elkjaer Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Je connaissais avec la dinde Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Je connaissais avec la dinde Un classique Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 mai 2014 Partager Posté(e) 1 mai 2014 Sinon l'autre soir : gratin camarguais : riz courgettes et sauce tomates pelées avec bœuf haché et gratiné aux herbes de Provence J'ai fait ça ce midi. C'est bon. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 mai 2014 Partager Posté(e) 1 mai 2014 J'ai fait ça ce midi. C'est bon. Oui vite prêt et bon, prendre des courgettes fraîches de préférence, les rondelles surgelées se prêtent à la vapeur mais non aux gratins. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 mai 2014 Partager Posté(e) 1 mai 2014 Oui vite prêt et bon, prendre des courgettes fraîches de préférence, les rondelles surgelées se prêtent à la vapeur mais non aux gratins. mmmh les bonnes courgettes fraiches cueillies par des esclaves marocains en Espagne. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 mai 2014 Partager Posté(e) 1 mai 2014 mmmh les bonnes courgettes fraiches cueillies par des esclaves marocains en Espagne. hmiame a flape a flape a flape a flape : Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 mai 2014 Partager Posté(e) 1 mai 2014 n'oublie pas d'enlever tes lunettes d'aveugles pour voir la réalité de ton assiette. Vas-y a biche, envoie une citation pourrave des années 60 pour détourner ta culpabilité. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mai 2014 Partager Posté(e) 2 mai 2014 hmiame a flape a flape a flape a flape : le gif... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 mai 2014 Partager Posté(e) 2 mai 2014 n'oublie pas d'enlever tes lunettes d'aveugles pour voir la réalité de ton assiette. Vas-y a biche, envoie une citation pourrave des années 60 pour détourner ta culpabilité. Ahah il essaie de me mordre © Non, tu ne rêves pas, c'est bien toi que je quote. Pour en revenir aux légumes, j'essaie d'en acheter le maximum de français. Pour la salade, patates, carottes, choux ce n'est pas trop difficile. Par contre pour les courgettes et tomates de Provence, on va attendre un peu. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 mai 2014 Partager Posté(e) 6 mai 2014 La petite cuisine des horreurs : http://www.minutebuzz.com/food--top-80-plats-moins-appetissants-du-monde-ames-sensibles-sabstenir/ Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 mai 2014 Partager Posté(e) 6 mai 2014 La petite cuisine des horreurs : http://www.minutebuzz.com/food--top-80-plats-moins-appetissants-du-monde-ames-sensibles-sabstenir/ J'ai pas encore mangé et je goûterai bien celui-là Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 mai 2014 Partager Posté(e) 6 mai 2014 Oui un gratin de nouilles viande hâchée ça a l'air miam Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 7 mai 2014 Partager Posté(e) 7 mai 2014 Comment ca s'appelle ces plaquettes frites qui servent souvent de decorums à des entrées ? Ca sent les a goût aux vieilles chaussettes trop portées Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 16 mai 2014 Partager Posté(e) 16 mai 2014 Quelle idée à la con que de mettre des mirabelles dans une salade de fruits, ou alors tu previens qu'il y a des noyaux. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 16 mai 2014 Partager Posté(e) 16 mai 2014 Comment ca s'appelle ces plaquettes frites qui servent souvent de decorums à des entrées ? Ca sent les a goût aux vieilles chaussettes trop portées Des chips de crevettes ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 mai 2014 Partager Posté(e) 16 mai 2014 (modifié) Deux plats cette semaine avec de la saint jacques : avec un condiment à base de raifort et de fenouil, et une huille pimenté au curcuma et à la citronnelle (le pic à brochette est également une tige de citronnelle ouverte) ici avec une sauce à la vanille. Modifié 16 mai 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 mai 2014 Partager Posté(e) 16 mai 2014 (modifié) Les "bouchées" vertes c'est de la glace à la laitue (topchef) ? Modifié 16 mai 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 mai 2014 Partager Posté(e) 16 mai 2014 Les "bouchées" vertes c'est de la glace à la laitue (topchef) ? nope, la cueillette du jour : purée d'aspergette, une plante sauvage qui ressemble un peu aux asperges (mais pas au gout) Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 mai 2014 Partager Posté(e) 16 mai 2014 C'est pas ce qu'on appelle "repountchous" par ici ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 16 mai 2014 Partager Posté(e) 16 mai 2014 C'est pas ce qu'on appelle "repountchous" par ici ? c'est ce que je me demandais aussi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 mai 2014 Partager Posté(e) 16 mai 2014 A propos de cuisine, moi aussi j'aime faire des bons petits plats, j'ai fait des pates bolo hier ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 mai 2014 Partager Posté(e) 16 mai 2014 C'est pas ce qu'on appelle "repountchous" par ici ? non non c'est différent Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 mai 2014 Partager Posté(e) 16 mai 2014 C'est pas ce qu'on appelle "repountchous" par ici ? non : sur celle ci, les aspergettes en haut, le tamier en bas : Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés