Flolynyk Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Depuis qu'ils vont tous à La Tireuse, ils doivent probablement avoir des références plus subtiles pour tenter de tutoyer l'excellence. Par contre d'après mon expérience, s'ils aiment bien disserter sur le sujet ils ont beaucoup plus de difficultés à l'heure d'ingurgiter ce breuvage. Faut dire que t'as pas vu les plus gros enquilleurs du forum. Citer
Nista Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 Faut dire que t'as pas vu les plus gros enquilleurs du forum. Clairement non! Citer
è_é Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 Faut dire que t'as pas vu les plus gros enquilleurs du forum. pourtant on a quand même pas mal bu Citer
Nista Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 pourtant on a quand même pas mal bu Il a bu autant en moins longtemps quand même! Citer
fredC Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 Je viens de faire des financiers bon, va falloir que j'adapte un tout petit peu la cuisson, mais ça a l'air pas mal Citer
PaG Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 Je viens de faire des financiers bon, va falloir que j'adapte un tout petit peu la cuisson, mais ça a l'air pas mal Mefie toi de ne pas inviter Mélanchon chez toi Citer
fredC Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 Mefie toi de ne pas inviter Mélanchon chez toi impossible, mon fils aura tout mangé avant Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 Mefie toi de ne pas inviter Mélanchon chez toi oh merde... grillé... Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 j'avais jamais fait de mayo... voilà qui est réparé. Donc : oeuf mimosa pour ce soir. Citer
PaG Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 j'avais jamais fait de mayo... voilà qui est réparé. Donc : oeuf mimosa pour ce soir. Je vois pas le rapport entre de la mayonnaise et des oeufs aux plantes Citer
RufusTFirefly Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Je vois pas le rapport entre de la mayonnaise et des oeufs aux plantes le maroilles Citer
cd31 Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Je prépare des ptits cakes à la banane et au coeur de nutella pour les gosses. Testé aujourd'hui. Le Nutella, tu le fais ramollir, durcir avant de le mettre, ou tu le laisses à température ambiante? Je l'ai laissé tel quel. Fait dans un moule à cake classique, pas de petits cakes individuels. Moitié de la pâte-nutella-reste de la pâte. Par contre, le nutella redescend c'est normal ? 25/30mn, ça parait plus raisonable. Je confirme. Modifié 26 juin 2012 par cDivX Citer
Stormy31 Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Astuce : pour ne pas que les pâtes collent pendant la cuisson, ajoutez une goutte d'huile d'olive. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Astuce : pour ne pas que les pâtes collent pendant la cuisson, ajoutez une goutte d'huile d'olive. noob! On ne met surtout pas d'huile d'olive dans l'eau de cuisson des pates Pour ne pas qu'elle collent pendant la cuisson, tu remues regulierement et tu les decolles avec une fourchette en bois. Et surtout tu sers juste apres avoir egoute! Si tu mets de l'huile (ou du beurre dans les pates pendant la cuisson), la auce que tu auras prepare pour aller avec glissera de sur les pates et tu te retrouvera avec une assiette contenant des pates d'un cote (ou au dessus) et la sauce de l'autre (ou au dessous). T'as vu! Modifié 27 juin 2012 par Rufino Citer
Stormy31 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Si vous voulez faire une tarte à la rhubarbe : La crème de la tarte doit contenir beaucoup de farine, c'est pour absorber l'humidité de la rhubarbe, sinon votre tarte serait vraiment trop molle. Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Si vous voulez faire une tarte à la rhubarbe : La crème de la tarte doit contenir beaucoup de farine, c'est pour absorber l'humidité de la rhubarbe, sinon votre tarte serait vraiment trop molle. Surtout pas, malheureux! Faut simplement faire dégorger la rhubarbe une petite heure avec du sucre. Citer
Stormy31 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 La rhubarbe qui peut aussi se consommer salée dans les tajines. Vous l'aurez compris : j'ai des envies de rhubarbe en ce moment. Citer
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 j'ai bien envie de me tenter le cheval melba pour ce week-end Citer
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 j'ai bien envie de me tenter le cheval melba pour ce week-end Oublie pas de prendre la photo du cosaque Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Oublie pas de prendre la photo du cosaque cosaquo? Modifié 5 juillet 2012 par Invité Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Couscous aux boulettes de Féra du Léman, un délice : Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Ah oui pas de doutes: il y a de la semoule c'est bien un couscous. Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Ah oui pas de doutes: il y a de la semoule c'est bien un couscous. ohohoh. Citer
Messages recommandés