HaGu Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 http://www.moichef.fr/commander.html Ce week end, je vais me tenter le Bœuf de Galice maturé 21 jours & ses ravioles de foie gras et champignons poêlés Donc 29€ d'ingrédients livrés pour un repas plat à monter soi-même, j'ai bon ? Citer
Stormy31 Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 J'ai envie pour ma fête de faire pour changer un thème salé sucré. Probablement une alliance fruit terrestre et fruit de mer. A voir. Citer
è_é Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 J'ai envie pour ma fête de faire pour changer un thème salé sucré. Probablement une alliance fruit terrestre et fruit de mer. A voir. carpaccio de coquilles saint jacques/ maracudja/vanille Citer
PaG Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 Donc 29€ d'ingrédients livrés pour un repas plat à monter soi-même, j'ai bon ? Oui mais des ingrédients de qualité pour copier un chef etoilé, sans se faire chier Citer
HaGu Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) J'ai envie pour ma fête de faire pour changer un thème salé sucré. Probablement une alliance fruit terrestre et fruit de mer. A voir. Sorbet Moules-framboises carpaccio de coquilles saint jacques/ maracudja/vanille toujours sympa de coller un ingré mystérieux, exotique ... introuvable Ce week-end j'ai réussi un gratin dauphinois :noob: Faudrait que je teste. Pour alterner avec la tartiflette #gro'vember Oui mais des ingrédients de qualité pour copier un chef etoilé, sans se faire chier Je me doute, faudra pas trainer sur le fofo pendant la cuisson. Modifié 13 novembre 2014 par HaGu Citer
è_é Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 le maracudja c'est le fruit de la passion, c'est juste que je me la pète à utiliser le nom créole Citer
bondurant2001 Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 Donc 29€ d'ingrédients livrés pour un repas plat à monter soi-même, j'ai bon ? La notice d'emploi est uniquement sous forme de schemas incomprehensibles ? Il reste 3 vis sur la table alors que tout est deja au four ? Citer
HaGu Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 le maracudja c'est le fruit de la passion, c'est juste que je me la pète à utiliser le nom créole bien joué Citer
è_é Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) bien joué :Ah! ah!: c'est pour faire rêver le client Modifié 13 novembre 2014 par elmö Citer
HaGu Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 c'est pour faire rêver le client ça emmerde pas Francky Vincent pourtant Citer
Cad Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 le maracudja c'est le fruit de la passion, c'est juste que je me la pète à utiliser le nom créole J'ai mangé mon premier "maracudja" de ma vie le mois dernier. C'est trop bon, mais c'est cher, et c'est plein de pepin, mais c'est trop bon, mais c'est ch... Fallait que ça sorte Citer
è_é Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 ça emmerde pas Francky Vincent pourtant francky vincent, le restaurant, est un rêve à réaliser ! avec un personnel de merde qui m'a foutu dans la merde :music: J'ai mangé mon premier "maracudja" de ma vie le mois dernier. C'est trop bon, mais c'est cher, et c'est plein de pepin, mais c'est trop bon, mais c'est ch... Fallait que ça sorte faut les chourer Citer
HaGu Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 faut les chourer où alors t'en planque un par filet de patates pour une crème fruit de la passion, compter 30 kilos de patates Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 carpaccio de coquilles saint jacques/ maracudja/vanille c'est sympa aussi avec des fruit de la passion edit : note for self lire la suite avant de poster J'ai mangé mon premier "maracudja" de ma vie le mois dernier. C'est trop bon, mais c'est cher, et c'est plein de pepin, mais c'est trop bon, mais c'est ch... Fallait que ça sorte va faire un tour à Madères pendant la saison, tu vas voir toutes les variétés, c'est rigolo Citer
HaGu Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 va faire un tour à Madères pendant la saison, tu vas voir toutes les variétés, c'est rigolo pourtant ça fait longtemps que Mader a dis-pa-ru de la variété :pouf pouf: Citer
bondurant2001 Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 pourtant ça fait longtemps que Mader a dis-pa-ru de la variété :pouf pouf: Apercu au Macumba Night l'autre soir Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 Oui mais des ingrédients de qualité pour copier un chef etoilé, sans se faire chier bon dans les + - le plat coute 65 euros au restau. - la bouteille de pinard à 40 euros, au moins, c'est du bon vin chez toi. Les - - c'est pas cuisiné par les chefs étoilés non plus - le dressage va être pourri - faut faire la vaisselle. Citer
PaG Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 bon dans les + - le plat coute 65 euros au restau. - la bouteille de pinard à 40 euros, au moins, c'est du bon vin chez toi. Les - - c'est pas cuisiné par les chefs étoilés non plus - le dressage va être pourri - faut faire la vaisselle. Je vais essayer de faire une photo du dressage mais j'ai trop honte Et j'ai un lave vaisselle Citer
Cad Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 faut les chourer L'autre jour, j'ai volé de l'ail C'est moins agréable en bouche Citer
è_é Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 L'autre jour, j'ai volé de l'ail C'est moins agréable en bouche han le délinquant c'est agréable en bouche l'ail, mais seulement pour celui qui le mange Citer
Cad Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 han le délinquant c'est agréable en bouche l'ail, mais seulement pour celui qui le mange il n'y avait plus de sac plastique ! Je me suis vengé ! héhéhé Citer
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 c'est sympa aussi avec des fruit de la passion edit : note for self lire la suite avant de poster tu comprends maintenant la genèse de ma réputation ? Citer
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 tu comprends maintenant la genèse de ma réputation ? On dit génoise Citer
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 On dit génoise y'a pas de plaisir ? Citer
Doberman Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Mon chien qui attend que ça tombe... pourtant les croquettes sont bonnes... Modifié 14 novembre 2014 par Doberman Citer
Messages recommandés