Invité Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Un dauphin ? après les bébés, il manque plus que je congèle un chaton. Citer
Planino Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Je me suis fait un petit potager dans mon jardin Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Je me suis fait un petit potager dans mon jardin tiens, il manque un ligne, t'avais pas assez de fil? Citer
Planino Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 tiens, il manque un ligne, t'avais pas assez de fil? Comment tu le sais ? © Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Bande de cons il a beaucoup de filles, et pas assez de fils, c'est tout Citer
en_congés Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Bon je me suis bien amusé à le faire quand même, et j'ai fait assez simple (laitue, persil, ciboulette et tomates) pour faciliter l'entretien. Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Bon je me suis bien amusé à le faire quand même, et j'ai fait assez simple (laitue, persil, ciboulette et tomates) pour faciliter l'entretien. j'ai aussi recouvert mon balcon : tomates cerise noire, tomates poires, sauge, ciboulette, thym, romarin, coriandre, persil, menthe et basilic. Ce message parle intégralement de moi Citer
en_congés Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Les tomates poires, elles sont jaunes c'est ça ? Le romarin, j'en ai un arbre complet, et j'ai toujours pas testé ton tatin de poire en parlant de ça. Citer
PaG Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Bon je me suis bien amusé à le faire quand même, et j'ai fait assez simple (laitue, persil, ciboulette et tomates) pour faciliter l'entretien. Pourquoi t'es allé te faire chier a faire un potager chez planino? Citer
en_congés Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Parce que je m'ennuie tiens Et comme je fais le mien ce WE, fallait que je m'entraine un peu. Par contre, ça va être que du légumes pour l'automne : poireaux, patates, oignons, haricots verts... Citer
PaG Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Parce que je m'ennuie tiens Et comme je fais le mien ce WE, fallait que je m'entraine un peu. Par contre, ça va être que du légumes pour l'automne : poireaux, patates, oignons, haricots verts... Ok je viens de voir sur FB Tu as utilisé quoi pour labourer? ta bite? Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Les tomates poires, elles sont jaunes c'est ça ? yep, elle sont censé donner plein de tomates. Citer
è_é Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 yep, elle sont censé donner plein de tomates. j'en ai jamais eu plus de trois par pieds cette année, j'arrête d'essayer de faire pousser des tomates ou des légumes, je vais me concentrer sur les herbes et les fruits rouges Citer
Planino Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 j'en ai jamais eu plus de trois par pieds cette année, j'arrête d'essayer de faire pousser des tomates ou des légumes, je vais me concentrer sur les herbes et les fruits rouges C'est dégueu de faire pousser tout ça sur tes pieds Citer
è_é Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 C'est dégueu de faire pousser tout ça sur tes pieds c'est bio Citer
en_congés Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 yep, elle sont censé donner plein de tomates. Oui ça en donne plein. J'en avais fait l'année dernière, et j'en avais en fait beaucoup trop... Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 j'en ai jamais eu plus de trois par pieds Les poires? Ah, bon tu me diras, ma récolte de tomates cerises l'an dernier était tellement risible, que ça ne peut pas être pire Citer
è_é Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Les poires? Ah, bon tu me diras, ma récolte de tomates cerises l'an dernier était tellement risible, que ça ne peut pas être pire ouais, et c'est pareil pour toutes les variétés de tomates que j'ai testées... je crois que j'ai pas assez de soleil ici Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 ouais, et c'est pareil pour toutes les variétés de tomates que j'ai testées... je crois que j'ai pas assez de soleil ici moi elles ont chopé une maladie et j'ai réagi trop tard. Citer
Planino Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 De mon côté, je ne fais pas pousser de tomates Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 De mon côté, je ne fais pas pousser de tomates tu arroses juste de la terre? Excuse moi d'etre prétentieux, mais c'est profondément débile. Citer
en_congés Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Voila, j'ai fait le tatin aux poires et caramel au romarin by Régis Et la technique de mettre directement le sucre dans le fond du plat, puis sur les légumes, c'est une très bonne techinque. J'ai démoulé facile en plus. On va tester après le repas. @+ ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 C'est avec ce genre de photos que l'on peut se rendre compte de la précision requise par la pâtisserie. Citer
en_congés Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Tout à fait Bon la tarte est pas trop mal démoulée, mais le caramel vient gacher un peu la vue. Puis c'est le goût le plus important Modifié 30 mars 2012 par ChacaligBros Citer
Messages recommandés