NicoPaviot Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Je confirme Mais continuez, ça a l'air de haut niveau. "Mon ami, le regretté ministre Robert Boulin, et moi-même avions en commun cette obsession de la ponctualité. Je l'entends encore : "Je suis dans les temps, je suis dans les temps..." Citer
Nista Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Merde HaGu il faut absolument que tu lises ce salaud de Desproges en long large et travers. Lire ou écouter! On peut trouver son intégrale chez tous les bons distributeurs! Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Lire ou écouter! On peut trouver son intégrale chez tous les bons distributeurs! Y'a tous les "flagrant délires"? parce que ca fait beaucoup! Citer
elkjaer Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Joli, j'avais pas vu! J'avais pas vu non plus. Brillant Rémi Citer
Invité Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Y'a tous les "flagrant délires"? parce que ca fait beaucoup! j'en ai quelques "CD" en tout cas Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 j'en ai quelques "CD" en tout cas Ouais moi aussi, mais y'avait pas l'integrale je pense. Citer
Nista Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Y'a tous les "flagrant délires"? parce que ca fait beaucoup! 57 en tout! J'avais pas vu non plus. Brillant Rémi Merci! Citer
elkjaer Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Y'a tous les "flagrant délires"? parce que ca fait beaucoup! Quand on les écoute en savourant un délicieux cheval Melba c'est déjà moins long Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 57 en tout! Si j'en crois Wikipedia, il en manque... Citer
Nista Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Quand on les écoute en savourant un délicieux cheval Melba c'est déjà moins long On diverge beaucoup du sujet là quand même! Et dix verges, c'est énorme! Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 EDIT : Les manquants sont telechargeables sur l'INA mais en payant Citer
elkjaer Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 On diverge beaucoup du sujet là quand même! Et dix verges, c'est énorme! La recette du cheval Melba c'est de la cuisine, non? Si vous l'avez pas encore lu je vous conseille le roman de Desproges "des femmes qui tombent". On a rien écrit de mieux depuis Céline et en plus Desproges n'avait rien contre les juifs. Tant qu'ils gardaient leur distance Citer
Invité Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 EDIT : Les manquants sont telechargeables sur l'INA mais en payant c'est qu'ils doivent être dispo ailleurs sans. une des citations que j'utilise le plus, c'est " je disais donc, avant d'etre grossièrement interrompu par moi même..." Citer
elkjaer Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 EDIT : Les manquants sont telechargeables sur l'INA mais en payant Alors qu'on peut regarder Jean-Pierre Pernault gratuitement. Si c'est pas malheureux Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 c'est qu'ils doivent être dispo ailleurs sans. Pas forcement... Citer
Nista Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Si j'en crois Wikipedia, il en manque... Sur ceux édités, il m'en manque 2 ou 3 wé! EDIT : Les manquants sont telechargeables sur l'INA mais en payant Presque que je serai tenté de les payer tu vois... La recette du cheval Melba c'est de la cuisine, non? Si vous l'avez pas encore lu je vous conseille le roman de Desproges "des femmes qui tombent". On a rien écrit de mieux depuis Céline et en plus Desproges n'avait rien contre les juifs. Tant qu'ils gardaient leur distance Vais essayer de me trouver ça!! c'est qu'ils doivent être dispo ailleurs sans. une des citations que j'utilise le plus, c'est " je disais donc, avant d'etre grossièrement interrompu par moi même..." Moi c'est "pouf pouf, observons 2 papillons!" Citer
Invité Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Alors qu'on peut regarder Jean-Pierre Pernault gratuitement. Si c'est pas malheureux tu perds quand même du temps. Et le temps c'est de l'argent. N'oubliez pas de le déclarer aux impots. Moi c'est "pouf pouf, observons 2 papillons!" je dis très souvent pouf pouf en son honneur. Maheureusement, je suis pas sur que la référence soit perçu.. Citer
elkjaer Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Je rappelle quand même que ce salaud de Desproges est mort un dimanche alors que j'avais les places pour son spectacle du jeudi. Saleté de crabe Citer
Nista Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 tu perds quand même du temps. Et le temps c'est de l'argent. N'oubliez pas de le déclarer aux impots. je dis très souvent pouf pouf en son honneur. Maheureusement, je suis pas sur que la référence soit perçu.. Oui mais quand elle est perçue, la personne est forcément quelqu'un de bien! Citer
Invité Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Je rappelle quand même que ce salaud de Desproges est mort un dimanche alors que j'avais les places pour son spectacle du jeudi. Saleté de crabe y a pas de T dans crabe. Citer
elkjaer Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 je dis très souvent pouf pouf en son honneur. Maheureusement, je suis pas sur que la référence soit perçu.. y a pas de T dans crabe. Peut-être était-ce une saleté de crevette alors? Mais alors quel T le premier ou le deuxième? Tout compte fait il devait s'agir d'une langouste. Enfin bref il est mort alors que cette saleté de Timsit gigote encore. Merde deux T dans Timsit Citer
Stormy31 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Pas light le séjour en Auvergne le printemps dernier : Jambon sec d'Auvergne, confit du limousin (foie de porc et mousse de canard), raviolis à la Fourme d'Ambert. Citer
en_congés Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Je cherche la recette ultime avec du magret de canard. Des suggestions ? Citer
Stormy31 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Je cherche la recette ultime avec du magret de canard. Des suggestions ? Rôti de magret de canard fourré au foie gras. Pour la partie rôti, tu mets un magret avec le côté peau sur le plat, puis tu mets un autre par dessus, peau à l'air. Puis ficeler. Citer
Messages recommandés