ma2t Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 je me fait des hamburger ce midi Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 je fais mijoter un petit sauté de porc au chorizo Fait péter la recette Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 Fait péter la recette 1 kg de porc (j'ai pris de l'echine) 4 oignons 1 gousse d'ail 1 bocal d'olives vertes denoyauté 1 chorizo doux 1 bouquet garni du basilic 2 litres de pulpe de tomates sel, poivre tu fais revenir ton porc avec les oignons puis tu rajoutes tout le reste et tu fais mijoter pendant 1h00 (j'ai utilisé mon wok) et voila, avec du riz , des pates.... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 Je ne mange pas de porc Respect pour la famille toussa ... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 Je ne mange pas de porc Respect pour la famille toussa ... ça marche aussi avec le veau, l'agneau... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 ça marche aussi avec le veau, l'agneau... Okaich Joêl R. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 (modifié) ça marche aussi avec le veau, l'agneau... Sympa Ca relève pas un peu si on ajoute un verre de vin blanc et un cube de bouillon? Modifié 19 janvier 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 Je bouffe chinois Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 Sympa Ca relève pas un peu si on ajoute un verre de vin blanc et un cube de bouillon? le cube de bouillon ça ne peut pas lui faire du mal, quand au vin blanc faut voir Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 Je bouffe chinois Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 Il y a une rumeur selon laquelle Mario organise un repas à base de chorizo pour le forumeurs du bistrot. Quelqu'un en sait davantage? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 Il y a une rumeur selon laquelle Mario organise un repas à base de chorizo pour le forumeurs du bistrot. Quelqu'un en sait davantage? ouais rendez vous chez Bagerpi c'est à deux pas du stade de la Meinau apres le match contre Strasbourg, venez nombreux, j'en ai fait pour un régiment, je le congèle!! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 ouais rendez vous chez Bagerpi c'est à deux pas du stade de la Meinau apres le match contre Strasbourg, venez nombreux, j'en ai fait pour un régiment, je le congèle!! Te foule pas dans un 8m2, il n'y aura que moi chez lui... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 Alors ce sauté de porc? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 j'ai un chou à la viennoise qui mijote pour ce soir: 2 heures dans une cocotte au four avec chou, poireaux, oignons et lapin, légumes et viande revenus rapidement séparément dans un peu de beurre auparavant Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 j'ai un chou à la viennoise qui mijote pour ce soir: 2 heures dans une cocotte au four avec chou, poireaux, oignons et lapin, légumes et viande revenus rapidement séparément dans un peu de beurre auparavant Je te donne un tuyau pour relever le plat en échange d'une info sur une artiste britannique morte d'une maladie cérébrale Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 Je te donne un tuyau pour relever le plat en échange d'une info sur une artiste britannique morte d'une maladie cérébrale Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 Alors ce sauté de porc? delicieux, je viens d'en remanger deux assiettes Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 et comme j'avais le four chaud, tiens, j'ai fait des madeleines Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 j'ai un chou à la viennoise qui mijote pour ce soir: 2 heures dans une cocotte au four avec chou, poireaux, oignons et lapin, légumes et viande revenus rapidement séparément dans un peu de beurre auparavant une réussite Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 Tarte au poire faite avec garniture aux amandes, avec préparation des poires et réalisation de la pâte brisée. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 janvier 2008 Partager Posté(e) 21 janvier 2008 Tarte au poire faite avec garniture aux amandes, avec préparation des poires et réalisation de la pâte brisée. Ah! ah!, elle a pas un peu rétréci à la cuisson? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 janvier 2008 Partager Posté(e) 22 janvier 2008 Ah! ah!, elle a pas un peu rétréci à la cuisson? J'ai juste mis dans un autre plat, plus grand, pour le transporter et pouvoir découper la tarte dedans Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Tarte tatin, plutot réussie pour une première fois Vraiment trop bon Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 ragout de boeuf , degustation demain midi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés