Aller au contenu

La cuisine de sylvia


sylvia

Messages recommandés

allez, je sors la tenu de combat, j'ai environ 8 heures de courses et cuisine devant moi.

pour accompagner un vin (Clos Habert, domaine Chidaine), je fais un repas autour des agrumes.

Gambas - chutney de pamplemousse maison -caramel de pamplemousse maison.

Joue de porc aux carottes confites à la mandarine.

Tarte à l'orange au zeste de grenadine façon Anton.

Lien vers le commentaire

Le mieux est de la faire crue.

C'est ce que je fais.

http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/13070-la-cuisine-de-sylvia/page__view__findpost__p__1691786

J'en ai refais hier avec de la patate douce (crue elle aussi) et une carotte, gousse d'ail, petit bout de gingembre frais, graines de pavot et de chia, jus de citron, vinaigre de cidre, shoyu, huile de colza.

Lien vers le commentaire

Repas fromage petit comité hier soir : commande de 12 fromages chez Xavier avec plusieurs bonnes bouteilles, énorme :grin:

Effet secondaire 1 ; ça pue bien comme il faut dans le salon :ninja:

Effet secondaire 2 : j'imagine la performance d'un convive 2eme ligne qui avait match à Foix :grin:

C'était la première fois qu'on tentait une commande repas complet chez Xavier et c'est pas si cher que ça, et ça déchire bien :)

Lien vers le commentaire

Repas fromage petit comité hier soir : commande de 12 fromages chez Xavier avec plusieurs bonnes bouteilles, énorme :grin:

Effet secondaire 1 ; ça pue bien comme il faut dans le salon :ninja:

Effet secondaire 2 : j'imagine la performance d'un convive 2eme ligne qui avait match à Foix :grin:

C'était la première fois qu'on tentait une commande repas complet chez Xavier et c'est pas si cher que ça, et ça déchire bien :)

J'ai fait il y a quelques semaines et ça l'avait bien fait aussi !

Lien vers le commentaire

Repas fromage petit comité hier soir : commande de 12 fromages chez Xavier avec plusieurs bonnes bouteilles, énorme :grin:

Effet secondaire 1 ; ça pue bien comme il faut dans le salon :ninja:

Effet secondaire 2 : j'imagine la performance d'un convive 2eme ligne qui avait match à Foix :grin:

C'était la première fois qu'on tentait une commande repas complet chez Xavier et c'est pas si cher que ça, et ça déchire bien :)

La prochaine fois tu ajoutes de la charcuterie et tu m'invites :P

Modifié par PaG
Lien vers le commentaire

Tu connais le nom de la coupable :grin:

Franchement, en fromage on en a eu pour 10/tête c'est franchement raisonnable quand tu vois les produits. ^_^

Bon par contre avec des bouteilles à 15 à côté ça chiffre de suite plus rapidement. :salutregis:

Mais ouais faut qu'on se fasse ça. Il aime le fromage padawan? Et vos dames?

Lien vers le commentaire

Tu connais le nom de la coupable :grin:

Franchement, en fromage on en a eu pour 10€/tête c'est franchement raisonnable quand tu vois les produits. ^_^

Bon par contre avec des bouteilles à 15€ à côté ça chiffre de suite plus rapidement. :salutregis:

Mais ouais faut qu'on se fasse ça. Il aime le fromage padawan? Et vos dames?

Ouais mais au final ça donne le prix d'un resto et puis la préparation est pas trop compliquée :ninja:

Lien vers le commentaire

Naze ! Un post de Regis est valable à lui même : t'as beau le tourner dans tous les sens, c'est quand même de la merde.

Ninaje. Car il le vaut bien. Smiley happyface.

Sinon, si on fait abstraction du reste, virgule, le dessert a l'air fort savoureux.

Je me venge.

Pffouuu mais arrete un peu ce genre de post, tu bouffes de la bande passante..

Lien vers le commentaire

Naze ! Un post de Regis est valable à lui même : t'as beau le tourner dans tous les sens, c'est quand même de la merde.

Ninaje. Car il le vaut bien. Smiley happyface.

Sinon, si on fait abstraction du reste, virgule, le dessert a l'air fort savoureux.

Je me venge.

t'es lourd :blink:

super beau ton dessert régis, même si jsuis à peu près sure que j'aimerais pas :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.