Aller au contenu

La cuisine de sylvia

sylvia

Messages recommandés

Posté(e)

bon écoute, c'est juste de second degré avec cuné alors pourquoi tu me cherches là ?

Pourquoi te chercher alors que tu es juste là? :unsure2:

Mince alors, pour une fois que je veux jouer :ninaj: puisque tout est humour :)

Posté(e)

si j'aimais cette bouillie infame qu'est le riz au lait, j'aurais bien testé au rice cooker :lol2:

tu veux la liste du reste de mes courses pour te rassurer sur la variété de mon alimentation ? :)

T'y connais rien: les graines de sésame, les raisins secs, le rhum, la vanille et la cannelle donnent un goût très subtil (évidemment ce qualificatif s'associe très peu au Rice-cooker) à ce dessert à servir très frais. -_- Et pour ta gouverne je ne suis pas née de la dernière pluie hein : je sais très bien que tu es capable de faire deux listes de course différente pour cacher ton addiction au lait. :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

T'y connais rien: les graines de sésame, les raisins secs, le rhum, la vanille et la cannelle donnent un goût très subtil (évidemment ce qualificatif s'associe très peu au Rice-cooker) à ce dessert à servir très frais. -_- Et pour ta gouverne je ne suis pas née de la dernière pluie hein : je sais très bien que tu es capable de faire deux listes de course différente pour cacher ton addiction au lait. :rolleyes:

le pire c'est que j'aime tous les ingrédients du riz au lait, mais j'ai jamais pu supporter les trucs qui ont une texture de vomi :ninja:

sans doute que dans la grotte pyrénéenne où tu as grandi, tu n'avais rien d'autre à manger :(

Modifié par elmö
Posté(e)

Par contre un yaourt dans son emballage industriel et son opercule qui polluent les mers du monde a bien évidemment un attrait irrésistible. :rolleyes:

Posté(e)

y'a pas d'opercule sur le yop, ignorant :rolleyes:

tu mangeais de l'ours slovène réintroduit séché avec ton riz au lait quand t'était piti ? :)

Posté(e)

Ouais mais t'es amoureux en ce moment.

Donc pas lucide.

Cqfd

J'ai toujours été amoureux, des plantes, des arbres, des bestioles.. des femmes oui aussi, et parfois d'une en particulier. :) Je tombe facilement in love. -_-

Posté(e)

J'ai toujours été amoureux, des plantes, des arbres, des bestioles.. des femmes oui aussi, et parfois d'une en particulier. :) Je tombe facilement in love. -_-

Pareil.

Mais pas à jeun.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

un mijoté de racines ce midi : topinambour, panais, rutabaga, carottes, ça va plaire à Thomas ça

un régal

bon, désolé Thomas, avec c'était du confit de canard de Chalosse :grin:

Posté(e)

un mijoté de racines ce midi : topinambour, panais, rutabaga, carottes, ça va plaire à Thomas ça

un régal

bon, désolé Thomas, avec c'était du confit de canard de Chalosse :grin:

:thumb:

je fais souvent une cocotte avec ces légumes, avec de l'huile d'olive, de l'ail en chemise et du lard, a mijoter 2h au four pas trop fort. Une pure bombe.

Alors j'imagine pas avec du confits :grin:

Posté(e)

C'est de la pure bombe bébé, comme dirait Régisducentreville.

on dit d'ces choses!