Aller au contenu

La cuisine de sylvia

sylvia

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
C'est quand que tu nous invites ? :diable:

Non je dis ça parce-qu'un certain forumer, dont j'ai été l'attaché de presse lors d'un authentique exploit, nous avait promis une soirée qu'on attend toujours. ^_^:ninja:

Je m'en rappelle j'étais également un de ces sponsors et je me souviens d'avoir négocié avec franfrou une augmentation du flood. Depuis il a rétabli les 20 secondes, contre 5 ou 10 à l'époque. ça commence à dater tout ça, pfiou!

Modifié par Baker
Posté(e)
c'était beau -_-

et dire que ce repas est annulé à cause de Franfrou qui n'a pas validé le record :ninja:

La belle excuse... -_-

C'était un grand moment tu veux dire. :grin:

Ce record est tout à fait valable. -_-

Record non homologué, je suis catégorique.

Je m'en rappelle j'étais également un de ces sponsors et je me souviens d'avoir négocié avec franfrou une augmentation du flood. Depuis il a rétabli les 20 secondes, contre 5 ou 10 à l'époque. ça commence à dater tout ça, pfiou!

Sérieux, la limite de flood était plus faible, avant ?

moi j'attends déjà ta cremailère pourme faire inviter :grin:

C'est pas encore chez moi :ninja:

Posté(e)
Sérieux, la limite de flood était plus faible, avant ?

Oui avant la mise à jour on était à 10 secondes et je crois que juste après le record, tu l'avais mis à 5 s, je pense qu'on peut trouver des traces de discussion de ça dans le topic du record de Blemish, qui au passage a été homologué par les grandes instances en appel. :ninja:

Posté(e)
Oui avant la mise à jour on était à 10 secondes et je crois que juste après le record, tu l'avais mis à 5 s, je pense qu'on peut trouver des traces de discussion de ça dans le topic du record de Blemish, qui au passage a été homologué par les grandes instances en appel. :ninja:

mais décompté des réponses DC ce qui le place à un niveau très bas. :grin:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

ça fait quelque temps qu'on n'a plus de messages de Sylvia; alors qui se dévoue pour nous faire la cuisine ?

Yzabel ou Zouille ?

Posté(e)
ça fait quelque temps qu'on n'a plus de messages de Sylvia; alors qui se dévoue pour nous faire la cuisine ?

Yzabel ou Zouille ?

avec une gaterie au dessert? :ninja:

:unsure:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Je viens de manger une baguette de pain avec un paquet de twinuts et un paquet de crocodiles haribo.

C'était pas bon :ninja:

je me suis mis à la diète pendant trois jours pour évacuer Nowel et de préparer l'estomac à NouvelAn !

il est hors de question que je redievenne GROS ! merde pourtant c'était trop bon :

Huitres, Foie gras (cuit au sel), Noix de St Jacques, Côte de Boeuf, Gratin Dauphinois, Bûche aux deux chocolats...

Sauternes, un très bon bordeaux :pasdepub: (jamais mis si cher dans une bouteille de rouge)

Quézac :ninja: pour nettoyer

Posté(e)
Je viens de manger une baguette de pain avec un paquet de twinuts et un paquet de crocodiles haribo.

C'était pas bon B)

Rien ne vaut le chocossisson ! :furious:

• 3 semaines plus tard...