FF Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Prenez des photos ! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 crèpes au nutella arrosées de Grand Marnier pour moi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Couscous Royal ce week-end Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Prenez des photos ! Quiche Lorraine Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Prenez des photos ! et voilà Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Rose jusque dans le carrelage Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Rose jusque dans le carrelage saumon mon cher Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 saumon mon cher ça va plaire a ocechico Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 Je lui prépare son smiley Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 janvier 2008 Partager Posté(e) 26 janvier 2008 Le couscous mijote... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 heureusement que c'est pas vous qui vous occupez des photos dans les livres de cuisines Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Heureusement que tu n'es pas critique de photos de cuisine Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 toi tu les trouves belles ces photos Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 toi tu les trouves belles ces photos Oui elles sont belles, c'est la beauté de l'innocence et la simplicité de l'amateur de cuisine et de photos qui révèlent bien la joie de la réalisation de l'oeuvre et de sa dégustation Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 (modifié) Oui elles sont belles, c'est la beauté de l'innocence et la simplicité de l'amateur de cuisine et de photos qui révèlent bien la joie de la réalisation de l'oeuvre et de sa dégustation et bien on n'a pas la même approche, moi je critiquai d'un point de vu artistique pur et dur, toi tu me parle de la beauté "enfantile" de l'oeuvre. Bien sur que le dessin d'un enfant de 2 ans est "beau" au yeux de ses parents mais met le entre les mains d'un conservateur de musée la c'est autre chose. Je tiens à rajouter que si Mario ou casimir m'invité à deguster leur plat c'est avec plaisir et un grand honneur que j'accepterais l'invitation . Modifié 28 janvier 2008 par blemishapied Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 et bien on n'a pas la même approche, moi je critiquai d'un point de vu artistique pur et dur, toi tu me parle de la beauté "enfantile" de l'oeuvre. Bien sur que le dessin d'un enfant de 2 ans est "beau" au yeux de ses parents mais met le entre les mains d'un conservateur de musée la c'est autre chose. C'est pas faux mais là en l'occurence, je ne suis pas le papa et je dis pas ça pour faire plaisir. Et pour un livre de cuisine on demande quelque chose d'accessible pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 C'est pas faux mais là en l'occurence, je ne suis pas le papa et je dis pas ça pour faire plaisir. Et pour un livre de cuisine on demande quelque chose d'accessible pour tout le monde écoute mon petit chronos, je sais que depuis quelques temps tu t'égare dans les sections supporteurs et autres foot non TFC , lieux ou on te vois fréquement te battre avec des marseillais, des bordelais, des tou_lou_sain et autres forumeurs locaux , mais la je dit halte au sketch, tu t'attaque quand même à un artiste dans l'âme , à un virtuose de la photo , l'homme qui peut detecter le pixel superflue bref "LA" référence en matière de photos culinaire et je peu t'assurer que les photos de casimir et de Mario ce sont de sacré photo de merde Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 écoute mon petit chronos, je sais que depuis quelques temps tu t'égare dans les sections supporteurs et autres foot non TFC , lieux ou on te vois fréquement te battre avec des marseillais, des bordelais, des tou_lou_sain et autres forumeurs locaux , mais la je dit halte au sketch, tu t'attaque quand même à un artiste dans l'âme , à un virtuose de la photo , l'homme qui peut detecter le pixel superflue bref "LA" référence en matière de photos culinaire et je peu t'assurer que les photos de casimir et de Mario ce sont de sacré photo de merde Je ne peux que m'incliner Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 et voilà Je vois pas tes photos.. écoute mon petit chronos, je sais que