Flolynyk Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Si j'y pense, je leur demanderais ou on peut en acheter Merci. Tu pourras leur demander où trouver des alfajores aussi ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Merci. Tu pourras leur demander où trouver des alfajores aussi ? Je suis pas sûr que les insulter soit la meilleure chose à faire Citer
Flolynyk Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Je suis pas sûr que les insulter soit la meilleure chose à faire Euh, non, c'était pas une insulte, c'est un mets très apprécié par les argentins. Citer
Stormy31 Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Avec une bonne Quilmes bien fraîche bien entendu. Citer
Stormy31 Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Sinon pour la cuisine, j'ai troqué le poivre noir pour du poivre gris. Je le trouve beaucoup plus parfumé, il apporte une vraie plus value au plat (à la viande surtout) au lieu de simplement relever. Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Sinon pour la cuisine, j'ai troqué le poivre noir pour du poivre gris. Je le trouve beaucoup plus parfumé, il apporte une vraie plus value au plat (à la viande surtout) au lieu de simplement relever. le poivre gris, c'est du poivre noir moulu cela dit, je me souviens pas en avoir gouté récemment. Citer
Milky Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Poulet au curry avec du lait de coco à la place de la crème fraîche ça déchire Modifié 14 juin 2012 par MilGeekWay Citer
è_é Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Poulet au curry avec du lait de coco à la place de la crème fraîche ça déchire le poulet au curry ne s'est jamais fait avec de la crème fraiche Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 le poulet au curry ne s'est jamais fait avec de la crème fraiche surtout que le lait de coco est déjà très calorique lait de coco + pate de curry, ça suffit largement. Citer
elkjaer Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Poulet au curry avec du lait de coco à la place de la crème fraîche ça déchire Tu dois faire partie de ces gens qui pensent que les produits bio sont une véritable innovation Citer
Nista Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 le poulet au curry ne s'est jamais fait avec de la crème fraiche Sauf quand on supporte pas le lait de coco... Citer
elkjaer Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Et puis vous parlez de quel curry? Le curry n'est pas un ingrédient en tant que tel, vous êtes au courant? Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Et puis vous parlez de quel curry? Le curry n'est pas un ingrédient en tant que tel, vous êtes au courant? moi je parle de pate de curry Citer
en_congés Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Et puis vous parlez de quel curry? Le curry n'est pas un ingrédient en tant que tel, vous êtes au courant? non mais le cuit riz, c'est surfait :cuné: Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Tu dois faire partie de ces gens qui pensent que les produits bio sont une véritable innovation Citer
elkjaer Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 moi je parle de pate de curry Jaune, vert, rouge, panaeng, orange, masaman? Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Jaune, vert, rouge c'est quand même dégueulasse que vous ayez ce genre de mot et qu'on ait priapisme. Citer
Milky Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Et puis vous parlez de quel curry? Le curry n'est pas un ingrédient en tant que tel, vous êtes au courant? C'est un mélange d'épice nan ? Tu dois faire partie de ces gens qui pensent que les produits bio sont une véritable innovation Pas forcément non . Citer
Stormy31 Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Une pincée de poudre de Garam Masala dans l'eau de cuisson du riz, très bon. Citer
è_é Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 moi je parle de pate de curry pareil Jaune, vert, rouge, panaeng, orange, masaman? j'ai du jaune, du vert et du rouge orangé ( ), le vert faut y aller souplement Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Euh, non, c'était pas une insulte, c'est un mets très apprécié par les argentins. Plus sérieusement, il me semble que les argentins que je connais en vendent Non. C'est dégueu la Quilmes. Tain vous êtes difficiles en bière sur ce forum... C'est pas la meilleure bière du monde, mais elle est quand même pas dégueu! Citer
PaG Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Plus sérieusement, il me semble que les argentins que je connais en vendent Tain vous êtes difficiles en bière sur ce forum... C'est pas la meilleure bière du monde, mais elle est quand même pas dégueu! Ca doit etre des UTN de la biere Citer
Flolynyk Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Plus sérieusement, il me semble que les argentins que je connais en vendent Tain vous êtes difficiles en bière sur ce forum... C'est pas la meilleure bière du monde, mais elle est quand même pas dégueu! Bah c'est de la flotte quoi. Comme de la Stella, qu'ils adorent ici aussi d'ailleurs. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Tain vous êtes difficiles en bière sur ce forum... C'est pas la meilleure bière du monde, mais elle est quand même pas dégueu! Depuis qu'ils vont tous à La Tireuse, ils doivent probablement avoir des références plus subtiles pour tenter de tutoyer l'excellence. Par contre d'après mon expérience, s'ils aiment bien disserter sur le sujet ils ont beaucoup plus de difficultés à l'heure d'ingurgiter ce breuvage. Citer
Messages recommandés