Forrest Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 en meme temps, si t'as acheté tes tomates en novembre :RBJ: Je fabrique mes conserves de sauce tomate au mois d'août. après guitar hero, simulons la cuisine! C'est à dire ? Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 C'est à dire ? seriously? Je fabrique mes conserves de sauce tomate au mois d'août. trop bien,j'hésite à faire pareil, mais je manque serieusement de place pour stocker... Citer
Sergio Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 J'ai testé un cuiseur de riz. Vraiment pas mal. On retrouve des consistances qu'on croyait réservées aux restaurants asiatiques. Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 J'ai testé un cuiseur de riz. Vraiment pas mal. On retrouve des consistances qu'on croyait réservées aux restaurants asiatiques. sans cuiseur, tu peux aussi faire tremper ton riz quelques minutes (le temps que l'eau boue), le rincer et le cuire. Citer
è_é Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 sans cuiseur, tu peux aussi faire tremper ton riz quelques minutes (le temps que l'eau boue), le rincer et le cuire. rien à voir ! rice cooker rules Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 rien à voir ! rice cooker rules en meme temps, j'ai jamais testé le rice cooker. Bon par contre, j'ai regardé TAMP, donc je confère à mon intuition une confiance totale. Citer
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 sans cuiseur, tu peux aussi faire tremper ton riz quelques minutes (le temps que l'eau boue), le rincer et le cuire. Tu sais qu'en faisant ça tu perds une partie des qualités nutritives du riz? Citer
è_é Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 en meme temps, j'ai jamais testé le rice cooker. Bon par contre, j'ai regardé TAMP, donc je confère à mon intuition une confiance totale. Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Tu sais qu'en faisant ça tu perds une partie des qualités nutritives du riz? il faut bien mourrir de quelque chose Citer
Cad Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Du coup j'ai acheté du Bar pour ce soir Me suis régalé. Tomate Citron Oignon Vin Blanc Thym/laurier Bar Au four 30min à 200° Crême fraiche avec le jus de cuisson pour la sauce Simple, délicieux et très peu de vaisselle Modifié 14 novembre 2013 par Cad Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Non mais je me fous de ma propre gueule, t'es pas obliger de saccager ma blague! C'est à Elkjaer qu'il faut faire ça! Citer
Wingeeky Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Me suis régalé. Tomate Citron Oignon Vin Blanc Thym/laurier Bar Au four 30min à 200° Crême fraiche avec le jus de cuisson pour la sauce Simple, délicieux et très peu de vaisselle Yes, c'est reparti ! T'as eu assez à manger ? C’était un gros bar ? Citer
è_é Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Non mais je me fous de ma propre gueule, t'es pas obliger de saccager ma blague! C'est à Elkjaer qu'il faut faire ça! quelle blague ? c'est quoi tamp ? Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 quelle blague ? c'est quoi tamp ? ma blague d'autodérision sur le fait que je parle sans savoir. Citer
fredC Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Yes, c'est reparti ! T'as eu assez à manger ? C’était un gros bar ? qu'est ce qu'elle vient faire là la gros bar team Citer
Cad Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Yes, c'est reparti ! T'as eu assez à manger ? C’était un gros bar ? De prime à bor, je souhaiterai que non ! Deux petits, en promo à carrouf, 6€ et quelque le kilo Citer
Wingeeky Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 De prime à bor, je souhaiterai que non ! Deux petits, en promo à carrouf, 6€ et quelque le kilo Blagues à bar, c'est pas très cher Citer
Cad Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Blagues à bar, c'est pas très cher C'est le principe d'une promo Bar ici la monaie ! Citer
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Me suis régalé. Tomate Citron Oignon Vin Blanc Thym/laurier Bar Au four 30min à 200° Crême fraiche avec le jus de cuisson pour la sauce Simple, délicieux et très peu de vaisselle mais une odeur de poisson dans toute la maison pendant 2 jours Citer
Cad Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 mais une odeur de poisson dans toute la maison pendant 2 jours Je vais voir ça ce soir ! En tout cas si la vaisselle se faisait avec un coup de Febrèze ça serait cool Citer
Wingeeky Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Je vais voir ça ce soir ! En tout cas si la vaisselle se faisait avec un coup de Febrèze ça serait cool Sinon le gel douche ça marche très bien, ça sent plusse bon et c'est moins chiant à rincer Citer
Cad Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Sinon le gel douche ça marche très bien, ça sent plusse bon et c'est moins chiant à rincer T'étais en rade de liquide vaisselle et tu l'as faite au gel douche Non mais allo quoi ? Allo ? T'as un lavabo et t'as pas de Paic ! :ninjaj: Citer
Piou Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Je déconseille l'usage du liquide vaisselle en cas d'absence de mousse à raser par contre :vécu: Citer
Cad Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Je déconseille l'usage du liquide vaisselle en cas d'absence de mousse à raser par contre :vécu: Dis moi que t'étais bourré... Je déconseille l'usage de laine de verre en l'absence de PQ ! Citer
Piou Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Dis moi que t'étais bourré... Non, juste étudiant et pauvre Citer
Messages recommandés