour faciliter l'entretien.

Pourquoi t'es allé te faire chier a faire un potager chez planino? :unsure2:

Posté(e)

Parce que je m'ennuie tiens -_- Et comme je fais le mien ce WE, fallait que je m'entraine un peu. Par contre, ça va être que du légumes pour l'automne : poireaux, patates, oignons, haricots verts...

Posté(e)

Parce que je m'ennuie tiens -_- Et comme je fais le mien ce WE, fallait que je m'entraine un peu. Par contre, ça va être que du légumes pour l'automne : poireaux, patates, oignons, haricots verts...

Ok je viens de voir sur FB :ninja:

Tu as utilisé quoi pour labourer? ta bite?

Posté(e)

Les tomates poires, elles sont jaunes c'est ça ?

yep, elle sont censé donner plein de tomates.

Posté(e)

yep, elle sont censé donner plein de tomates.

j'en ai jamais eu plus de trois par pieds :lol2:

cette année, j'arrête d'essayer de faire pousser des tomates ou des légumes, je vais me concentrer sur les herbes et les fruits rouges -_-

Posté(e)

cette année, j'arrête d'essayer de faire pousser des tomates ou des légumes, je vais me concentrer sur les herbes et les fruits rouges -_-

C'est dégueu de faire pousser tout ça sur tes pieds :mellow:

Posté(e)

Les poires?

Ah, bon tu me diras, ma récolte de tomates cerises l'an dernier était tellement risible, que ça ne peut pas être pire -_-

Posté(e)

Les poires?

Ah, bon tu me diras, ma récolte de tomates cerises l'an dernier était tellement risible, que ça ne peut pas être pire -_-

ouais, et c'est pareil pour toutes les variétés de tomates que j'ai testées...

je crois que j'ai pas assez de soleil ici -_-

Posté(e)

ouais, et c'est pareil pour toutes les variétés de tomates que j'ai testées...

je crois que j'ai pas assez de soleil ici -_-

moi elles ont chopé une maladie et j'ai réagi trop tard.

Posté(e)

De mon côté, je ne fais pas pousser de tomates :)

tu arroses juste de la terre? Excuse moi d'etre prétentieux, mais c'est profondément débile.

Posté(e)

Voila, j'ai fait le tatin aux poires et caramel au romarin by Régis

555359_10150774305941419_730411418_11446535_795278875_n.jpg

Et la technique de mettre directement le sucre dans le fond du plat, puis sur les légumes, c'est une très bonne techinque. J'ai démoulé facile en plus.

On va tester après le repas. @+ !

Posté(e)

C'est avec ce genre de photos que l'on peut se rendre compte de la précision requise par la pâtisserie. ^_^

Posté(e) (modifié)

Tout à fait :grin:

Bon la tarte est pas trop mal démoulée, mais le caramel vient gacher un peu la vue.

Puis c'est le goût le plus important :)

Modifié par ChacaligBros