Nista Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 J'croyais que les hippies fumaient que de la Fleur du pays! Citer
Invité Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 J'croyais que les hippies fumaient que de la Fleur du pays! tu dis ça pour le paquet de malboro? c'est celui d'un pote patron Citer
Nista Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 tu dis ça pour le paquet de malboro? c'est celui d'un pote patron Je pensais que les hippies pouvaient pas avoir de potes dans le monde du travail... Citer
Invité Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 dans le monde du travail... bah oui, mais il est patron, je te dis... (il appréciera ) Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 bah oui, mais il est patron, je te dis... (il appréciera ) Il a gardé ses jambes? C'est bien pour lui! Citer
Invité Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Il a gardé ses jambes? C'est bien pour lui! j'hésite : - je lui ai pas cassé la gueule? - patron / pas tronc ? j'ose espérer qu'il y a une troisième option Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 c'est scandaleux. C'est presque du Bobby Lapointe Ca me rappelle une blague : Mon premier est un homme sans jambes qui court très vite Mon second est un homme sans jambes qui court très vite Mon troisième est un homme sans jambes qui court très vite Mon quatrième est un homme sans jambes qui court très vite Mon cinquieme est un homme sans jambes qui court très vite Mon sixième est un homme sans jambes qui court très vite Mon tout est une boissant rafraichissante (c'est pas PisztoriusPisztoriusPisztoriusPisztoriusPisztoriusPisztorius) Citer
Invité Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 mon premier est une salade mon second est une salade mon troisième est une salade mon quatrième est une salade mon cinquième est une salade mon sixième est une salade mon septième est une salade mon huitième est une salade mon tout est un auteur. Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 mon premier est une salade mon second est une salade mon troisième est une salade mon quatrième est une salade mon cinquième est une salade mon sixième est une salade mon septième est une salade mon huitième est une salade mon tout est un auteur. Lui aussi il est "en retard, en retard" Citer
Invité Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Lui aussi il est "en retard, en retard" Pas comme Robert Boulin. (ça va commencer à etre dur à suivre là) Citer
elkjaer Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Pas comme Robert Boulin. (ça va commencer à etre dur à suivre là) C'était un suicide Citer
Nista Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 boissant C'est quoi? Pas comme Robert Boulin. (ça va commencer à etre dur à suivre là) Très bon! Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 C'est quoi? Très bon! Pas comme Robert Boulin. (ça va commencer à etre dur à suivre là) Je regarde le documentaire de canal que j'ai trouvé et je te recontacte Citer
Nista Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 © Desproges Bien évidemment! Tu auras donc apprécié le post initial des futés! Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 © Desproges Ok, en plus je la connaissais Citer
Invité Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Bien évidemment! Tu auras donc apprécié le post initial des futés! oui j'attendais, en le lisant, un "mais son avocat vous en convaincra mieux que moi" Citer
HaGu Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Pas comme Robert Boulin. (ça va commencer à etre dur à suivre là) Je confirme Mais continuez, ça a l'air de haut niveau. Citer
Nista Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 oui j'attendais, en le lisant, un "mais son avocat vous en convaincra mieux que moi" J'ai pas trouvé comment l'amener! Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Bien évidemment! Tu auras donc apprécié le post initial des futés! Joli, j'avais pas vu! Citer
Invité Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Je confirme Mais continuez, ça a l'air de haut niveau. un indice : <br></p><p>"je suis dans les temps" R. Boulin. Citer
elkjaer Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Je confirme Mais continuez, ça a l'air de haut niveau. Merde HaGu il faut absolument que tu lises ce salaud de Desproges en long large et travers. Modifié 29 août 2012 par elkjaer Citer
Messages recommandés