Invité Posté(e) 29 avril 2012 Posté(e) 29 avril 2012 demain c'est l'annif de mlle, je vais mettre les petits plats dans les grands Citer
Flolynyk Posté(e) 29 avril 2012 Posté(e) 29 avril 2012 demain c'est l'annif de mlle, je vais mettre les petits plats dans les grands Plutôt que de ranger la baraque, tu ferais mieux de lui préparer un bon repas. Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2012 Posté(e) 29 avril 2012 Plutôt que de ranger la baraque, tu ferais mieux de lui préparer un bon repas. c'est une expression, gros béta! Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 je viens de voir des mecs acheter des pates surgelées y a vraiment des jambons à rien... Citer
Stormy31 Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 Une fois j'ai fait un gateau moelleux amandes-oranges (avec du jus d'orange dans la pâte). Un délice. Citer
è_é Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 je viens de voir des mecs acheter des pates surgelées y a vraiment des jambons à rien... il a ptet qu'un putain de micro-onde sous la main pour manger :vécu: Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 il a ptet qu'un putain de micro-onde sous la main pour manger :vécu: le mec avait plutot l'apparence du français qui travaille en suisse que du vendeur d'oreiller au black . Mais son chariot était effectivement plein de plat à microonde. Citer
è_é Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 le mec avait plutot l'apparence du français qui travaille en suisse que du vendeur d'oreiller au black . Mais son chariot était effectivement plein de plat à microonde. je vends surtout à des blancs nan mais dis pas ça, on va encore me menacer de me balancer à l'urssaff Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 je vends surtout à des blancs nan mais dis pas ça, on va encore me menacer de me balancer à l'urssaff Duchon rode! Citer
Stormy31 Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 je viens de voir des mecs acheter des pates surgelées y a vraiment des jambons à rien... ça m'a fait marrer aussi quand j'ai vu au rayon surgelé des pâtes au fromage. Citer
Doberman Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Tu aimes les chips ? Tu aimes les huitres ? Alors voici un produit pour toi, les chips goût huitre Modifié 30 avril 2012 par Doberman Citer
Doberman Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 Est-ce que les chips sont gluantes ? Après avoir enlevé la coquille, pitet.... Citer
Planino Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 Ils en font aussi gout caramel au beurre salé Citer
è_é Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 Est-ce que les chips sont gluantes ? c'est pas gluant une huitre, tu confonds avec le bulot Citer
Planino Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 c'est pas gluant une huitre, tu confonds avec le bulot Non c'est toi qui confond, j'ai bouffé suffisamment d'huitres dans ma vie pour te dire que c'est gluant Citer
FranckProvostIV Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Non c'est toi qui confond, j'ai bouffé suffisamment d'huitres dans ma vie pour te dire que c'est gluant Quand on est bien élevé on en touche pas les huitres avec les doigts. D'ailleurs Elmö17 a eu suffisamment d'huitres à la cantine dans son école privée d'élite pour qu'on lui fasse la leçon à maintes reprises. Modifié 30 avril 2012 par FranckProvostIV Citer
è_é Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 Quand on est bien élevé on en touche pas les huitres avec les doigts. D'ailleurs Elmö17 a eu suffisamment d'huitres à la cantine dans son école privée d'élite pour qu'on lui fasse la leçon à maintes reprises. t'as oublié à quoi fait référence le numéro à côté de mon pseudo ? pas besoin d'école privée, je suis née dans une huitre plani tu dis n'importe quoi pour changer Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 Merde, je suis allergique aux fruits de mer. Citer
Planino Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 plani tu dis n'importe quoi pour changer On doit pas avoir la même définition de "gluant" en fait. Parceque dire qu'une huitre, c'est pas gluant mais qu'un bulot si Tu confondrais pas "gluant" et "caoutchouteux" ? Citer
è_é Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 On doit pas avoir la même définition de "gluant" en fait. Parceque dire qu'une huitre, c'est pas gluant mais qu'un bulot si Tu confondrais pas "gluant" et "caoutchouteux" ? gluant c'est comme la morve l'huitre ça ressemble visuellement à quelque chose de gluant mais ça ne l'est pas, alors que les bulots c'est parfois gluant Citer
en_congés Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 Quand on est bien élevé on en touche pas les huitres avec les doigts. Mais des moules, si . Citer
Planino Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 l'huitre ça ressemble visuellement à quelque chose de gluant mais ça ne l'est pas, alors que les bulots c'est parfois gluant Si ton huitre n'est pas gluante, c'est pas mon problème Citer
è_é Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 Si ton huitre n'est pas gluante, c'est pas mon problème tu confonds avec encore un autre coquillage je crois Citer
Stormy31 Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 Une fois j'ai mangé des couteaux, j'ai vraiment cru avaler de la vase. Citer
Messages recommandés