en_congés Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Tu verrais comment elle fait a bouffer, ca te filerai pas envie de venir Oh merde ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Tu verrais comment elle fait a bouffer, ca te filerai pas envie de venir Quoi? Mais ce serait tout de suite moins drôle si SolidaritéBigBros s'occupe des fourneaux, nous prouve son utilité tout en étant trop pris pour élaborer des blagues interdites par la moralité. Tu as pensé à lui offrir des cours de cuisine au lieu d'opter pour un rice-cooker sordide qui ne fera qui nuire à son apprentissage de cette discipline? Citer
PaG Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Quoi? Mais ce serait tout de suite moins drôle si SolidaritéBigBros s'occupe des fourneaux, nous prouve son utilité tout en étant trop pris pour élaborer des blagues interdites par la moralité. Tu as pensé à lui offrir des cours de cuisine au lieu d'opter pour un rice-cooker sordide qui ne fera qui nuire à son apprentissage de cette discipline? Elle réussit très bien les raclettes par exemple Citer
FranckProvostIV Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Elle réussit très bien les raclettes par exemple Je ne mange des raclettes qu'à partir de 2000 mètres d'altitude sinon c'est très surfait. Par contre, je dégusterais volontiers un haggis aux pigeonneaux du Vercors et aux pruneaux d'Agen quand bien même SolidaritéBigBros aurait géré sa conception. D'ailleurs dans ma grande miséricorde et en guise de plus beau des cadeaux de Noël après moi, j'autorise le cuisinier gitano-ch'ti à se vanter d'avoir inventé lui-même cette recette audacieuse mais gouteuse. Citer
en_congés Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Je ne mange des raclettes qu'à partir de 2000 mètres d'altitude sinon c'est très surfait. Par contre, je dégusterais volontiers un haggis aux pigeonneaux du Vercors et aux pruneaux d'Agen quand bien même SolidaritéBigBros aurait géré sa conception. D'ailleurs dans ma grande miséricorde et en guise de plus beau des cadeaux de Noël après moi, j'autorise le cuisinier gitano-ch'ti à se vanter d'avoir inventé lui-même cette recette audacieuse mais gouteuse. C'était pas plutôt une caille en filet qui était prévu ? Et j'aime pas les pruneaux, c'est un peu comme toi, ça fait chier par moment Citer
PaG Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 C'était pas plutôt une caille en filet qui était prévu ? Et j'aime pas les pruneaux, c'est un peu comme toi, ça fait chier par moment Bon je t'ai dit des conneries, le moins cher qu'il avait c'était un vin de paille 25€ Citer
Yoda Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 BB, tu aurais une idée de menu de Noël pour 2 personnes, simple et rapide ? C'est moi qui cuisine donc un truc vraiment pas compliqué. Merci Citer
Stormy31 Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 BB, tu aurais une idée de menu de Noël pour 2 personnes, simple et rapide ? C'est moi qui cuisine donc un truc vraiment pas compliqué. Merci Jambon d'York, coquillettes au beurre. Citer
Nista Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Tu verrais comment elle fait a bouffer, ca te filerai pas envie de venir Ceci sera répété et amplifié ! Citer
en_congés Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 BB, tu aurais une idée de menu de Noël pour 2 personnes, simple et rapide ? C'est moi qui cuisine donc un truc vraiment pas compliqué. Merci Traiteur Citer
Yoda Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Traiteur je ne connais pas ce plat, c'est facile à faire ? Thiriet c'est bien ? Citer
Wingeeky Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 je ne connais pas ce plat, c'est facile à faire ? Thiriet c'est bien ? Toi t'as vu la pub avec le truc en chocolat qui a l'air trop bon Citer
en_congés Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 T'as pas plutôt un artisan boucher dans ton bled ? Citer
Yoda Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 T'as pas plutôt un artisan boucher dans ton bled ? il n'y a pas de commerce dans mon bled hormis une pizzeria fermée entre novembre et février Citer
Stormy31 Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Zut, car ça dépanne bien un bon boucher. Et pour commander sur le net de la viande, faut vraiment en acheter beaucoup pour que ça soit intéressant. Citer
en_congés Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Non mais surtout quand tu as un véritable artisan, il fait aussi traiteur pour les fêtes, avec des produits de qualité Citer
Yoda Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Non mais surtout quand tu as un véritable artisan, il fait aussi traiteur pour les fêtes, avec des produits de qualité oui, tu as raison, c'est une bonne idée. Je vais aller prospecter à St Dizier.. Et sinon, chez Thiriet c'est bien ? Citer
Yoda Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Connais pas, désolé sinon, t'es pas sur Reims le 24 ? Citer
Cad Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 oui, tu as raison, c'est une bonne idée. Je vais aller prospecter à St Dizier.. Et sinon, chez Thiriet c'est bien ? Ça doit-être un peu comme Picard. Citer
Yoda Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Ça doit-être un peu comme Picard. mais puisque je vous dis que je ne suis ni en Alsace, ni en Allemagne ni à Amiens ! ok merci Citer
en_congés Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 sinon, t'es pas sur Reims le 24 ? Janvier ? Citer
Yoda Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Janvier ? non, lundi. Pourquoi, tu montes pour Reims - TFC ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Quelqu'un a deja goute aux feuilles d'huitre? C'est une feuille (vegetale quoi), qui a apparemment le gout d'huitre. J'ai deja goute la feuille mais jamais d'huitre. C'est vrai que cette feuille a un gout tres special. Bisous tout plein. Citer
Messages recommandés