PaG Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Je viens de tenter un Assassin de l'esselent blog "La cuisine de Bernard" J'avais jamais fait de caramel Ben j'ai raté deux fois l'incorporation, ca s'est durcifié direct alors que dans la recette c'était pas marqué J'ai viré les morceaux dur et mis a cuire, on verra bien Citer
Flolynyk Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Ce soir, champignons farcis (recette inventée), poulet à la suisse (edit : je vois que ça a pas l'air d'exister en français, c'est donc pollo a la suiza), et un dessert inventé aussi, auquel on n'a pas encore trouvé de nom. Ca a intérêt à être bon. Modifié 18 juillet 2013 par flof Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 samedi pour mes 30 piges, Mlle m'a offert un restau 2 étoiles... Menu : Du lac Léman, l'écrevisse brute et crémeuse. Jus de laitue et escargot de Poisy. Petit pois, girolles, menthe-chocolat. Féra du lac Léman en croustillant d'écailles Morceaux choisis de veau de l'aveyron, tomates roties à l'ancienne, eau de tomates Fromages du Pays affinés par Pierre Gay Tube dentelle chocolat Ceiba, menthe-chocolat. Une tuerie. Je connaissais pas la menthe-chocolat, c'est une menthe très fraiche type after eight. Bon par contre, la coupe de champagne a 26 euros, on l'a pas vu venir je commence bien mon chomage! Citer
en_congés Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 J'ai une recette menthe choco si ça te tente. Sinon, je vous conseille vivement la tarte a la rhubarbe meringuée ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 16 août 2013 Posté(e) 16 août 2013 http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20130816.OBS3451/il-tue-sa-femme-et-en-fait-des-raviolis.html raviolis et de brochettes yakitori. Citer
Invité Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 soupe, froide ou chaude, facile et très bonne, très goutue : courgettes, eau, cube-bouillon-légume. hop, a ébulition 10 à 15 minute. ensuite : on mixe, on ajoute du saint moret (1 cuillière à soupe pour 3 personnes) et de la pate de curry (même dose). Eventuellement, quelques feuilles de coriandre fraiche pour affiner. enjoy. Citer
HaGu Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 soupe, froide ou chaude, facile et très bonne, très goutue : courgettes, eau, cube-bouillon-légume. hop, a ébulition 10 à 15 minute. ensuite : on mixe, on ajoute du saint moret (1 cuillière à soupe pour 3 personnes) et de la pate de curry (même dose). Eventuellement, quelques feuilles de coriandre fraiche pour affiner. enjoy. Bouillon cube, saint moret, curry : la courgette c'est celle que t'invite pour faire le nombre et qui fait chier personne Citer
Invité Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Bouillon cube, saint moret, curry : la courgette c'est celle que t'invite pour faire le nombre et qui fait chier personne j'ai récolté 5 kilos de courgettes dans mon potager Citer
HaGu Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 j'ai récolté 5 kilos de courgettes dans mon potager Alors si c'est une amie, c'est différent. Citer
PaG Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 soupe, froide ou chaude, facile et très bonne, très goutue : courgettes, eau, cube-bouillon-légume. hop, a ébulition 10 à 15 minute. ensuite : on mixe, on ajoute du saint moret (1 cuillière à soupe pour 3 personnes) et de la pate de curry (même dose). Eventuellement, quelques feuilles de coriandre fraiche pour affiner. enjoy. Ah je fais la meme avec une vache qui rit a la place du Saint moret, c'est plusse gras, c'est meilleur Citer
Piou Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Il existe encore des gens qui mangent de la vache qui rit ? Citer
HaGu Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Il existe encore des gens qui mangent de la vache qui rit ? Pour les moins doués Samos et Babybel s' ouvrent + facilement Citer
Invité Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Il existe encore des gens qui mangent de la vache qui rit ? tiens, j'étais surpris, à villefranche de rouerge, la vache qui rit n'est pas conservé au frais Citer
Flolynyk Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Lasagnes végétariennes ce soir. Pate - épinards béchamel - pate - tomates oignons, le tout deux fois. Fromage au dessus pour gratiner. Bah putain c'était bon. Et facile à faire. Citer
Piou Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 tiens, j'étais surpris, à villefranche de rouerge, la vache qui rit n'est pas conservé au frais ? Citer
VIX15 Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 (modifié) ? Je crois qu'il veut dire que ta femme à l'humour facile... Et pas la climatisation Modifié 28 août 2013 par VIX/15 Citer
Invité Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 non, non, dans les magasins, j'ai vu la vache qui rit stockée avec l'eau minérale Citer
Planino Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Lasagnes végétariennes ce soir. Pate - épinards béchamel - pate - tomates oignons, le tout deux fois. Fromage au dessus pour gratiner. Bah putain c'était bon. Et facile à faire. Un repas sans viande, c'est pas un vrai repas Citer
Planino Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Il avait son saucisson à côté J'espère bien, sinon c'est un vrai scandale. De toute façon, de plus en plus de gens font des repas sans viande, et après on s'étonne qu'on soit de plus en plus stressés et fatigués et qu'on abuse de substances dangereuses comme le café ou la cokaine. Ca n'arriverait pas si on faisait des repas complets tous les jours: entrée, plat avec viande et dessert. Citer
Messages recommandés