Stormy31 Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 tu manges vraiment du rutabaga en juin? Tu sais, dans notre société postmoderne de dissolution des repères (pléonasme), y'en a bien qui mangent des frangipanes à Noël. Citer
fredC Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) "Empanadas do pino" dans le four Toujours du blog la cuisine de Bernard, encore merci Elmo pour le lien vers ce blog http://www.lacuisinedebernard.com/2011/11/les-empanadas-de-pino-du-chili.html Modifié 29 juin 2013 par fredC Citer
è_é Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 "Empanadas do pino" dans le four Toujours du blog la cuisine de Bernard, encore merci Elmo pour le lien vers ce blog http://www.lacuisine...o-du-chili.html de rien va falloir que je teste d'autres choses, j'ai refait des cookies au beurre de cahuète y'a pas longtemps Citer
fredC Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 de rien va falloir que je teste d'autres choses, j'ai refait des cookies au beurre de cahuète y'a pas longtemps Je vais en refaire ce soir ainsi que des atomics muffins chocolat pour un pic-nic avec les copains de mon fils... Si avec ça j'ai pas la cote Pour l'instant, j'ai jamais été déçu par ce que j'ai testé Citer
è_é Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Je vais en refaire ce soir ainsi que des atomics muffins chocolat pour un pic-nic avec les copains de mon fils... Si avec ça j'ai pas la cote Pour l'instant, j'ai jamais été déçu par ce que j'ai testé j'en avais fait des atomic muffins mais sans caissette en papier dans les moules, du coup ils étaient pas atomics, mais bon quand même Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 j'en avais fait des atomic muffins mais sans caissette en papier dans les moules, du coup ils étaient pas atomics, mais bon quand même Ah oui ça donne envie. Citer
Stormy31 Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Ah oui ça donne envie. T'inquiète FP4, c'est des champignons de Paris, pas atomiques. Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 gaspacho maison et ce soir moussaka C'est l'été. Citer
Stormy31 Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 gaspacho maison et ce soir moussaka C'est l'été. Agneau ou boeuf? Ou un mélange des deux. Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 aaaggneeauu avec un bon vin du languedoc ça va etre trop bon... Citer
Stormy31 Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 aaaggneeauu avec un bon vin du languedoc ça va etre trop bon... Avec de la feta en lieu et place de l'emmental j'espère. Citer
Cad Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 gaspacho maison C'est l'été. J'ai tout le necessaire qui pousse au potager, j'ai hâte. Citer
Stormy31 Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 oui et des patates au fond Alors c'était bon? ça n'a point collé au fond du plat? Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 un putain de délice, et il en reste pour ce soir Citer
PaG Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Je viens de tenter un Assassin de l'esselent blog "La cuisine de Bernard" J'avais jamais fait de caramel Ben j'ai raté deux fois l'incorporation, ca s'est durcifié direct alors que dans la recette c'était pas marqué J'ai viré les morceaux dur et mis a cuire, on verra bien Citer
Flolynyk Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Ce soir, champignons farcis (recette inventée), poulet à la suisse (edit : je vois que ça a pas l'air d'exister en français, c'est donc pollo a la suiza), et un dessert inventé aussi, auquel on n'a pas encore trouvé de nom. Ca a intérêt à être bon. Modifié 18 juillet 2013 par flof Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 samedi pour mes 30 piges, Mlle m'a offert un restau 2 étoiles... Menu : Du lac Léman, l'écrevisse brute et crémeuse. Jus de laitue et escargot de Poisy. Petit pois, girolles, menthe-chocolat. Féra du lac Léman en croustillant d'écailles Morceaux choisis de veau de l'aveyron, tomates roties à l'ancienne, eau de tomates Fromages du Pays affinés par Pierre Gay Tube dentelle chocolat Ceiba, menthe-chocolat. Une tuerie. Je connaissais pas la menthe-chocolat, c'est une menthe très fraiche type after eight. Bon par contre, la coupe de champagne a 26 euros, on l'a pas vu venir je commence bien mon chomage! Citer
en_congés Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 J'ai une recette menthe choco si ça te tente. Sinon, je vous conseille vivement la tarte a la rhubarbe meringuée ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 16 août 2013 Posté(e) 16 août 2013 http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20130816.OBS3451/il-tue-sa-femme-et-en-fait-des-raviolis.html raviolis et de brochettes yakitori. Citer
Invité Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 soupe, froide ou chaude, facile et très bonne, très goutue : courgettes, eau, cube-bouillon-légume. hop, a ébulition 10 à 15 minute. ensuite : on mixe, on ajoute du saint moret (1 cuillière à soupe pour 3 personnes) et de la pate de curry (même dose). Eventuellement, quelques feuilles de coriandre fraiche pour affiner. enjoy. Citer
Messages recommandés