NicoPaviot Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 écoule ton stock de vieilles blagues moisies avant ce soir ca depend de la nana mais en général je e peux qu'abonder dans ton sens Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 un magret ou tu finie la cuisson au miel accompagné de morceaux de pêches c'est pas mal Aaargh, je peux pas lui faire un magret de suite, meme si ca me fait super envie en fait écoule ton stock de vieilles blagues moisies avant ce soir Sinon entre tian et pates au saumon je prendrais pates au saumon, il est parfait mon menu respect pour les blagues de mon padré, ok? ca depend de la nana mais en général je e peux qu'abonder dans ton sens Oué beh c'est bon on aura compris qu'elle était moisie ma vanne écoule ton stock de vieilles blagues moisies avant ce soir Sinon entre tian et pates au saumon je prendrais pates au saumon, il est parfait mon menu oauis mais pates quoi... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 (modifié) Sinon entre tian et pates au saumon je prendrais pates au saumon, il est parfait mon menu complètement d'accord oauis mais pates quoi... tu peux aussi essayer des tagliatelles aux St-Jacques, avec crème et tout ça et l'avantage avec ça, c'est que tu peux ouvrir un blanc, ça passera surement plus facilement qu'un rouge Modifié 29 janvier 2008 par kike Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Aaargh, je peux pas lui faire un magret de suite, meme si ca me fait super envie en fait respect pour les blagues de mon padré, ok? Oué beh c'est bon on aura compris qu'elle était moisie ma vanne oauis mais pates quoi... ca peut passer s'il est du genre à rigoler à tout et n'importe quoi. Je connais des nanas, tu leur dis "tomate" ou "carotte" et elles sont mortes de rire Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 ca peut passer s'il est du genre à rigoler à tout et n'importe quoi. Je connais des nanas, tu leur dis "tomate" ou "carotte" et elles sont mortes de rire et quand tu dit "rapées" elles pleurent Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 ca peut passer s'il est du genre à rigoler à tout et n'importe quoi. Je connais des nanas, tu leur dis "tomate" ou "carotte" et elles sont mortes de rire oué mais non, je suis lover les gars ce soir, les blagues moisies je vous les garde pour vous Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 (modifié) Ecoute tête de cêpe ( , c'est un compliment pour un beau laid), je te conseille un truc pas cher et facile: la tarte au saumon, les nanas en raffolent (normal c'est basique ); T'achètes une pâte brisée (t'emmerde pas à la faire), tu fronces un moule avec, tu disposes des tranches de saumon fumée sur le fond que ça recouvre tout le fond mais pas plus) et du fromage râpé (100 g environ, réparti sur toute la surface). A côté, tu prépares 250 ml de crême fraiche que tu bas avec trois oeufs. Tu assaisonnes (sel, poivre, noix de muscade (pas trop que ça ne tue pas le goût du saumon, mais c'est important d'en mettre, ça relève)) la préparation et tu verses dans le moule. Au four à 200° (180 si chaleur tournante) pendant environ 30 minutes (selon le four, faut surveiller). Tu sers avec de la salade ( avec des petits morceaux d'avocat et quelques crevettes), petite vinaigrette et le tour est joué. Bon appetit! Modifié 29 janvier 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 en parlant champignon, un truc fashion pour l'apéro c'est des champignon de paris farcies au boursin , c'est trés bon Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 bon déjà dans ma phrase faut remplacer "il" par "elle" bien sur... j'ai été troublé par Zitoun sur un autre topic Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 (modifié) oauis mais pates quoi... des pates euh des pates euh oui mais des Panzani Ce ne sera pas juste des pates au beurre quand meme et puis c'est l'occas de montrer qu'avec presque rien tu sais faire un truc bien sympa. Pas besoin de lui faire des plats super élaborés, gardes ça pour après. Commence léger pour la complexité des plats et aussi pour les dépenses d'argent et seulement quand t'es sur de ton invesstissement la tu agis et tu passes à qqch de plus élaboré et plus cher :chacalmaisrealiste: Pates aux st-Jacques miam miam aussi. Si tu veux pas des pates t'as qu'a faire des andouilettes au vin blanc sinon ou alors Lapin chasseur + polenta Mais avec kike on persiste on lachera pas notre idée Je connais des nanas, tu leur dis "tomate" ou "carotte" et elles sont mortes de rire Quand elles ont bu ? sinon ça veut dire qu'elles