bondurant2001 Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 y'a pas grand chose à tchapper . Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) tarte aux fraises avec une frangipane à la pistache et chantilly au mascarpone et quelques feuilles de basilic. Modifié 5 juin 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 y'a toujours pas grand chose à tchapper, je voudrais pas me croquer les doigts. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 Original le basilic Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 Original le basilic Tu va quand meme pas te mettre à croquer des lézards (faut les lecher en fait) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 Original le basilic C'est hyper bon l'assos fraise/Basilic J'ai un pote qui fait des mojitos Fraise/basilic, c'est du tonnerre. (surtout si tu veux faire boire madame ) Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 J'ai l'impression que c'est la grande mode le Fraise-Basilic. Je vois des recettes avec ça partout. Perso j'avais goûté cette association chez Guérard ( mais surtout), bah ça déchirait. J'ai envie de tester, mais j'attends la saison. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 C'est hyper bon l'assos fraise/Basilic J'ai un pote qui fait des mojitos Fraise/basilic, c'est du tonnerre. (surtout si tu veux faire boire madame ) Je ne saoule que moi mais note l'asso qui a l'air prometteuse en effet. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 Je ne saoule que moi Non, non. :completementgratos: Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 Non, non. :completementgratos: Et encore je me retiens. L'aigreur est sur le chemin de la méchanceté ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 ayé, gouté ma tarte. Le basilic, c'est juste 5 ou 6 jeune pousse sur la tarte. Et quand tu croques à cet endroit, c'est magique. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 juin 2014 Partager Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) Mode feignasse/pas compliqué - Salade lentilles feta lardons oignon rouge tomates concombre poivron. - Rougail saucisse (flemme d'aller trouver du combava -> citron) ayé, gouté ma tarte. Le basilic, c'est juste 5 ou 6 jeune pousse sur la tarte. Et quand tu croques à cet endroit, c'est magique. Sur certaines recettes ils font "infuser" le basilic dans la crème (je sais pas comment). Modifié 7 juin 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 juin 2014 Partager Posté(e) 9 juin 2014 ce soir, petit pesto sucré pour accompagner les fraises : pas mal du tout. Le printemps et l'été, c'est quand même le kif pour la bouffe Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 en pleine recette, s'appercevoir que parmi la cinquantaine d'épices et herbes présentes dans le placard, il n'y a pas celle dont tu as besoin... putain de cerfeuil. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 en pleine recette, s'appercevoir que parmi la cinquantaine d'épices et herbes présentes dans le placard, il n'y a pas celle dont tu as besoin... putain de cerfeuil. Aneth ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Aneth ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 serre-feuilles ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Aneth ? je sais pas, je connais pas le cerfeuil. j'ai mis un peu d'aneth, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Oh merde Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Des idées pour recuisiner des pommes noisettes froides de la veille ? Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Des idées pour recuisiner des pommes noisettes froides de la veille ? Une omelette ou un gratin. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Des idées pour recuisiner des pommes noisettes froides de la veille ? Dans des haricots verts à la poêle, un peu de champignons de Paris et hop. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Des idées pour recuisiner des pommes noisettes froides de la veille ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 13 juillet 2014 Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Des idées pour recuisiner des pommes noisettes froides de la veille ? en chewing gum réchauffées au micro-ondes Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Ce soir oeufs mimosas, rôti de veau en cocotte et son confit d'oignons, terrine chocolat noir avec son coulis de fruits rouges. Rien de très recherché mais gros pétage de bide en perspective Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés