Aller au contenu

La cuisine de sylvia


sylvia

Messages recommandés

si c'était le cas, tu n'aurais jamais eu le toupet de prétendre que ta méthode était la meilleure :ninja:

ouais, mais dans mon rice cooker à moi, je peux aussi me faire du thé :smoke::lolol:

Sinon je suis le seul visiblement à faire cuire mon riz en le plongeant simplement 10 minutes dans une casserole d'eau bouillante ? :ninja:

fait exactement pareil en laissant tremper ton riz dans de l'eau froide pendant que l'eau boue. Il collera plus jamais! (et la cuisson est un peu plus courte)

Lien vers le commentaire

c'est clair que virer l'amidon ça change des trucs ^^

C'est con, pioupiou se réjouissait de pouvoir dire la prochaine fois à sa femme "mais tu n'y connais rien, j'ai lu que le riz gluant c'est le meilleur du monde".

Lien vers le commentaire

Ben oui j'aime bien le riz qui colle moi :huh:

Le riz Thaï, je ne parle pas du riz gluant, colle naturellement un peu au contraire du basmati qui reste très sec.

Il faut oublier la pub Uncle Ben s qui assimiait ne colle pas à qualité pour le riz. Tous les asiatiques en France mangent avant tout du riz Thaï, pour sa texture et son parfum. Seul le riz cambodgien qu'on commence à trouver un peu, est équivalent.

Par contre, évitez d'acheter du riz thaï en promo dans les hypers, il s'agit souvent de mélange avec des riz espagnols ou italiens.

Lien vers le commentaire

évitez d'acheter du riz thaï en promo dans les hypers, il s'agit souvent de mélange avec des riz espagnols ou italiens.

Et alors, ça reste du rital, non?

Lien vers le commentaire

cookies excellents, pecan turtles écœurants :).

http://www.lacuisinedebernard.com/2012/05/le-butter-chicken-de-manju.html nickel !

par contre j'ai beaucoup trop mangé :ninja:.

En entrée j'avais fait des especes de samossas en feuille de brick avec du maroilles dedans, à la poele :freestyle:, cetait tres bien avec la salade :)

Lien vers le commentaire

Ce pauvre Framboisier semble suivre pas à pas le traces de son gourou culinaire après le travail de démolition entrepris par cette dernière. J'espère qu'il retrouvera ses esprits avant de la suivre les yeux fermés dans le ravin électro-ménager. :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.