Zitoun Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Eat sushi :flemme: Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 octobre 2014 Partager Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Pour Halloween, soupe à la citrouille, recette de ma mère : citrouille, rosevals, crème fraîche, oignon rouge et muscade. Modifié 24 octobre 2014 par Stormy31 Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 30 octobre 2014 Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Même "le gourmet" est moche. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 octobre 2014 Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Même "le gourmet" est moche. ? Les deux sont bien. Quoique ça a l'air un peu sec, manque une sauce #gros. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 novembre 2014 Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Une recette testée la semaine dernière : radis noir (cuit), poire (aussi) et tapenade. Un vrai régal. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 novembre 2014 Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Y a du poil sur ton radis Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 novembre 2014 Partager Posté(e) 1 novembre 2014 t'es sur que c'est pas un cheveux? la touche du chef. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 novembre 2014 Partager Posté(e) 1 novembre 2014 t'es sur que c'est pas un cheveux? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Plus la recette est simple, et le nombre d'ingrédients minime, plus ça part en live dans les dosages d'une recette à l'autre... Bien pète-c... casse-bonbons Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Plus la recette est simple, et le nombre d'ingrédients minime, plus ça part en live dans les dosages d'une recette à l'autre... Bien pète-c... casse-bonbons allons, allons, une raclette, c'est pas si dur a faire Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 allons, allons, une raclette, c'est pas si dur a faire des roses des sables, ça variait du simple au double (chocolat,cornflake,beurre,sucre glace) Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 des roses des sables, ça variait du simple au double (chocolat,cornflake,beurre,sucre glace) dans le doute, mets le double mauvais conseil, bonne philosophie. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 novembre 2014 Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Ce matin () pour le petit-dej' () je fais des pancrèpes () Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 novembre 2014 Partager Posté(e) 13 novembre 2014 Y a pas d'exemple de recettes/tarifs, c'est dommage (faut se co' sur le site pour en voir plus) http://www.moichef.fr/commander.html Ce week end, je vais me tenter le Bœuf de Galice maturé 21 jours & ses ravioles de foie gras et champignons poêlés Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 novembre 2014 Partager Posté(e) 13 novembre 2014 Ce week-end j'ai réussi un gratin dauphinois :noob: Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 novembre 2014 Partager Posté(e) 13 novembre 2014 http://www.moichef.fr/commander.html Ce week end, je vais me tenter le Bœuf de Galice maturé 21 jours & ses ravioles de foie gras et champignons poêlés Donc 29€ d'ingrédients livrés pour un repas plat à monter soi-même, j'ai bon ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 novembre 2014 Partager Posté(e) 13 novembre 2014 J'ai envie pour ma fête de faire pour changer un thème salé sucré. Probablement une alliance fruit terrestre et fruit de mer. A voir. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 novembre 2014 Partager Posté(e) 13 novembre 2014 J'ai envie pour ma fête de faire pour changer un thème salé sucré. Probablement une alliance fruit terrestre et fruit de mer. A voir. carpaccio de coquilles saint jacques/ maracudja/vanille Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 novembre 2014 Partager Posté(e) 13 novembre 2014 Donc 29€ d'ingrédients livrés pour un repas plat à monter soi-même, j'ai bon ? Oui mais des ingrédients de qualité pour copier un chef etoilé, sans se faire chier Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 novembre 2014 Partager Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) J'ai envie pour ma fête de faire pour changer un thème salé sucré. Probablement une alliance fruit terrestre et fruit de mer. A voir. Sorbet Moules-framboises carpaccio de coquilles saint jacques/ maracudja/vanille toujours sympa de coller un ingré mystérieux, exotique ... introuvable Ce week-end j'ai réussi un gratin dauphinois :noob: Faudrait que je teste. Pour alterner avec la tartiflette #gro'vember Oui mais des ingrédients de qualité pour copier un chef etoilé, sans se faire chier Je me doute, faudra pas trainer sur le fofo pendant la cuisson. Modifié 13 novembre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 novembre 2014 Partager Posté(e) 13 novembre 2014 le maracudja c'est le fruit de la passion, c'est juste que je me la pète à utiliser le nom créole Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 novembre 2014 Partager Posté(e) 13 novembre 2014 Donc 29€ d'ingrédients livrés pour un repas plat à monter soi-même, j'ai bon ? La notice d'emploi est uniquement sous forme de schemas incomprehensibles ? Il reste 3 vis sur la table alors que tout est deja au four ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 novembre 2014 Partager Posté(e) 13 novembre 2014 le maracudja c'est le fruit de la passion, c'est juste que je me la pète à utiliser le nom créole bien joué Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés