Aller au contenu

La cuisine de sylvia

sylvia

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

10382995_691556427547073_650653098407034

tarte aux fraises avec une frangipane à la pistache et chantilly au mascarpone et quelques feuilles de basilic.

Modifié par Invité
Posté(e)

Original le basilic

C'est hyper bon l'assos fraise/Basilic 

J'ai un pote qui fait des mojitos Fraise/basilic, c'est du tonnerre. (surtout si tu veux faire boire madame  :ninja:

Posté(e)

J'ai l'impression que c'est la grande mode le Fraise-Basilic. Je vois des recettes avec ça partout.
Perso j'avais goûté cette association chez Guérard ( :smoke: mais :love: surtout), bah ça déchirait. J'ai envie de tester, mais j'attends la saison. -_-

Posté(e)

C'est hyper bon l'assos fraise/Basilic

J'ai un pote qui fait des mojitos Fraise/basilic, c'est du tonnerre. (surtout si tu veux faire boire madame :ninja: )

Je ne saoule que moi mais note l'asso qui a l'air prometteuse en effet.

Posté(e)

ayé, gouté ma tarte. Le basilic, c'est juste 5 ou 6 jeune pousse sur la tarte. Et quand tu croques à cet endroit, c'est magique.

Posté(e) (modifié)

Mode feignasse/pas compliqué

- Salade lentilles feta lardons oignon rouge tomates concombre poivron.

- Rougail saucisse (flemme d'aller trouver du combava -> citron)

ayé, gouté ma tarte. Le basilic, c'est juste 5 ou 6 jeune pousse sur la tarte. Et quand tu croques à cet endroit, c'est magique.

Sur certaines recettes ils font "infuser" le basilic dans la crème (je sais pas comment). Modifié par HaGu
Posté(e)

ce soir, petit pesto sucré pour accompagner les fraises : pas mal du tout. Le printemps et l'été, c'est quand même le kif pour la bouffe :)

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

:angry:

en pleine recette, s'appercevoir que parmi la cinquantaine d'épices et herbes présentes dans le placard, il n'y a pas celle dont tu as besoin...

putain de cerfeuil.

Posté(e)

:angry:

en pleine recette, s'appercevoir que parmi la cinquantaine d'épices et herbes présentes dans le placard, il n'y a pas celle dont tu as besoin...

putain de cerfeuil.

Aneth ?

Posté(e)

Aneth ?

je sais pas, je connais pas le cerfeuil.

j'ai mis un peu d'aneth, on verra bien.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ce soir oeufs mimosas, rôti de veau en cocotte et son confit d'oignons, terrine chocolat noir avec son coulis de fruits rouges. Rien de très recherché mais gros pétage de bide en perspective :grin: