Aller au contenu

La cuisine de sylvia

sylvia

Messages recommandés

Posté(e)

Ca donne vraiment envie :) En plus ça a pas l'air trop compliqué et la recette est bien illustrée ..

merci pour le lien je pense que je vais me lancer ce week end ou le suivant :)

nan en effet c'est pas compliqué...mais c'est assez long quand même -_-

mais qu'est-ce que c'est bon :wub2:

j'en profite pour faire de la promo à ce blog qui est blindé de recettes extraordinaires...les pancakes par exemple :love:

Posté(e)

mmmm.Si javais pas 40 de vièvre, j'irai acheter du poulet au marché :(

Posté(e)

C'est moins cher que les pattes "et pas des Barilla ©" ? :ninja:

les pilons c'est des pattes :):ninja:

:lol2:

Posté(e)

Caramba, yé souis... ©

Propre.

si t'essouis, forcément, ça finit par etre propore. -_-

Posté(e)

Effectivement, ça à l'air bon, mais le truc chiant avec ce genre de recettes c'est qu'il y a toujours des ingrédients improbables :

garam massala, kasuri methi

Je dois avoir ça au fond du placard :ninja:

je bosse avec des indiens qui ont leur propre filiaire d'appro pour ce genre de trucs :)

Posté(e)

Ça fonctionne sur SAP leur système d'appro? :confus:

C'est leurs femmes restées en Inde. Réappro déclenché sur un simple coup de fil, y a rien de plus efficace -_-

Posté(e)

nan en effet c'est pas compliqué...mais c'est assez long quand même -_-

mais qu'est-ce que c'est bon :wub2:

j'en profite pour faire de la promo à ce blog qui est blindé de recettes extraordinaires...les pancakes par exemple :love:

Ca a l'air très bon, surtout si on aime la sauce accompagnée de poulet. ^_^

Sinon j'en profite pour vous inviter à vous méfier d'un blog capable de qualifier une purée de banane flambée préparée en simplement dix minutes de confiture. :rolleyes:

Posté(e)

Ca a l'air très bon, surtout si on aime la sauce accompagnée de poulet. ^_^

Sinon j'en profite pour vous inviter à vous méfier d'un blog capable de qualifier une purée de banane flambée préparée en simplement dix minutes de confiture. :rolleyes:

putain si tu l'avais goutée ma confiture, jte jure que tu dirais pas ça :P

Posté(e)

putain si tu l'avais goutée ma confiture, jte jure que tu dirais pas ça :P

Ah mais j'aurais peut-être aimé le goût mais moi vivante, jamais cette mixture n'aurait été qualifiée de confiture par mes soins.nonnonnon.gif

Posté(e)

Ah mais j'aurais peut-être aimé le goût mais moi vivante, jamais cette mixture n'aurait été qualifiée de confiture par mes soins.nonnonnon.gif

ah et comment tu appelles une purée de fruits dont la teneur en sucre dépasse les 51% ? :ninja:

petite question au passage : la marinade de poulet, faut la laisser reposer au frigo ou à température ambiante :confus:

frigo :)