Flolynyk Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 Ce soir, encore une fois, pâtes maison. Sauce jambon-tomates-champignons-crème, le tout flambé au cognac. Ça va être bon. Très bon même. Ah moi, j'aime pas le rouget... Dans le nord, il est très bon. Citer
Cad Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 Dans le nord, il est très bon. Celui qui à écrit la marseillaise ? Citer
HaGu Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Auj. repas à 50 chez un pote pour le premier annif de sa petiote. Une de ses amies amatrice de pâtisserie s'est chargé seule des desserts. Ce fut une orgie des sucettes au chocolat des cupcakes sur batonnet des "cake-pops" chocolat blanc & framboise (une tuerie) Une tour de macarons multicolore genre et enfin un énorme Rainbow-Cake (avec des motifs en vagues sur le tour, pas comme sur ce qui suit) C'était largement aussi beau que sur ces tofs "pro". Fantastique. Modifié 8 juin 2013 par HaGu Citer
zouille Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Je cherche une bonne recette de crevettes au curry/coco, vous auriez des idées? Merci Citer
Milky Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Je cherche une bonne recette de crevettes au curry/coco, vous auriez des idées? Merci je crois que zitoun en avait posté une il y a très longtemps http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/13070-la-cuisine-de-sylvia/page__view__findpost__p__1336555 et suivants Citer
zouille Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 je crois que zitoun en avait posté une il y a très longtemps http://www.forumtfc....ost__p__1336555 et suivants Merci! Et la différence entre le lait de coco et la crème de coco ça joue beaucoup dans la recette? j'me suis retrouvée à douter devant le rayon Citer
Stormy31 Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Merci! Et la différence entre le lait de coco et la crème de coco ça joue beaucoup dans la recette? j'me suis retrouvée à douter devant le rayon La crème de coco est beaucoup plus riche en coco et plus prononcée. Tout dépend de la note coco que tu veux donner à ton plat. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Merci! Et la différence entre le lait de coco et la crème de coco ça joue beaucoup dans la recette? j'me suis retrouvée à douter devant le rayon ¡¡¡ La honte Zouillie ne prépare pas elle-même son lait de coco!!! Si j'avais le malheur de pousser plus loin mes investigations, je découvrirais probablement du surimi à la place des crevettes sur la facture des courses. Citer
zouille Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 ¡¡¡ La honte Zouillie ne prépare pas elle-même son lait de coco!!! Si j'avais le malheur de pousser plus loin mes investigations, je découvrirais probablement du surimi à la place des crevettes sur la facture des courses. Tu lis en moi comme dans un livre ouvert Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Tu lis en moi comme dans un livre ouvert J'ai toujours eu un don évident dans ce domaine, même si ta camarade tisanière prétend le contraire en dépit du bon sens : La jalousie féminine éternelle sans doute... Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 J'ai toujours eu un don évident dans ce domaine, même si ta camarade tisanière prétend le contraire en dépit du bon sens : La jalousie féminine éternelle sans doute... Surement les reflets roux. On dit que cette couleur est la couleur du diable. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Surement les reflets roux. On dit que cette couleur est la couleur du diable. Diabless17 était effectivement son nom de scène lorsqu'elle faisait parie d'un bande gothique pendant sa jeunesse. Elle bascula ensuite dans le hippisme lorsqu'elle dû abandonner le bébé qu'elle enfanta ( et qu'elle surnomma Luther17 ) sur le parvis de l'Eglise-Saint-Sauveur de La Rochelle, don qu'elle fit au Seigneur pour racheter toutes ces années passées dans le giron du Malin. Ceci dit compte-tenu du comportement du petit Luther17, la Vierge Marie et Jésus doivent se sentir auelaue peu lésés par cet échange. Modifié 10 juin 2013 par FranckProvostIV Citer
Ekelund Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Diabless17 était effectivement son nom de scène lorsqu'elle faisait parie d'un bande gothique pendant sa jeunesse. Elle bascula ensuite dans le hippisme lorsqu'elle dû abandonner le bébé qu'elle enfanta ( et qu'elle surnomma Luther17 ) sur le parvis de l'Eglise-Saint-Sauveur de La Rochelle, don qu'elle fit au Seigneur pour racheter toutes ces années passées dans le giron du Malin. Ceci dit compte-tenu du comportement du petit Luther17, la Vierge Marie et Jésus doivent se sentir auelaue peu lésés dans l'échange. t'as vraiment un qwerty en fait Citer
è_é Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Diabless17 était effectivement son nom de scène lorsqu'elle faisait parie d'un bande gothique pendant sa jeunesse. Elle bascula ensuite dans le hippisme lorsqu'elle dû abandonner le bébé qu'elle enfanta ( et qu'elle surnomma Luther17 ) sur le parvis de l'Eglise-Saint-Sauveur de La Rochelle, don qu'elle fit au Seigneur pour racheter toutes ces années passées dans le giron du Malin. Ceci dit compte-tenu du comportement du petit Luther17, la Vierge Marie et Jésus doivent se sentir auelaue peu lésés par cet échange. t'es vraiment con ^^ Citer
Piou Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Je suis jaloux, jamais je n'arriverai à un tel degré de connerie Citer
è_é Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Je suis jaloux, jamais je n'arriverai à un tel degré de connerie on tutoie l'art à ce niveau là Citer
fredC Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Muffins tout chocolat dans le four http://www.lacuisinedebernard.com/2010/09/les-muffins-atomiques-au-chocolat.html Verdict : objectivement, c'est une tuerie à manger tiède Et vraiment fastoche à faire Modifié 16 juin 2013 par fredC Citer
Wingeeky Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Purée de rutabaga en cours de préparation. J'ai peur http://madame.lefigaro.fr/recettes/puree-de-rutabaga-epices-douces-270707-199768 PS : t'as vu Miniboer, je réalise une recette publiée par Le Figaro Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Purée de rutabaga en cours de préparation. J'ai peur http://madame.lefiga...s-270707-199768 PS : t'as vu Miniboer, je réalise une recette publiée par Le Figaro ouais, bon, t'aurais parlé d'aubergine en février, je veux bien admettre. Mais acheter ce truc en juin, à part pour le killa, je vois pas Citer
Messages recommandés