Aller au contenu

La cuisine de sylvia

sylvia

Messages recommandés

Posté(e)

ah et comment tu appelles une purée de fruits dont la teneur en sucre dépasse les 51% ? :ninja:

Ben une purée de fruits dont la teneur en sucre dépasse les 51% quelle question. :mellow: Et si cette dernière à cuit pendant des heures dans une cocotte en fonte, elle prend le nom bien mérité de confiture. :)

Posté(e)

Ben une purée de fruits dont la teneur en sucre dépasse les 51% quelle question. :mellow: Et si cette dernière à cuit pendant des heures dans une cocotte en fonte, elle prend le nom bien mérité de confiture. :)

quel puriste :Ah! ah!:

bon et bien sache que cette purée de fruits dont la teneur en sucre dépasse les 51% est tout simplement divine :P

Posté(e)

quel puriste :Ah! ah!:

bon et bien sache que cette purée de fruits dont la teneur en sucre dépasse les 51% est tout simplement divine :P

C'est un coulis.

Posté(e)

Je tente un chili con carne.

Je sens gros comme une maison que mes haricots vont etre durs...Quelqu'un a une methode pour arriver a les ramollir sans trop les eclater?

Posté(e)

Je sens gros comme une maison que mes haricots vont etre durs...Quelqu'un a une methode pour arriver a les ramollir sans trop les eclater?

Trempage une demi-journée avant cuisson.

Posté(e)

moi j'avais utilisé des boites pour le coup.

j'avais fais une recette de Jamie Oliver :bobo: http://foodrevolutio...-con-Jamie.html

Berk le vieux gout des haricots rouges en boites, c'est tout fade et plein de conservateurs.

En fait j'ai trouvé la methode j'ai foutu les haricots a part dans la cocotte 15 minutes et j'incorpore au reste -_-

Trempage une demi-journée avant cuisson.

J'ai meme fait 24H -_-

Posté(e)

C'est pas les haricots le plus délicat, c'est de pas oublier d'enlever les fers au cheval avant de l'incorporer -_-

Posté(e)

Berk le vieux gout des haricots rouges en boites, c'est tout fade et plein de conservateurs.

?!

t'as beaucoup de boites avec des conservateurs toi? :lol2:

Posté(e)

?!

t'as beaucoup de boites avec des conservateurs toi? :lol2:

Merde je pensais que le vieux jus gluant, c'était ca :ninja:

Bon voila, mon chili est reussi B)

Recette:

-500 g de haricots rouges (a faire tremper 24h)

- 600g de tomates peles au jus en boite de conserve (sans conservateurs :ninja: )

- 2 oignons

- 3 gousses d'ail

- 5 steacks hachés congélés ou bien l'equivalent en viande hachée

- 1 poivron

- Huile d'olive

- Melange epices mexicaines Ducros

Commencer par cuire dans une cocotte les haricots rouges et les gousses(entre 10 et 15 min maxi), ne salez pas, car ca durcit les haricots :ninja:

Egoutter le tout et reservez.

Dans cette meme cocotte, mettre de l'huile d'olive puis poivron et oignons coupés en dés.

Ajoutez la viande puis 2 cuilleres d'épices, cuire 5 minutes a feu doux.

Ajoutez les boites de tomates, puis les haricots.

Laissez cuire 20 minutes, feu doux et non couvert. Salez poivrez.

C'est pret :)

Posté(e)

Elmo est relou avec sa recette indienne, me manque plein de trucs ><.

Bon ben ce sera "poulet curry lait de coco" au pire pendant Dortmund-Malaga

Posté(e)

Elle est tellement pingre que c'est fort probable. :rolleyes:

Vu qu'elle a eu l'immense honneur de tester mon cheesecake au sirop d'érable, j'espère qu'elle ne fera pas preuve de goujaterie et me rendra la faveur. -_-

Posté(e)

Vu qu'elle a eu l'immense honneur de tester mon cheesecake au sirop d'érable, j'espère qu'elle ne fera pas preuve de goujaterie et me rendra la faveur. -_-

Non mais en fait je disais ça par rapport à la taille de ton estomac et à la part de gâteau nécessaire à l'assouvissement de ta faim. :rolleyes:

:o:(

Non mais en fait je disais ça par rapport avec la taille de son estomac et la ration nécessaire à l'assouvissement de sa faim. :rolleyes:

Posté(e)

Non mais en fait je disais ça par rapport à la taille de ton estomac et à la part de gâteau nécessaire à l'assouvissement de ta faim. :rolleyes:

Non mais en fait je disais ça par rapport avec la taille de son estomac et la ration nécessaire à l'assouvissement de sa faim. :rolleyes:

tu connais pas son ténia :ninja:

bon qui qui m'aide avec ces foutus coefficients ?

m'obligez pas à réfléchir :ninja:

mes moules font 11cm :rolleyes: