Invité Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 enorme Je me le tente ce soir! ensuite tu poses la bouteille par terre et tu saute à pied joint dessus Citer
VIX15 Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 enorme Je me le tente ce soir! Je me suis dit pareil, puis en y pensant je me dis que finalement j'y arrive très bien sans salir 2 assiettes et niquer une bouteille... Citer
Stormy31 Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 http://richardwisema...eparate-an-egg/ Pour ceux qui ont la flemme de cliquer, c'est un peu ce principe : Citer
Stormy31 Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 J'ose espérer qu'il a fait le sketch avec des produits périmés. Citer
CAHORS Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 J’hésite entre un pot au feu et un aïoli bien garni pour ce soir. Citer
GG Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 J’hésite entre un pot au feu et un aïoli bien garni pour ce soir. C'est quoi un aïoli bien garni ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 C'est quoi un aïoli bien garni ? Il voulait peut-être parler d'aloyau? Citer
CAHORS Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 C'est quoi un aïoli bien garni ? Œufs, poisson cabillaud, bulots et carottes patates choux fleur ou artichauds servi avec aïoli Citer
fredC Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Œufs, poisson cabillaud, bulots et carottes patates choux fleur ou artichauds servi avec aïoli Rien à voir avec l'oignon au lit bien garni quoi Citer
GG Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Œufs, poisson cabillaud, bulots et carottes patates choux fleur ou artichauds servi avec aïoli Je dis oui monsieur Citer
Stormy31 Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Ce soir bonne petite omelette aux lardons, avec un petit peu de crème liquide en fin de cuisson des lardons, juste avant de mettre les oeufs battus. Miam. Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 poulet au four, farci à l'ail, aux olives et au pain aillé, avec les patates, et un bon petit bordeaux avant d'attaquer le brillat savarin Citer
è_é Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 je viens de tester la fondue à la cancoillote avec saucisse de morteau et saucisse de montbelliard, je vais probablement exploser Citer
PaG Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 je viens de tester la fondue à la cancoillote avec saucisse de morteau et saucisse de montbelliard, je vais probablement exploser Ca fait un peu lourd pour le gouter Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 Ca fait un peu lourd pour le gouter Elle veut probablement tester le mode de vie à l'espagnole vanté par Cédric Klapish dans son oeuvre culte pour les jeunes-vieux ayant dépassé la trentaine. Citer
è_é Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 y'a un peu de ça ouais ptain j'ai du prendre 7% de mon poids en un repas Citer
PaG Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 Elle veut probablement tester le mode de vie à l'espagnole vanté par Cédric Klapish dans son oeuvre culte pour les jeunes-vieux ayant dépassé la trentaine. C'est a dire? Manger des grosses saucisses marrons, a l'odeur particuliere et tout ca a l'heure du gouter? Citer
è_é Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 C'est bon ca, la cancolliotte ? oui c'est "léger" c'est un fromage qui a pas beaucoup de matière grasse, genre 10% je crois j'avais jamais goûté en fondue, c'est un peu déroutant parce que c'est beaucoup plus liquide qu'une fondue classique mais ça passe bien Citer
Stormy31 Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 Ah oui, très important : ne pas oublier la petite pincée de muscade dans les oeufs battus pour l'omelette. Citer
Flolynyk Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 J'ai fait mon premier gratin dauphinois, pour accompagner les confits (de chez Samaran ) que j'avais apporté en Argentine. Après cela, j'ai servi des crèmes au chocolat (maison bien entendu). Et pour accompagner le tout, un Bourgogne, Clos de Vougeot 2003 (grand cru, s'il vous plaît ) Bah tout était parfait. Mademoiselle et ses parent ont kiffé. Citer
fredC Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 J'ai fait mon premier gratin dauphinois, pour accompagner les confits (de chez Samaran ) que j'avais apporté en Argentine. Après cela, j'ai servi des crèmes au chocolat (maison bien entendu). Et pour accompagner le tout, un Bourgogne, Clos de Vougeot 2003 (grand cru, s'il vous plaît ) Bah tout était parfait. Mademoiselle et ses parent ont kiffé. Rien que pour le Bourgogne j'aurais aimé être la Bon, pas seulement pour ça hein Citer
Messages recommandés