è_é Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 ça va durer longtemps ta phase troll anti végé ? parce que bon, thomas a pas l'air d'être là Citer
Planino Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 ça va durer longtemps ta phase troll anti végé ? parce que bon, thomas a pas l'air d'être là Thomas c'est trop facile, c'est comme Chubee en topic Barça, je tente d'attraper des poissons plus gros Il est pas dans le coin Régis ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Lasagnes végétariennes ce soir. Pate - épinards béchamel - pate - tomates oignons, le tout deux fois. Fromage au dessus pour gratiner. Bah putain c'était bon. Et facile à faire. Tu as fais ta pâte toi-même? Thomas c'est trop facile, c'est comme Chubee en topic Barça, je tente d'attraper des poissons plus gros Il est pas dans le coin Régis ? Non mais Régisducentreville est un hippie qui habite en centre-ville. Comme il n'est plus à une contradiction près il s'autorise à manger veaux, agneaux et porcelets. Modifié 28 août 2013 par FranckProvostIV Citer
Flolynyk Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Là non, j'ai pas de rouleau dans mon nouvel appart. D'habitude, oui, et c'est encore meilleur. Citer
Stormy31 Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Une copine a fait des lasagnes au veau et champignons, crème tomatée. C'était très bon. Citer
Planino Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Une copine a fait des lasagnes au veau et champignons, crème tomatée. C'était très bon. Forcément, il y avait de la viande dedans Citer
Invité Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Tu as fais ta pâte toi-même? Non mais Régisducentreville est un hippie qui habite en centre-ville. Comme il n'est plus à une contradiction près il s'autorise à manger veaux, agneaux et porcelets. j'ai même converti madame au carnivorisme, tellement je suis contradictoire Non mais tu as vu ça dans quel magasin ? je sais plus, un truc en hauteur, genre petite grande surface, pas celle d'en bas qui ferme entre midi et deux (ca aussi j'ai halluciné). Citer
Piou Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 je sais plus, un truc en hauteur, genre petite grande surface, pas celle d'en bas qui ferme entre midi et deux (ca aussi j'ai halluciné). T'es toujours aussi précis quand tu donnes des explications Ce devait être ntermarché Sinon t'as apprécié le coin où comme Vix tu n'as pas de goût ? Citer
Invité Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 (modifié) T'es toujours aussi précis quand tu donnes des explications Ce devait être ntermarché Sinon t'as apprécié le coin où comme Vix tu n'as pas de goût ? j'ai bien aimé, oui, c'est très joli, Conques, Villefranche, les environs du Larzac surtout (cantobre ). Après, je trouve les campagnes de rodez et villefranche totalement chiantes et pas franchement belles. Modifié 28 août 2013 par Invité Citer
Piou Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Oui le ruthénois c'est moyen, après pour la campagne, faut se perdre dans les rotes secondaires pour trouver des coins sympas, si tu te limité aux paysages sur l'axe principal, c'est un peu monotone en effet. En tout cas ça confirme que Vix est vraiment un con Modifié 28 août 2013 par Pioupiou Citer
Stormy31 Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Petit menu d'anniversaire ce soir concocté par mes soins : Apéro : Montlouis sur Loire mousseux Toasts de pain d'épeautre de rillettes d'oie Salade de pousses d'épinards, tomates Marzounettes avec magret séché Filet mignon de porc aux échalotes, pommes dauphine et haricots verts, poêlée de girolles Gâteau croustillant chocolat noisettes Vin : St Nicolas de Bourgueil 2012 Citer
HaGu Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Petit menu d'anniversaire ce soir concocté par mes soins : Apéro : Montlouis sur Loire mousseux Toasts de pain d'épeautre de rillettes d'oie Salade de pousses d'épinards, tomates Marzounettes avec magret séché Filet mignon de porc aux échalotes, pommes dauphine et haricots verts, poêlée de girolles Gâteau croustillant chocolat noisettes Vin : St Nicolas de Bourgueil 2012 J'ai faim. Citer
Yoda Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Petit menu d'anniversaire ce soir concocté par mes soins : Apéro : Montlouis sur Loire mousseux Toasts de pain d'épeautre de rillettes d'oie Salade de pousses d'épinards, tomates Marzounettes avec magret séché Filet mignon de porc aux échalotes, pommes dauphine et haricots verts, poêlée de girolles Gâteau croustillant chocolat noisettes Vin : St Nicolas de Bourgueil 2012 degusté avec qui ? Citer
Stormy31 Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 degusté avec qui ? En petit comité, parents + frère. Pas d'anniv avec les potes cette année. J'ai faim. Alors il faut manger... © Citer
Invité Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Petit menu d'anniversaire ce soir concocté par mes soins : Apéro : Montlouis sur Loire mousseux chidaine? Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 aubergines farcies, mais c'était pas folichon. Ce légume est vraiment zarb quand même. Citer
Stormy31 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 aubergines farcies, mais c'était pas folichon. Ce légume est vraiment zarb quand même. La courgette, c'est plus sympa à farcir. Et c'est meilleur. Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 les courgettes que je récoltes font 15cm de diamètre, c'est un peu bourrin de farcir ça Citer
Stormy31 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 les courgettes que je récoltes font 15cm de diamètre, c'est un peu bourrin de farcir ça ça change : au marché ils ont parfois des bébé courgettes. Vapeur avec une riste et de la viande hachée, et hop. Citer
Cad Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 les courgettes que je récoltes font 15cm de diamètre, c'est un peu bourrin de farcir ça Ha toi aussi Ce que j'ai fait : Tu coupe dans la longueur et tu farci les deux partie (normal) Tu fais comme un sandwich. Tu fais cuire. Tu sers en tranche de 1 ou 2 cm. Pour les aubergines, j'ai testé le caviar d'aubergine, bof, bof... Sinon rien de tel que de les couper en rondelle (5mm) de les fariner, les frire, de déposer dessus une rondelle de chèvre et vite fait au four pour que le fromage fonde. Un régal. Citer
è_é Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Pour les aubergines, j'ai testé le caviar d'aubergine, bof, bof... Sinon rien de tel que de les couper en rondelle (5mm) de les fariner, les frire, de déposer dessus une rondelle de chèvre et vite fait au four pour que le fromage fonde. Un régal. pas trop aillé c'est bon le caviar d'aubergine^^ mais comme tu le proposes c'est bon aussi Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 pas trop aillé c'est bon le caviar d'aubergine^^ disons que c'est goutu dans le commerce, mais j'ai jamais réussi a sortir un truc similaire. sinon, outre la moussaka qui est probablement mon plat préféré, en rondelle toujours, passée à la poele, puis au four avec sauce tomate maison + mozza. C'est un peu long à faire pour la vitesse à laquelle ça part Citer
Messages recommandés