Aller au contenu

La cuisine de sylvia


sylvia

Messages recommandés

Ce soir, encore une fois, pâtes maison. Sauce jambon-tomates-champignons-crème, le tout flambé au cognac. Ça va être bon. Très bon même.

Ah moi, j'aime pas le rouget...

Dans le nord, il est très bon. -_-

Lien vers le commentaire

Auj. repas à 50 chez un pote pour le premier annif de sa petiote.

Une de ses amies amatrice de pâtisserie s'est chargé seule des desserts.

Ce fut une orgie

des sucettes au chocolat

mes_sucettes_au_chocolat_la_petite_grange_jy2hKu.jpg

des cupcakes sur batonnet

Cupcakes-on-a-Stick.jpg

des "cake-pops" chocolat blanc & framboise (une tuerie)

cake_pops_citron_et_framboises.jpeg

Une tour de macarons multicolore genre

tour-de-macarons-de-mariage.jpg

et enfin un énorme Rainbow-Cake (avec des motifs en vagues sur le tour, pas comme sur ce qui suit)

rainbow-cake-300x200.jpg

C'était largement aussi beau que sur ces tofs "pro".

Fantastique.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Merci!

Et la différence entre le lait de coco et la crème de coco ça joue beaucoup dans la recette? j'me suis retrouvée à douter devant le rayon :ninja:

La crème de coco est beaucoup plus riche en coco et plus prononcée. Tout dépend de la note coco que tu veux donner à ton plat.

Lien vers le commentaire

Merci!

Et la différence entre le lait de coco et la crème de coco ça joue beaucoup dans la recette? j'me suis retrouvée à douter devant le rayon :ninja:

¡¡¡ La honte Zouillie ne prépare pas elle-même son lait de coco!!! :blink2: Si j'avais le malheur de pousser plus loin mes investigations, je découvrirais probablement du surimi à la place des crevettes sur la facture des courses. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

¡¡¡ La honte Zouillie ne prépare pas elle-même son lait de coco!!! :blink2: Si j'avais le malheur de pousser plus loin mes investigations, je découvrirais probablement du surimi à la place des crevettes sur la facture des courses. :rolleyes:

Tu lis en moi comme dans un livre ouvert :o

Lien vers le commentaire

Surement les reflets roux. On dit que cette couleur est la couleur du diable.

Diabless17 était effectivement son nom de scène lorsqu'elle faisait parie d'un bande gothique pendant sa jeunesse. Elle bascula ensuite dans le hippisme lorsqu'elle dû abandonner le bébé qu'elle enfanta ( et qu'elle surnomma Luther17 ) sur le parvis de l'Eglise-Saint-Sauveur de La Rochelle, don qu'elle fit au Seigneur pour racheter toutes ces années passées dans le giron du Malin. Ceci dit compte-tenu du comportement du petit Luther17, la Vierge Marie et Jésus doivent se sentir auelaue peu lésés par cet échange. :alleztfc:

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Diabless17 était effectivement son nom de scène lorsqu'elle faisait parie d'un bande gothique pendant sa jeunesse. Elle bascula ensuite dans le hippisme lorsqu'elle dû abandonner le bébé qu'elle enfanta ( et qu'elle surnomma Luther17 ) sur le parvis de l'Eglise-Saint-Sauveur de La Rochelle, don qu'elle fit au Seigneur pour racheter toutes ces années passées dans le giron du Malin. Ceci dit compte-tenu du comportement du petit Luther17, la Vierge Marie et Jésus doivent se sentir auelaue peu lésés dans l'échange. :alleztfc:

t'as vraiment un qwerty en fait :lol2:

Lien vers le commentaire

Diabless17 était effectivement son nom de scène lorsqu'elle faisait parie d'un bande gothique pendant sa jeunesse. Elle bascula ensuite dans le hippisme lorsqu'elle dû abandonner le bébé qu'elle enfanta ( et qu'elle surnomma Luther17 ) sur le parvis de l'Eglise-Saint-Sauveur de La Rochelle, don qu'elle fit au Seigneur pour racheter toutes ces années passées dans le giron du Malin. Ceci dit compte-tenu du comportement du petit Luther17, la Vierge Marie et Jésus doivent se sentir auelaue peu lésés par cet échange. :alleztfc:

:lol2:

t'es vraiment con ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.