Aller au contenu

La cuisine de sylvia

sylvia

Messages recommandés

ça fait 2 ou 3 ans que j'en ai un...je m'en suis jamais servi :ninja:

Ça fait 2 ou 3 ans que je pense en prendre un :grin:

(C le risque d'utiliser une cartouche pour très peu de quantité qui me retient, gachis)

De toute façon, si ct pas ça, il manquerait autre chose :ninja:

Modifié par HaGu

Nice.

(Pour Noël fait toi offrir un siphon, et go espuma)

j'en ai déjà un :grin: mais si ça a son côté pratique, c'est aussi assez dur de s'en servir (ça schpritze partout, comme on dit en Alsace).

j'ai utilisé une fois la machine à pâtes :grin:

ça, j'ai pas, mais c'est en projet (tout comme le hachoir à viande).

c'est cool la machine à pâte, mais faut avoir de la place, du temps, et pas de mite dans la semoule de blé dur :ninja:

T'en a encore? Moi j'ai tout nettoyé a l'huile essentielle de laurier, plus j'ai pendu des branches de laurier et une fois par mois je met un pschitt de pure essentiel.

Depuis je suis tranquille -_-

T'en a encore? Moi j'ai tout nettoyé a l'huile essentielle de laurier, plus j'ai pendu des branches de laurier et une fois par mois je met un pschitt de pure essentiel.

Depuis je suis tranquille -_-

pas d'invasion mais j'en trouve régulièrement dans des graines bio, genre le sésame, le tournesol ou des flocons d'avoine...je note pour le laurier ^^

Repas MoiChef : 

Livraison du repas avec 2 paquets pour la realisation du Boeuf de Galice & Ravioles de Foie Gras (un sac avec les ingrédients et un autre avec le pain) 

Présentation du package : 

1490591_10152800856044178_55138919487512

Très pratique car y'a tout ce qui faut pour la recette, y'a juste besoin des ustensiles de cuisson en fait  :)

On était trois potes a la preparation, tous très nuls en cuisine  :ninja:

Le plat : 

1492623_10152800856024178_57040241401204

Bon j'ai coupé un plat car on s'est amusé a faire un raviobite  :ninja:

Et en solo :

10686720_10152800857059178_1020028550894

Le tout accompagné d'un "Chateau Vieux Guillou" Saint Georges Saint Emilion de 2005 (et du champ, mais c'était juste pour les cuistots  :grin: )

Temps prevu sur la fiche technique 40 minutes, on a mis 1h15 mais on partait de loin. 

Modifié par PaG