HaGu Posté(e) 15 novembre 2014 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 c'est le cas une sorte de bouillon de légume avec du cidre et du beurre. Nice. (Pour Noël fait toi offrir un siphon, et go espuma) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 novembre 2014 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Nice. (Pour Noël fait toi offrir un siphon, et go espuma) ça fait 2 ou 3 ans que j'en ai un...je m'en suis jamais servi Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 novembre 2014 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) ça fait 2 ou 3 ans que j'en ai un...je m'en suis jamais servi Ça fait 2 ou 3 ans que je pense en prendre un (C le risque d'utiliser une cartouche pour très peu de quantité qui me retient, gachis) De toute façon, si ct pas ça, il manquerait autre chose Modifié 15 novembre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 novembre 2014 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Ça fait 2 ou 3 ans que je pense en prendre un De toute façon, si ct pas ça, il manquerait autre chose j'ai utilisé une fois la machine à pâtes Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 novembre 2014 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 j'ai utilisé une fois la machine à pâtes Une fois le robot (recup) pour des carottes râpées. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 novembre 2014 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Nice. (Pour Noël fait toi offrir un siphon, et go espuma) j'en ai déjà un mais si ça a son côté pratique, c'est aussi assez dur de s'en servir (ça schpritze partout, comme on dit en Alsace). j'ai utilisé une fois la machine à pâtes ça, j'ai pas, mais c'est en projet (tout comme le hachoir à viande). Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 novembre 2014 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 c'est cool la machine à pâte, mais faut avoir de la place, du temps, et pas de mite dans la semoule de blé dur Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 novembre 2014 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 c'est cool la machine à pâte, mais faut avoir de la place, du temps, et pas de mite dans la semoule de blé dur T'en a encore? Moi j'ai tout nettoyé a l'huile essentielle de laurier, plus j'ai pendu des branches de laurier et une fois par mois je met un pschitt de pure essentiel. Depuis je suis tranquille Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 novembre 2014 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 T'en a encore? Moi j'ai tout nettoyé a l'huile essentielle de laurier, plus j'ai pendu des branches de laurier et une fois par mois je met un pschitt de pure essentiel. Depuis je suis tranquille pas d'invasion mais j'en trouve régulièrement dans des graines bio, genre le sésame, le tournesol ou des flocons d'avoine...je note pour le laurier ^^ Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 novembre 2014 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 pas d'invasion mais j'en trouve régulièrement dans des graines bio, genre le sésame, le tournesol ou des flocons d'avoine...je note pour le laurier ^^ Bon après moi j'achete que de la bouffe indus que les mites aiment pas Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 novembre 2014 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Ma regrettée minette, elle les mangeait les mites. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 novembre 2014 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Y'a rien de tel que les pâtes à la main, pas besoin de machine. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 novembre 2014 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Y'a rien de tel que les pâtes à la main, pas besoin de machine. pour les macaronis, ça peut aider Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 novembre 2014 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Je vais essayer de faire une photo du dressage mais j'ai trop honte Et j'ai un lave vaisselle Bon c'était une tuerie, je poste des photos plus tard Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Repas MoiChef : Livraison du repas avec 2 paquets pour la realisation du Boeuf de Galice & Ravioles de Foie Gras (un sac avec les ingrédients et un autre avec le pain) Présentation du package : Très pratique car y'a tout ce qui faut pour la recette, y'a juste besoin des ustensiles de cuisson en fait On était trois potes a la preparation, tous très nuls en cuisine Le plat : Bon j'ai coupé un plat car on s'est amusé a faire un raviobite Et en solo : Le tout accompagné d'un "Chateau Vieux Guillou" Saint Georges Saint Emilion de 2005 (et du champ, mais c'était juste pour les cuistots ) Temps prevu sur la fiche technique 40 minutes, on a mis 1h15 mais on partait de loin. Modifié 16 novembre 2014 par PaG Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Et c'était bon ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Et c'était bon ? Ouais excellent. La viande fondante avec sa petite sauce gribiche et les ravioles champi/foie gras pareil. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 On était trois potes a la preparation, tous très nus en cuisine Bon j'ai coupé un plat car on s'est amusé a faire un raviobite Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Ils sont pas nus mais en string :Ekeljaer: Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Ils sont pas nus mais en string :Ekeljaer: C'est la photo la plus soft de ma recherche google Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Merde j'avais oublié le L Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 C'est la photo la plus soft de ma recherche google Tu m'étonnes Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Merde j'avais oublié le L Ah oui du coup ca faut nus au lieu de nuls Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 la viande, elle est toute prete? elle arrive froide? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 la viande, elle est toute prete? elle arrive froide? Viande sous vide, a faire cuire 10 minutes au four. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés