TontonCharlie Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 (modifié) je doit avouer que ca avait l'air d'etre un tres grand moment du bistrot Modifié 31 octobre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 (modifié) C'est quand que tu nous invites ? Non je dis ça parce-qu'un certain forumer, dont j'ai été l'attaché de presse lors d'un authentique exploit, nous avait promis une soirée qu'on attend toujours. Je m'en rappelle j'étais également un de ces sponsors et je me souviens d'avoir négocié avec franfrou une augmentation du flood. Depuis il a rétabli les 20 secondes, contre 5 ou 10 à l'époque. ça commence à dater tout ça, pfiou! Modifié 31 octobre 2007 par Baker Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Pareil. Je suis partant pour une bonne bouffe moi j'attends déjà ta cremailère pourme faire inviter Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 c'était beau et dire que ce repas est annulé à cause de Franfrou qui n'a pas validé le record La belle excuse... C'était un grand moment tu veux dire. Ce record est tout à fait valable. Record non homologué, je suis catégorique. Je m'en rappelle j'étais également un de ces sponsors et je me souviens d'avoir négocié avec franfrou une augmentation du flood. Depuis il a rétabli les 20 secondes, contre 5 ou 10 à l'époque. ça commence à dater tout ça, pfiou! Sérieux, la limite de flood était plus faible, avant ? moi j'attends déjà ta cremailère pourme faire inviter C'est pas encore chez moi Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 enorme ce boeuf, je suis sur que j'aurais pu pe-cho sylvia Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 enorme ce boeuf, je suis sur que j'aurais pu pe-cho sylvia ca se voit que tu connais pas dennis Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 ca se voit que tu connais pas dennis effectivement qui est denis ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 effectivement qui est denis ? Le mec qui t'aurais pété la gueule si t'avais essayé de pecho sylvia Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Le mec qui t'aurais pété la gueule si t'avais essayé de pecho sylvia ils sont toujours ensemble ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Sérieux, la limite de flood était plus faible, avant ? Oui avant la mise à jour on était à 10 secondes et je crois que juste après le record, tu l'avais mis à 5 s, je pense qu'on peut trouver des traces de discussion de ça dans le topic du record de Blemish, qui au passage a été homologué par les grandes instances en appel. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Oui avant la mise à jour on était à 10 secondes et je crois que juste après le record, tu l'avais mis à 5 s, je pense qu'on peut trouver des traces de discussion de ça dans le topic du record de Blemish, qui au passage a été homologué par les grandes instances en appel. mais décompté des réponses DC ce qui le place à un niveau très bas. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 mais décompté des réponses DC ce qui le place à un niveau très bas. Ah oui c'est vrai que tu étais le procureur Ah! ah!. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 (modifié) Gateau aux pommes, noix et cannelle avec napage caramel. Pour le moment ça sent super bon J'espere qu'il sera super bon ! > Et merde trop cuit, j'ai un four bidon ptain Modifié 8 décembre 2007 par eiK Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 ça fait quelque temps qu'on n'a plus de messages de Sylvia; alors qui se dévoue pour nous faire la cuisine ? Yzabel ou Zouille ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 ça fait quelque temps qu'on n'a plus de messages de Sylvia; alors qui se dévoue pour nous faire la cuisine ? Yzabel ou Zouille ? avec une gaterie au dessert? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 décembre 2007 Partager Posté(e) 27 décembre 2007 Je viens de manger une baguette de pain avec un paquet de twinuts et un paquet de crocodiles haribo. C'était pas bon Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 27 décembre 2007 Partager Posté(e) 27 décembre 2007 Je viens de manger une baguette de pain avec un paquet de twinuts et un paquet de crocodiles haribo. C'était pas bon je me suis mis à la diète pendant trois jours pour évacuer Nowel et de préparer l'estomac à NouvelAn ! il est hors de question que je redievenne GROS ! merde pourtant c'était trop bon : Huitres, Foie gras (cuit au sel), Noix de St Jacques, Côte de Boeuf, Gratin Dauphinois, Bûche aux deux chocolats... Sauternes, un très bon bordeaux :pasdepub: (jamais mis si cher dans une bouteille de rouge) Quézac pour nettoyer Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 27 décembre 2007 Partager Posté(e) 27 décembre 2007 Je viens de manger une baguette de pain avec un paquet de twinuts et un paquet de crocodiles haribo. C'était pas bon Rien ne vaut le chocossisson ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 décembre 2007 Partager Posté(e) 27 décembre 2007 Rien ne vaut le chocossisson ! Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 J'y pense depuis hier, du coup je viens d'en faire un ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 je fais mijoter un petit sauté de porc au chorizo Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 Moi j'ai essayé de faire une sauce hier pour ma salade : mayo, ketchup, miel, huile, vinaigre ... C'était mangeable. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 je fais mijoter un petit sauté de porc au chorizo Verdict? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 Verdict? il est pour demain, c'est meilleur réchauffé Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 c'est meilleur réchauffé c'est la philosophie humoristique des roses ça Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés