è_é Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) http://www.lacuisine...ahuetes-et.html survalidé j'ai remplacé les cacahuètes par des noix de cajou, je crois pas que ça ait pourri la recette Modifié 17 mai 2013 par elmö Citer
fredC Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 http://www.lacuisine...ahuetes-et.html survalidé j'ai remplacé les cacahuètes par des noix de cajou, je crois pas que ça ait pourri la recette Les pépites de chocolat utilisées, on trouve ça en grande surface ? Sinon merci pour l'idée, je vais profiter de ma semaine de vacances pour tester ça ... Citer
è_é Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Les pépites de chocolat utilisées, on trouve ça en grande surface ? Sinon merci pour l'idée, je vais profiter de ma semaine de vacances pour tester ça ... chez moi les pépites de chocolat c'est une tablette éclatée à coup de marteau Citer
fredC Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 chez moi les pépites de chocolat c'est une tablette éclatée à coup de marteau :Ah! ah!: Moins esthétique, mais tout aussi efficace certainement Citer
è_é Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 :Ah! ah!: Moins esthétique, mais tout aussi efficace certainement ouais, l'esthétique jm'en branle je fais pas top chef...du moment que c'est bon Citer
fredC Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 ouais, l'esthétique jm'en branle je fais pas top chef...du moment que c'est bon Pareil en fait En tout cas merci pour l'idée je sens que ça va plaire à mon fils Citer
è_é Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Pareil en fait En tout cas merci pour l'idée je sens que ça va plaire à mon fils tiens d'ailleurs je pense qu'il y a moyen de réduire la quantité de beurre, parce que c'est quand même ultra gras Citer
fredC Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 tiens d'ailleurs je pense qu'il y a moyen de réduire la quantité de beurre, parce que c'est quand même ultra gras Diviser par deux par exemple ? Citer
è_é Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 Diviser par deux par exemple ? ouais je pense que c'est jouable, parce que bon le beurre de cacahuète apporte une bonne grosse quantité de gras aussi Citer
fredC Posté(e) 18 mai 2013 Posté(e) 18 mai 2013 ouais je pense que c'est jouable, parce que bon le beurre de cacahuète apporte une bonne grosse quantité de gras aussi C'est aussi ce qui fait son charme Citer
VIX15 Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 Pizza Sinon ce matin j'ai fait une tarte aux fraises. Mais j'ai trop fait cuire la pâte :ltdtlmsb: Citer
FF Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 J'ai tenté des gnocchis toulousains C'était pas mal pour une première Citer
fredC Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) J'ai tenté des gnocchis toulousains C'était pas mal pour une première À la violette Modifié 20 mai 2013 par fredC Citer
Stormy31 Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 Ce soir j'ai fait : Fonds d'artichaut à la vinaigrette au curry et filet mignon de porc aux échalotes. Vite prêt et bon. Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 J'ai tenté des gnocchis toulousains C'était pas mal pour une première sympa avec les vitelottes Citer
fredC Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Presque... A la vitelotte ! Bon ben je serai moins con ce soir, je sais maintenant ce que c'est Aujourd'hui j'ai innové en faisant des patates douces ... Ca pourrait faire un truc sympa d'y mettre aussi quelques vitelottes Modifié 20 mai 2013 par fredC Citer
fredC Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 http://www.lacuisine...ahuetes-et.html survalidé j'ai remplacé les cacahuètes par des noix de cajou, je crois pas que ça ait pourri la recette Je surconfirme Finalement, j'ai respecté la dose de beurre et n'ayant pas de vergeoise j'ai remplacé par du sucre roux, ça marche aussi Mon fils et moi te remercions pour l'idée et la recette Citer
Stormy31 Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Pour un filet mignon moelleux, utiliser un plat en verre. Rincer le plat mais pas essuyer. Tapisser le fond du plat d'échalotes coupées grossièrement. Enduire d'huile d'olive mais pas trop le filet mignon. Disposer le filet. Puis au four à 200° 20 minutes. Retourner et 20 autres minutes à 180°. C'est prêt, bon appétit. Modifié 21 mai 2013 par Stormy31 Citer
è_é Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 Je surconfirme Finalement, j'ai respecté la dose de beurre et n'ayant pas de vergeoise j'ai remplacé par du sucre roux, ça marche aussi Mon fils et moi te remercions pour l'idée et la recette ah oui tiens moi aussi sucre roux à la place de la vergeoise de rien, avec plaisir, toussa, hésite pas à tester les autres recettes, pour l'instant toutes celles que j'ai testées sont démoniaques Citer
fredC Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 ah oui tiens moi aussi sucre roux à la place de la vergeoise de rien, avec plaisir, toussa, hésite pas à tester les autres recettes, pour l'instant toutes celles que j'ai testées sont démoniaques Je pense tester les empanadas de pino (Chili) ou le porc sauce aigre douce ce week end Je te tiendrai au jus Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 http://www.buzzfeed.com/rachelysanders/people-worse-at-cooking-than-you-food-fails Citer
RufusTFirefly Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 Pour un filet mignon moelleux, utiliser un plat en verre. Rincer le plat mais pas essuyer. Tapisser le fond du plat d'échalotes coupées grossièrement. Enduire d'huile d'olive mais pas trop le filet mignon. Disposer le filet. Puis au four à 200° 20 minutes. Retourner et 20 autres minutes à 180°. C'est prêt, bon appétit. Desole, mais meme pour une recette t'arrive a etre chiant Je sais vraiment pas comment tu fais, t'es vraiment un champion Citer
Stormy31 Posté(e) 27 mai 2013 Posté(e) 27 mai 2013 Desole, mais meme pour une recette t'arrive a etre chiant Je sais vraiment pas comment tu fais, t'es vraiment un champion Preuve? Citer
Messages recommandés