te veulent L'idée de Casimir dans la meme veine que celle des pates au saumon meme semble bien bien sympa aussi, t'évites les pates et ça fait un plat super simple et bien tentant Modifié 29 janvier 2008 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Quand elles ont bu ? sinon ça veut dire qu'elles te veulent Ou qu'elles sont pas très futées (ce qui n'est pas forcement contradictoire avec ta dernière phrase je te l'accorde ) Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 des pates euh des pates euh oui mais des Panzani Ce ne sera pas juste des pates au beurre quand meme et puis c'est l'occas de montrer qu'avec presque rien tu sais faire un truc bien sympa. Pas besoin de lui faire des plats super élaborés, gardes ça pour après. Commence léger pour la complexité des plats et aussi pour les dépenses d'argent et seulement quand t'es sur de ton invesstissement la tu agis et tu passes à qqch de plus élaboré et plus cher :chacalmaisrealiste: Pates aux st-Jacques miam miam aussi. Si tu veux pas des pates t'as qu'a faire des andouilettes au vin blanc sinon ou alors Lapin chasseur + polenta :blush: Mais avec kike on persiste on lachera pas notre idée Quand elles ont bu ? sinon ça veut dire qu'elles te veulent L'idée de Casimir dans la meme veine que celle des pates au saumon meme semble bien bien sympa aussi, t'évites les pates et ça fait un plat super simple et bien tentant T'es vraiment un sage toi par contre je me tate encore entre tes pates et la tarte de guillaume, mais je me rapporche irrémédiablement de la vérité, je le sens Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 T'es vraiment un sage toi par contre je me tate encore entre tes pates et la tarte de guillaume, mais je me rapporche irrémédiablement de la vérité, je le sens Les pâtes pour un premier rancard, c'est comme les chaussettes tennis avec un costume Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Les pâtes pour un premier rancard, c'est comme les chaussettes tennis avec un costume bon, tu m'as convaincu dans ce que je pensais, ce sera tarte au saumon (en plus j'ai presque tous tes ingrédients) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 en tout cas pour la fin du repas,moi je vois qu' un bon banana split Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 bon, tu m'as convaincu dans ce que je pensais, ce sera tarte au saumon (en plus j'ai presque tous tes ingrédients) tu nous montreras la photo de la tarte et accéssoirement de la fille , mais évite l'appareil photo de mario ou casimir Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 en tout cas pour la fin du repas,moi je vois qu' un bon banana split tu nous montreras la photo de la tarte et accéssoirement de la fille , mais évite l'appareil photo de mario ou casimir Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 La muscade en noix ou moulue ? Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 La muscade en noix ou moulue ? moulue, patate Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Les pâtes pour un premier rancard, c'est comme les chaussettes tennis avec un costume Ok pour la tarte :ninja: Effectivement les pates meme au saumon c'est un peu juste mais bon dans l'urgence etc..... mais j'avoue que maintenant que j'ai cette superbe recette de tarte au saumon ya plus à hésiter. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 mais au point de vue purement artistique je vois mieux une assiette avec tagliatelle et pavé de saumon avec un brin de persil , qu'une assiette morceau de tarte salade mais bon la c'est l'artiste qui parle Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 mais au point de vue purement artistique je vois mieux une assiette avec tagliatelle et pavé de saumon avec un brin de persil , qu'une assiette morceau de tarte salade mais bon la c'est l'artiste qui parle on est d'accord mais les meufs sont incompréhensibles et la tarte au saumon ça le fait pile-poil :yoda'sjoke: Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Je plussoie blemish grave ... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 (modifié) Je plussoie blemish grave ... Depuis le début j'ai le repas idéal Sinon en dessert tu peux lui donner un esquimau glacé (j'ai bien dit glacé) pour voir si elle est gourmande. Modifié 29 janvier 2008 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Les pâtes pour un premier rancard, c'est comme les chaussettes tennis avec un costume Je mets des chaussettes tennis avec un costume Sans déconner, qué principe à la con Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés