HaGu Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 disons que c'est goutu dans le commerce, mais j'ai jamais réussi a sortir un truc similaire. tout pareil :/ Citer
Stormy31 Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Sinon idée sympa avec les aubergines, les couper en grande lamelles et les farcir de Brousse tomaté & menthe. Hop au four. Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 ratatouille en préparation, avec les légumes revenus séparément avant l'assemblage final. Ca sent bon. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 ratatouille en préparation, avec les légumes revenus séparément avant l'assemblage final. Ca sent bon. La honte Régisducentreville ne fait pas tout revenir ensemble pour gagner du temps!!! C'est pourtant le secret d'une ratatouille savoureuse à souhait et la marque des grands chefs choisis par les firmes Président ou Fleury-Michon pour vanter la qualité de leurs produits. Citer
fredC Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Et hop un petit pain perdu vite fait bien fait Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Et hop un petit pain perdu vite fait bien fait Cherche dans le tiroir du haut Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Et hop un petit pain perdu vite fait bien fait il est tombé derrière le frigo? Cherche dans le tiroir du haut c'est malin Modifié 8 septembre 2013 par Invité Citer
fredC Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Cherche dans le tiroir du haut Il était pas là par contre j'y ai retrouvé un bout de pizza Citer
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Pour les aubergines, j'ai testé le caviar d'aubergine, bof, bof... Sinon rien de tel que de les couper en rondelle (5mm) de les fariner, les frire, de déposer dessus une rondelle de chèvre et vite fait au four pour que le fromage fonde. Un régal. J'ai testé les aubergines au chêvre, c'est très bon ouais ! :landru: Citer
Stormy31 Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 A midi, magret au poivre vert. De chez Samaran. Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) A midi, magret au poivre vert. De chez Samaran. Comme d'hab, j'arrive jamais à comprendre comment tu trouves Samaran. Modifié 8 septembre 2013 par Invité Citer
Flolynyk Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Comme d'hab, j'arrive jamais à comprendre comment tu trouves Samaran. Au marché ? Citer
Stormy31 Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Laissez Georges Marchais tranquille, jeunes pleutres. Citer
Flolynyk Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 c'est pas drôle Ah ouai non mais j'avais pas compris la blague, je comprenais pas la question. Citer
è_é Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Ah ouai non mais j'avais pas compris la blague, je comprenais pas la question. ouais je sais, jte laissais un indice Citer
Wingeeky Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Ah ouai non mais j'avais pas compris la blague, je comprenais pas la question. Pareil. J'ai tilté au post d'Elmo (C'est pour que tu te sentes moins seul ) Modifié 8 septembre 2013 par Wing Citer
Flolynyk Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Pareil. J'ai tilté au post d'Elmo (C'est pour que tu te sentes moins seul ) J'apprécie fortement. C'est toujours agréable de sentir qu'on n'est pas le seul à être complètement stupide. Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 faut dire que c'était encore un coup humoristique de haut vol de la part d'un Ultranet Citer
Stormy31 Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Ah tiens, j'ai déjeuné à "la table à jules" à Arnaud Bernard à midi, et j'ai pris leur caviar d'aubergines en entrée avec quelques piquillos. Pas mauvais, pas trop aillé, surtout citronné. Et pas du tout salé, c'est appréciable. Citer
Messages recommandés