RufusTFirefly Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Comme quoi il vaut mieux bouffer du maroilles périmé que du Philadelphia Philadelphia cheese? C'est parfait sur un donut toaste avec une petite tranche de saumon fumee dessus (ou sans saumon aussi d'ailleurs) Citer
Stormy31 Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Ce soir je me ferais bien des tagliatelles fraîches aux lardons de saumon fumé, crème et ciboulette. Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Une mouche kamikaze est venue s'écraser sur ma poêlée de poivrons Citer
sujet Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Une mouche kamikaze est venue s'écraser sur ma poêlée de poivrons ou canibale ? Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 chaleur + marché demain et encore plein de légumes à finir = gaspacho de fane de carottes, carottes nouvelles, courgette. Assaisonné d'un peu de cumin. Au premier abord, c'est bon. Verdict tout à l'heure. Par contre, si quelqu'un à une feinte pour donner un aspect appréciable à l'oeil à tout gaspacho, je suis preneur, parce qu'à chaque fois, on dirait vraiment que ça a déjà été digéré. Citer
en_congés Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Tu mets une petite feuille de basilic en deco, dans des ramequins transparents. Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 c'était très bon, ça vaut pas celui à la tomate ou le salmojero. Ce soir risotto de courgette avec féra du lac mariné dans de l'aneth, du citron et de l'Apremont. Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 T'as testé celui à la betterave ? oui, c'est un de mes préférés même, je pensais que ça n'apporterait que de la couleur, que nénni! Citer
Stormy31 Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 On a mis deux poireaux de plus que d'habitude dans la soupe. Ben c'est bon. Citer
GG Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 On a mis deux poireaux de plus que d'habitude dans la soupe. Ben c'est bon. Et elle était d'accord ? Citer
en_congés Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 il me reste des bananes qui commencent à faire la gueule, je vais en faire des flans pour ce midi. Et si je trouve des fraises et de la rhubarbe, demain je me fais des sweet candy Il me Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 picnic à midi, donc cake au petit pois/menthe/chèvre frais, et tsatsiki. Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 confiture fraise-menthe-poivrenoir faite ce matin. Elle a l'air succulente! Et la je fais un crumble rhubarbe-fraise. Citer
en_congés Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Ah putain t'aurais dû m'en parler des crumbles, j'ai une recette fraise rhubarbe qui déchire. Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Ah putain t'aurais dû m'en parler des crumbles, j'ai une recette fraise rhubarbe qui déchire. http://www.boiremanger.net/archives/2008/05/15/9183681.html avec un sabayon réalisé avec le jus de rhubarbe Citer
GG Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 http://www.boiremang...15/9183681.html avec un sabayon réalisé avec le jus de rhubarbe Ouaouh, ca a l'air de cartonner ton truc Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 http://www.boiremang...15/9183681.html avec un sabayon réalisé avec le jus de rhubarbe Le cliché compromettant censé représenter un dessert particulièrement gouleyant met très bien en valeur la chapelure sur le dessus qui baigne dans une sorte de pâte à crêpes trop liquide. Citer
en_congés Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Le cliché compromettant censé représenter un dessert particulièrement gouleyant met très bien en valeur la chapelure sur le dessus qui baigne dans une sorte de pâte à crêpes trop liquide. C'est sûr que ça vaut pas le tiramisu du KFC Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 C'est sûr que ça vaut pas le tiramisu du KFC Au moins il y a du sentiment dans le tiramisu du KFC que je n'ai jamais goûté. Mais dans le cas de ce "crumble", je me demande bien quelle histoire a voulu nous raconter cet internaute empoisonneur de son état : "Ah tiens et si je disposais anarchiquement des fraises sur le dessus pour faire joli et faire passer ce dessert pour quelque chose d'élaboré?". Citer
en_congés Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Bah des fois, pour le "sentiment", il m'arrive de cracher dans la préparation. Ou bien plus graveleux. Ca dépend des convives Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 Au moins il y a du sentiment dans le tiramisu du KFC que je n'ai jamais goûté. Mais dans le cas de ce "crumble", je me demande bien quelle histoire a voulu nous raconter cet internaute empoisonneur de son état : "Ah tiens et si je disposais anarchiquement des fraises sur le dessus pour faire joli et faire passer ce dessert pour quelque chose d'élaboré?". si tu te balades sur son site, tu verras à quel point cet homme maitrise l'art du dressage Bon, il est caviste, on lui en voudra pas. Et puis au moins, ce que je fait ressemble à la photo au final bon, finalement, faute d'oeuf, je vais remplacer le sabayon par un espuma de rhubarbe. Ca devrait pas etre mauvais non plus Citer
Messages recommandés