Aller au contenu

La cuisine de sylvia


sylvia

Messages recommandés

Effectivement, ça à l'air bon, mais le truc chiant avec ce genre de recettes c'est qu'il y a toujours des ingrédients improbables :

garam massala, kasuri methi

Je dois avoir ça au fond du placard :ninja:

je bosse avec des indiens qui ont leur propre filiaire d'appro pour ce genre de trucs :)

Lien vers le commentaire

nan en effet c'est pas compliqué...mais c'est assez long quand même -_-

mais qu'est-ce que c'est bon :wub2:

j'en profite pour faire de la promo à ce blog qui est blindé de recettes extraordinaires...les pancakes par exemple :love:

Ca a l'air très bon, surtout si on aime la sauce accompagnée de poulet. ^_^

Sinon j'en profite pour vous inviter à vous méfier d'un blog capable de qualifier une purée de banane flambée préparée en simplement dix minutes de confiture. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ca a l'air très bon, surtout si on aime la sauce accompagnée de poulet. ^_^

Sinon j'en profite pour vous inviter à vous méfier d'un blog capable de qualifier une purée de banane flambée préparée en simplement dix minutes de confiture. :rolleyes:

putain si tu l'avais goutée ma confiture, jte jure que tu dirais pas ça :P

Lien vers le commentaire

Ah mais j'aurais peut-être aimé le goût mais moi vivante, jamais cette mixture n'aurait été qualifiée de confiture par mes soins.nonnonnon.gif

ah et comment tu appelles une purée de fruits dont la teneur en sucre dépasse les 51% ? :ninja:

petite question au passage : la marinade de poulet, faut la laisser reposer au frigo ou à température ambiante :confus:

frigo :)

Lien vers le commentaire

ah et comment tu appelles une purée de fruits dont la teneur en sucre dépasse les 51% ? :ninja:

Ben une purée de fruits dont la teneur en sucre dépasse les 51% quelle question. :mellow: Et si cette dernière à cuit pendant des heures dans une cocotte en fonte, elle prend le nom bien mérité de confiture. :)

Lien vers le commentaire

Ben une purée de fruits dont la teneur en sucre dépasse les 51% quelle question. :mellow: Et si cette dernière à cuit pendant des heures dans une cocotte en fonte, elle prend le nom bien mérité de confiture. :)

quel puriste :Ah! ah!:

bon et bien sache que cette purée de fruits dont la teneur en sucre dépasse les 51% est tout simplement divine :P

Lien vers le commentaire

moi j'avais utilisé des boites pour le coup.

j'avais fais une recette de Jamie Oliver :bobo: http://foodrevolutio...-con-Jamie.html

Berk le vieux gout des haricots rouges en boites, c'est tout fade et plein de conservateurs.

En fait j'ai trouvé la methode j'ai foutu les haricots a part dans la cocotte 15 minutes et j'incorpore au reste -_-

Trempage une demi-journée avant cuisson.

J'ai meme fait 24H -_-

Lien vers le commentaire

Je tente un chili con carne.

Je sens gros comme une maison que mes haricots vont etre durs...Quelqu'un a une methode pour arriver a les ramollir sans trop les eclater?

C'est pas les haricots le plus délicat, c'est de pas oublier d'enlever les fers au cheval avant de l'incorporer -_-

Lien vers le commentaire

?!

t'as beaucoup de boites avec des conservateurs toi? :lol2:

Merde je pensais que le vieux jus gluant, c'était ca :ninja:

Bon voila, mon chili est reussi B)

Recette:

-500 g de haricots rouges (a faire tremper 24h)

- 600g de tomates peles au jus en boite de conserve (sans conservateurs :ninja: )

- 2 oignons

- 3 gousses d'ail

- 5 steacks hachés congélés ou bien l'equivalent en viande hachée

- 1 poivron

- Huile d'olive

- Melange epices mexicaines Ducros

Commencer par cuire dans une cocotte les haricots rouges et les gousses(entre 10 et 15 min maxi), ne salez pas, car ca durcit les haricots :ninja:

Egoutter le tout et reservez.

Dans cette meme cocotte, mettre de l'huile d'olive puis poivron et oignons coupés en dés.

Ajoutez la viande puis 2 cuilleres d'épices, cuire 5 minutes a feu doux.

Ajoutez les boites de tomates, puis les haricots.

Laissez cuire 20 minutes, feu doux et non couvert. Salez poivrez.

C'est pret :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.