depuis quelques temps tu t'égare dans les sections supporteurs et autres foot non TFC , lieux ou on te vois fréquement te battre avec des marseillais, des bordelais, des tou_lou_sain et autres forumeurs locaux , mais la je dit halte au sketch, tu t'attaque quand même à un artiste dans l'âme , à un virtuose de la photo , l'homme qui peut detecter le pixel superflue bref "LA" référence en matière de photos culinaire et je peu t'assurer que les photos de casimir et de Mario ce sont de sacré photo de merde Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Je tiens à rajouter que si cd31 et certains autres forumers qui auront le plaisir de se reconnaitre voulaient venir deguster mes petits plats c'est avec plaisir et un grand honneur que je les accueillerai. Merci Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 (modifié) heureusement que c'est pas vous qui vous occupez des photos dans les livres de cuisines Toi qui a l'air de tout savoir tu sais pas encore que dans les livres de cuisine les photos sont truquées et que bien souvent les "aliments" pris en photo sont du plastique ou autre gadget pour faire jolis. Mr blemishapied est une grosse banane doublée d'une courge si j'osais une petite blagounette culinaire Oui elles sont belles, c'est la beauté de l'innocence et la simplicité de l'amateur de cuisine et de photos qui révèlent bien la joie de la réalisation de l'oeuvre et de sa dégustation Merci écoute mon petit chronos, je sais que depuis quelques temps tu t'égare dans les sections supporteurs et autres foot non TFC , lieux ou on te vois fréquement te battre avec des marseillais, des bordelais, des tou_lou_sain et autres forumeurs locaux , mais la je dit halte au sketch, tu t'attaque quand même à un artiste dans l'âme , à un virtuose de la photo , l'homme qui peut detecter le pixel superflue bref "LA" référence en matière de photos culinaire et je peu t'assurer que les photos de casimir et de Mario ce sont de sacré photo de merde ah la mienne est donc bien, merci Tu es quand même une petite banane pleine d'insolence Modifié 28 janvier 2008 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 (modifié) BenBDF, BenBDF, BenBDF , avoir un pseudo qui respire la malbouffe, BenBDF abréviation de Ben Bad Dick and Food sans doutes , et venir la ramener sur des photos artistiques cuminaire c'est plutot vahiné c'est gonflé. Mais je ne t'en tiendrais pas rigueur car la vie est faite d'erreur de jeunesse par contre sache rebodir tel un flan alsa trop cuit . Modifié 28 janvier 2008 par blemishapied Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 BenBDF, BenBDF, BenBDF , avoir un pseudo qui respire la malbouffe, BenBDF abréviation de Ben Bad Dick and Food sans doutes , et venir la ramener sur des photos artistiques cuminaire c'est plutot vahiné c'est gonflé. Mais je ne t'en tiendrais pas rigueur car la vie est faite d'erreur de jeunesse par contre sache rebodir tel un flan alsa trop cuit . expression de daron Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 et voilà putain, si un jour tu m'invites à bouffer, j'aurai intérêt à passer au mac do avant! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Oui elles sont belles, c'est la beauté de l'innocence et la simplicité de l'amateur de cuisine et de photos qui révèlent bien la joie de la réalisation de l'oeuvre et de sa dégustation merci chronos écoute mon petit chronos, je sais que depuis quelques temps tu t'égare dans les sections supporteurs et autres foot non TFC , lieux ou on te vois fréquement te battre avec des marseillais, des bordelais, des tou_lou_sain et autres forumeurs locaux , mais la je dit halte au sketch, tu t'attaque quand même à un artiste dans l'âme , à un virtuose de la photo , l'homme qui peut detecter le pixel superflue bref "LA" référence en matière de photos culinaire et je peu t'assurer que les photos de casimir et de Mario ce sont de sacré photo de merde elles ont ete prises sur le fait, mais le plat était excellent putain, si un jour tu m'invites à bouffer, j'aurai intérêt à passer au mac do avant! Monsieur, à force de frequenter les "entrecote" et autre "hippothamus" vous divaguez la prochaine fois vos reflexions en matiere culinaire, vous pouvez les utiliser en suppositoire, pour enfants de surcroit Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés