Aller au contenu

La cuisine de sylvia

sylvia

Messages recommandés

Posté(e)

ouais, bon, t'aurais parlé d'aubergine en février, je veux bien admettre. Mais acheter ce truc en juin, à part pour le killa, je vois pas -_-

Juin c'est plutôt la saison doberman :ninja:

Posté(e) (modifié)

Croire que tu vas réussir du premier coup ta purée de rutabaga est une douce utopie mon cher Wing :Ah! ah!:

Je suis un vrai marmiton -_-

H-1 avant le verdict :ninja:

Modifié par Wing
Posté(e)

Quel est le coloris à la cuisson de la purée ? Tu as remarqué un changement ?

Ben non. C'est de la rutabaga, pas un caméléon. C'toi le coloris :mellow:

Posté(e)

c'est bon, j'ai vérifié, on peut dire purée tranquille. -_-

Posté(e)

tu manges vraiment du rutabaga en juin?

Tu sais, dans notre société postmoderne de dissolution des repères (pléonasme), y'en a bien qui mangent des frangipanes à Noël. -_-

Posté(e)

de rien ^_^

va falloir que je teste d'autres choses, j'ai refait des cookies au beurre de cahuète y'a pas longtemps :grin:

Je vais en refaire ce soir ainsi que des atomics muffins chocolat pour un pic-nic avec les copains de mon fils... Si avec ça j'ai pas la cote B)

Pour l'instant, j'ai jamais été déçu par ce que j'ai testé :)

Posté(e)

Je vais en refaire ce soir ainsi que des atomics muffins chocolat pour un pic-nic avec les copains de mon fils... Si avec ça j'ai pas la cote B)

Pour l'instant, j'ai jamais été déçu par ce que j'ai testé :)

j'en avais fait des atomic muffins mais sans caissette en papier dans les moules, du coup ils étaient pas atomics, mais bon quand même :grin:

Posté(e)

j'en avais fait des atomic muffins mais sans caissette en papier dans les moules, du coup ils étaient pas atomics, mais bon quand même :grin:

Ah oui ça donne envie. :huh:

Posté(e)

aaaggneeauu :yaisse: avec un bon vin du languedoc ça va etre trop bon...